twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Moi qui ne voulais pourtant pas m'abonner aux box, j'ai craqué...ou plutôt ma fille m'a demandé de craquer pour Birchbox en voyant l'offre de la première box à 1€ (sous condition bien entendu d'être abonnée pendant les trois mois suivants).

Du coup, l'offre devient intéressante puisque chaque box me revient à 10€ soit 2€ par produit hors goodies.

Au début, je n'étais vraiment pas attirée malgré l'offre proposée, mais cela va nous permettre de tester des soins que nous n'aurions pas forcément acheté et au moins ce qui ne convient pas à l'une pourra convenir à l'autre. Et comme ma fille aime tout le temps changer de marques de soins et de maquillage, au moins elle va être servie ^^

Allez, assez tardé, je vous montre le contenu de celle que nous avons reçu puisque les box diffèrent selon son profil.

Alors ce mois-ci, le magazine Glamour a été glissé avec chaque box avec une offre promotionnelle d'1 an d'abonnement à 9.90€ au lieu de 12€

J'achète régulièrement des magazines pour passer le temps chez la kiné pendant ma séance d'électrostimulation donc je valide ^^

Ensuite, nous avons reçu 8 pin's que ma fille A-DOOOOOORE! (ça tombe bien, je n'aime pas du tout )

Et pour finir, les 5 produits :

Il y a :

- Le gommage de la marque Anatomicals en format 50 ml.

C'est une marque que j'avais vu à plusieurs reprises sur Asos et que je voulais tester, c'est vraiment parfait!

- Le Contour stick Melco.

C'est un stick de contouring...Bon, j'avoue que ni ma fille ni moi ne voulons ressembler à la Kim Kardash mais la couleur marronée sera vraiment parfaite...comme fard à paupières.(ou comment détourner l'utilisation d'un produit qui ne convient pas^^)

- Le démaquillant douceur pour yeux sensibles bi-phasé de la marque Marcelle en format 50 ml.

Avec ses yeux sensibles porteurs de lentilles et son maquillage waterproof, ce démaquillant sera pour ma fille.

- L'exfoliant sublimateur de pores (rien que ça) Dr. Brandt. Marque qui a créé le premier masque magnétique à base de fer.

Lui aussi servira à ma fille. Elle a les pores visibles, donc si ce soin lui convient elle l'achètera en full size.

- Le conditionneur à la kératine de la marque Luseta en format 40 ml.

Cet après-shampoing sera pour moi. En ouvrant le tube, je peux déjà vous dire que le parfum est divin!

Le bilan de cette première box est donc positif puisque tout nous convient.

Et comme il s'agit de formats voyage, au moins il n'y aura pas de regret si l'un des produits reçus ne nous convient pas à l'utilisation ^^

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un excellent week-end

29 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 25 février 2017 à 17:40

J AI EU LE MAIL POUR L OFFRE A 1E. mais........ ils m ont decue, et en + mes placards sont full

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 18:19

Nous ça va, on a bien vidé les stocks sont niquels pour une fois ^^

maguette1981

, le 25 février 2017 à 17:48

Bonjour, plutôt pas mal cette box, j'ai déjà été abonnée à Birchbox par le passé, pendant 1 an, puis j'ai arrêté pour aller voir ailleurs! J'aime bien le démaquillant pour yeux Marcelle car j'aime les produits bi-phasés, belle découverte à toi et à ta fille, bisous!

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 18:20

Bonjour!
Je me suis dis que ce serait pas mal pour découvrir.
Je ne connais pas du tout cette marque donc on va pouvoir tester ^^
Bises et bon week-end

Missetoilefilante

, le 25 février 2017 à 17:55

Coucou, j'ai reçu le mail aussi mais je n'ai pas craqué car j'essaie d'utiliser uniquement des produits bio,bises

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 18:21

Coucou!
Les produits bio ne me réussissent pas en général, ma peau ne les tolère pas (rougeurs, picotements etc) elle doit être trop habituée au produits avec une compo cracra ^^
Bises

Lilou100

, le 25 février 2017 à 18:21

Salut miss, tu as bien choisi, c'est ma box préférée ! Je prends des abonnements régulièrement, et je ne suis jamais déçue. Bon week-end

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 18:23

Bonsoir!
C'est vraiment la première fois que je m'abonne, on verra bien ce que ça donne, on a quatre mois pour se faire une idée ^^
En tout cas, cette première box est vraiment sympa, je ne regrette pas ^^
Bises et bon week-end

sabinoceane

, le 25 février 2017 à 18:25

Hello
celle ci semble pas trop mal :)Bisous, bonne soirée !

