twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 août 2013 Beauté › Maquillage

Hello les filles,

Et oui ! Je me fais plaisir !!

Je me suis commandé un rouge à lèvres sur la boutique cadeaux du club Shiseido......

Un beau rouge parfait RD142 vendu 26€ sur le site de Séphora tout de même !!!

Il me tarde de le recevoir, cela faisais quelques mois que je le guettais dans le catalogue.... 

Et ce matin j'ai reçu un roman à évaluer....Je vais donc devoir continuer mes lectures bronzette !!! quel corvée franchement !! Non je rigole !! j'adore..... mais je vais devoir faire vite....

Bisous les belles, bientot je laisserais de jolies traces sur les joues....

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 16 août 2013 à 20:54

la teinte est belle ! bisou

angemarie

, le 16 août 2013 à 21:04

Jolie teinte , mais je ne dois pas avoir assez de points , bisous

jodanelle

, le 16 août 2013 à 21:29

superbe tu as fait le bon choix, bisous !!

leroyera

, le 16 août 2013 à 21:39

Superbe couleur, je ne connais pas ce club mais c'est tentant. Bisous

Aunam

, le 16 août 2013 à 22:28

Coucou eh bah une jolie acquisition que voilà bises

Danaé

, le 17 août 2013 à 09:24

Jolie teinte pour ce ral ! Bonne lecture ! Bisous et excellent week end

Doudoune11

, le 17 août 2013 à 12:05

coucou la couleur est très belle, tu devais avoir beaucoup de points non? bon weekend !

xaphie

, le 17 août 2013 à 18:26

400 points seulement, du coup je retombe à zéro.. bizz

AurelG

, le 18 août 2013 à 00:18

super j'aime beaucoup cette marque j espère qu'il te plaira :)

valence42

, le 18 août 2013 à 07:31

je l'ai vut,mais cote ral et gloss,j'ai tout se qu'il me faut,mon prèfère reste mon guerlain cuivre qui va avec tout
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le mascara effet faux cils look plus maybelline

Bonjour, J'ai un peu tarder à vous donner mon avis sur le mascara effet faux cils look plus de Maybelline, mais en fait je voulais le tester plusieurs fois avant le verdict de l'avis. Donc me voici aujourd'hui prête à vous annoncer le verdict : Un emballage tout d'abord sympa, du rose pour un...

Et un de moins dans ma S.D.B...

Coucou les filles, Il y a des fois où je suis toute contente d'avoir un produit de moins dans la salle de Bain.. Aujourd'hui un Gloss Une que j'avais eu à tester... Cela avait été une découverte car je n'étais pas très gloss et je ne le suis toujours pas d'ailleurs.. Celui avait tout de...

fini un gloss sublimant CCB

Coucou les filles, Et voilà un produit de moins dans ma salle de bain... J'ai fini ce gloss sublimant de la marque Club Créateur de Beauté que j'avais eu en cadeau avec une commande. J'avoue que je n'ai rien trouvé de sublimant....un brin brillant par son coté épais et transparent s'est...

Un petit démaquillant de vide..

Bonjour les filles, Voici un petit démaquillant de terminer.. Très pratique ce démaquillant pompe de la marque Corine de Farme.. Tout doux pour la peau avec ces 97% d'origine naturelle.. 2 petits coups de pompe me suffisait à me démaquillé parfaitement.. un peu d'insistance pour enlever le...

jeu pour gagner un RAL Shiseido

Bonjour les BA !! On commence la journée en espérant gagner un Rouge à lèvres Shiseido ! Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 21 Mars, cela nous laisses de l'espoir !! Alors il y a à gagner 29 RAL laque de Rouge et 29 RAL Rouge Parfait, d'une valeur chacun de 25€. Cela ce passe sur FB :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjeu pour gagner un RAL Shiseido