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 18:52

Hello!
Pour une première box plutôt contente de ce que j'ai reçu mais bon, j ne me réjouis pas trop vite, il reste encore trois mois donc à voir ^^
Bises et bonne soirée

zazie

, le 25 février 2017 à 18:42

Coucou,
J'ai vu l'offre aussi, mais pas de craquage ^^
D'abord je préfère les full size, je suis contre les abonnements et j'ai toujours autant de stock !
Mais je pense que c'est une expérience sympa à faire avec ta fille.
D'autant que chaque produit a déjà trouvé son utilisatrice !
Bisous Diana, bonne soirée !

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 18:59

Coucou!
Moi aussi je préfère les full size mais comme j'ai pas mal vidé mes stocks depuis plusieurs semaines je me suis dit que ça serait pas mal au final de pouvoir partager cette box avec ma fille.
En plus, on a la même peau et le même type de cheveux donc le profil est le même pour toutes les deux^^
Vu le prix, autant ne pas s'en priver, ça fera des découvertes ^^
Gros bisous et belle soirée

angemarie

, le 25 février 2017 à 18:59

Une box sympa pour toutes les deux , bonne découverte de ces produits , bisous

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 19:22

J'avoue que je n'étais vraiment pas emballée, mais bon, ce premier contenu est plutôt bien puisque il nous correspond à toutes les deux.
Après, il reste encore trois mois donc, je ne me réjouis pas trop vite ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 25 février 2017 à 19:03

coucou je l'ai arrêté trop mal des m^mes produits qui reviennent a chaque fois! donc armoire pleine
bisous

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 19:23

Coucou!
C'est pour ça que j'ai pris l'abo minimum de trois mois et pas six mois ou un an, comme ça si ça va pas j'arrête!
Pis on est deux à utiliser ces petits formats donc ça va vite se vider ^^
Gros bisous

sam2586

, le 25 février 2017 à 19:19

Coucou , jolie box , bonne découverte à vous 2 :) bonne soirée gros bisous

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 19:24

Coucou!
Pour une première box, je suis vraiment contente car j'appréhendais beaucoup.
On verra les mois prochains
Gros bisous

laeti_17110

, le 25 février 2017 à 19:20

coucou
j'ai recu l'offre aussi mais je n'ai pas cedé j'ai deja pleins de produits a tester et a finir dans la salle de bain.... on verra plus tard si je craquerai ou pas...
bons tests a toi et a ta fille bisous

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 19:26

Coucou!
Avec le projet 10 pan que j'ai mis en place il y a plusieurs semaines, j'ai vidé mes stocks donc je peux me permettre cet écart pis on est deux à utiliser ces petits formats donc ça va ^^
Gros bisous

laeti_17110

, le 25 février 2017 à 19:54

c'est quoi ce projet 10 pan?

laeti_17110

, le 25 février 2017 à 19:56

je viens de me renseigner..... va falloir que je m'y mette mdrrrrrr

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 20:03

ici 

charcut

, le 25 février 2017 à 19:28

coucou sympa cette box..j'aime beaucoup mais j'ai un peu trop de stock pour l'instant..bises

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 20:04

Coucou!
Comme mes stocks sont sains et que j'ai pas mal vidé mes placards, avec ma fille on se fait un petit écart ^^
Bises et belle soirée

Meili

, le 25 février 2017 à 19:47

Bonjour, ce sont des soins que je ne connais pas du tout, bonne découverte ♥ biz

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 20:04

Bonsoir!
Moi non plus, donc on va découvrir tout ça ^^
Bises et belle soirée

victorialynn

, le 25 février 2017 à 19:59

coucou je ne m'abonne pas aux box, j'aime bien décider de ce que j'achète ; bisous

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 20:07

Bonsoir
C'est la première box à laquelle je m'abonne, j'aime également choisir ce que j'achète.
Après ce sont de petits formats donc juste pour tester comme des échantillons, donc ça ne remplacera jamais l'achat de full size
Bises et belle soirée

Flor Bela

, le 25 février 2017 à 20:33

Hello ma belle, je suis toujours en guerre avec Birchbox, j'espère que tu n'auras pas de souci après tes 3 mois d'abo ! je connais le gommage que j'ai eu, j'avoue que je trouve dommage que ce soit souvent les mêmes produits qui reviennent ! en tous cas bons tests car pour le coup c'est une bonne affaire ;) des bisous♥

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 20:39

Coucou ma Belle !
Je vais faire le nécessaire pour ne pas me faire avoir au bout de trois mois, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes chez Birchbox donc je vais faire attention.
Pour les produits je verrais bien ce n'est que le début lol
Gros bisous

cieldazur

, le 26 février 2017 à 08:26

c'est une offre sympa en effet, ais je ne suis pas du tout une adepte des box.. horreur d'accumuler plein de choses inutiles!! bonne journée

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 09:48

Je ne suis pas adepte non plus des box mais cette première réception est plutôt pas mal.
Chez nous, on applique le projet 10 pan depuis des semaines, mes stocks sont donc sains.
Cette box est partagé entre ma fille et moi, et vu la petite taille des produits reçus, on ne va pas risquer de les accumuler ce là hihihi
Bonne journée

valence42

, le 26 février 2017 à 10:07

Je suis contre toutes ces box,les mimis formats sont donner par les marques,donc tout bénéf' pour eux,je l'ai vue dans une émission.Mais si sa te plait ,s'est le principal.
Bon dimanche.Bisous.

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 11:25

Pour le Dr Brandt c'est sur qu'ils ne l'ont pas payé puisque sur le tube c'est marqué ne peut être vendu séparément....mais bon, je voulais faire plaisir à ma fille, elle était super contente, c'est tout ce qui importe pour moi ^^
Gros bisous

valence42

, le 26 février 2017 à 11:33

Alors la,s'est autre chose,faire plaisir à ta fille ,passe avant tout.
Bises

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 11:46

Nous sommes d'accord!
Gros bisous

valence42

, le 26 février 2017 à 11:49

Tout à fait.
immense rivière de bisous.

mimine59

, le 26 février 2017 à 10:46

Ca vaut le coup pour ta box. Je m'y abonne pas car beaucoup de produits en ce moment que je dois éviter. Bisous

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 11:27

C'est parce qu'il y avait cette offre que j'ai sauté le pas, je ne suis pas box en général, mais bon, cette première réception est plutôt pas mal donc c'est un bon début ^^
Ho, tu as des allergies?
Bisous

mimine59

, le 26 février 2017 à 11:32

Oui allergies, je suis actuellement en séances de chimio. Bisous

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 11:44

Ho, je te souhaite bon courage alors, j'espère que tu n'es pas trop malade avec les séances :-/
Bisous

Lililou11

, le 26 février 2017 à 11:16

Coucou, plutôt sympa cette box :)
Bisous

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 11:27

Coucou!
Pour cette première réception, j'avoue que c'est plutôt pas mal. A voir pour les suivantes ^^
Bises et bon dimanche

Bleu27

, le 26 février 2017 à 12:59

Sympa cette box, petit prix et le contenu vous plait !
Bons tests
Bisous et agréable dimanche

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 13:57

Oui, c'est vrai que pour une première box le contenu est plutôt pas mal
Gros bisous et bon dimanche

carfax

, le 26 février 2017 à 14:23

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne pas craquer pour ces boxes (j'ai reçu la même offre alléchante) car ça m'ennuie de payer pour des échantillons/miniatures. je préfère les full size. bon pour l'instant j'ai du stock donc je résiste (et mon porte monnaie est heureux) passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 18:55

Coucou!
J'ai surtout craqué pour faire plaisir à ma fille. Elle ne demande jamais rien, alors pour une fois qu'elle me parle de quelque chose qu'elle veut ^^
Je suis comme Toi, je préfère également les full size, mais au moins, on va pouvoir tester des nouveaux soins que l'on ne connait pas.
Gros bisous

carfax

, le 27 février 2017 à 11:11

oui je comprends ;) bons tests à vous deux!

llll4

, le 26 février 2017 à 18:51

J'ai été abonné à cette box mais j'ai été deçue par le petit format des produits même car si cela m'a permis de découvrir de nouveaux cosmétiques. Bye!

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 18:56

Dès le départ, on sait que la Birchbox ne propose pas de full size, donc pas déçue à ce niveau pour ma part.
Et oui, c'est effectivement l'occasion de découvrir de nouvelles marques. Par exemple pour cette box, nous n'avons testé aucune de ces marques auparavant donc c'est sympa ^^
Bises et merci pour ton passage

lucymio2222

, le 26 février 2017 à 21:53

effectivement les produits sont super sympa, mais j'ose pas, j'ai peur d'être déçue en faite, je vois tellement de personnes qui ne sont plus satisfaite des box au bout d'un moment. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 09:00

C'est pour ça que j'ai pris l'abonnement minimum de 3 mois en plus du mois à 1euro, comme ça, j'arrêterai quand je le souhaiterais. Je pense aussi qu'au bout d'un moment ça doit lasser.
Gros bisous et belle journée

titade

, le 26 février 2017 à 21:59

ha oui ça vaut le coup une box pour 1€.
Ce qui est bien c'est que vous 2 pour une box comme ça chacune y trouve son compte .

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 09:01

C'est pour ça que j'ai pris l'abonnement sinon je l'aurais pas pris. À voir les autres mois...
Gros bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 11:51

Ahah j'adore la Kim Kardash ! Cette une belle offre en effet cette box ma belle Diana ♥, mais j'ai du mal à me lancer pour les boxs lol même si les produits à découvrir sont tops, j'ai peur d'être déçue ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 13:12

C'est pour ça que je n'ai pris que l'abonnement minimum, comme ça, je l'arrêterais dès que je verrais que ça ne va pas
Gros bisous

juju050

, le 27 février 2017 à 13:10

coucou très sympa cette box. Je te souhaite une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 13:12

Coucou!
Pour une première box elle est plutôt pas mal, à voir les suivantes ^^
Bisous

Nad93

, le 1er mars 2017 à 08:46

j'aime bien les produits , bonne journée bisssous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 11:47

On a commencé à les tester ils sont plutôt pas mal
Bises et belle journée

alaska44

, le 2 mars 2017 à 11:25

je n'ai jamais osé m'abonner, peur d'etre décue et comme toutes les filles j'ai plein de produits de beauté dans mes placards à finir, voir à commencer et mon mari qui est pourtant trés tolérant, m'a dit " tu finis avant d'en commander d'autre". mais il finit toujours par craquer en disant " ah si tu l'a pas celui la d'accord". Lol.

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 13:30

Lol Monsieur Morticia ne s'inquiète pas tant que l'armoire où je range tous mes soins se ferme. Bon, avec tout ce que j'ai reçu j'ai un peu de mal mais ça ferme hihihi

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 13:14

ah oui nous n'avons eu que 2 produits en commun mais j'avais déjà reçu le scrub anatomicals et effectivement pas de coup de coeur pour moi var je ne suis pas fan du pamplemousse
bizzz

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 13:32

C'était vraiment la marque que je voulais tester.
Au moins je sais que je ne l'acheterais pas. Rien que pour ça je suis contente de m'être abonnée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My SweetieBox Collectif Automnal octobre 2017

Bonjour à Toutes! Pour ce deuxième mois d'abonnement, j'avais hâte de recevoir ma nouvelle SweetieBox ayant pour thème"collectif Automnal" pour découvrir ce qu'elle allait me réserver avec un si joli thème. Et voilà son contenu : Comme le mois dernier, je retrouve une tripotée...

Birchbox "Lumières d'Été" août 2017

Bonjour à Toutes! C'est après un long moment d'absence durant lequel j'ai profité des vacances tant attendues mais aussi dû faire face à des petits et des très gros soucis que je reviens. Comment ça je suis en retard pour vous présenter ma Birchbox "Lumières d'Été" d'août ? Bon OK un ti...

My Sweetie Box septembre 2017

Bonjour à Toutes! Au revoir Birchbox et Bonjour My Sweetie Box ! L'aventure Birchbox s'étant terminée, le temps est venu pour moi de tester My Sweetiebox. C'est suite à la réception d'un mail avec une offre pour recevoir la nouvelle box à 1€ (avec obligation de recevoir les box d'octobre et...

Birchbox "Summer Vibes" de Juillet

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Birchbox "Summer Vibes" habillée de jolies couleurs pastelles estivales A l'intérieur, de jolies découvertes et redécouverte avec : Le shampoing solide de la marque Lamazuna Avec ses ingrédients presque tous certifiés Bio, Végane...

Birchbox "Hello Beauté" septembre 2017

Bonjour à Toutes! Birchbox fête ses 7 ans ce mois-ci! Le message est festif...J'attendais donc cette box de septembre avec impatience en me disant qu'ils allaient envoyer de la marmotte sur la lune chez la Birch' Alors, déçue ou pas? haha! je vous découvre le contenu ! Déjà, le thème est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBirchbox "Hello Beauté" septembre 2017