twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 septembre 2013 Beauté › Soins
Je me suis fais mousser par PHYDERMA

HELLO les filles !!

Sous son dôme  tout en transparence, épaules arrondies,

bien plantée sur son tronc solide,

d'entrée de jeu elle abat ses cartes

eje suis MOUSSE NETTOYANTE DOUCEUR

à l'ALOE VERA

Je suis en confiance, mais je reste méfiante devant tant d'assurance

OK Mousse, moi je veux de la douceur, je te veux onctueuse et délicate

je ferais pas d'impasse sur ta compo. ni sur ton flacon

un léger parfum frais me satisferait

avec une bonne hydratation, sans agression

e

La mousse nettoyante douceur BIO contient de l'Aloe Vera, plante reconnue pour ses propriétés adoucissantes et régénérantes, maintient le niveau d'hydratation de la peau tout en lui apportant de la douceur.
Elle permet  de rééquilibrer le PH cutané.

OK l'application est sympa, la mousse est dense et ne coule pas, pas nécessaire d'humidifier le visage, Bio à 33,10% et  99,33% d'origine naturelle, et se rince facilement (pour moi à l'eau froide !)

eOK  le flacon pompe est pratique, bonne prise en mains, et un embout qui diffuse la bonne dose (1 seule suffit pour moi) phyderma

OK  la transparence du flacon permet de surveiller le niveau et de lancer l'alerte prochain achat sans crier "HELP ...HELP !!e

Facebook ne s'arrête devant rien, pas même aux portes du monde de la beauté. La société lance son propre vernis... De quoi se faire une manucure très OK ma peau est nettoyée, pas asséchée et même douce et çà c'est important Mousse pas de tiraillement, ma peau prête à recevoir sa crème favorite.

... et l'odeur ? si on parlait de l'odeur...  parce que les filles elles aiment quand çà sent bon, tu sais le parfum qui t'enveloppe discrètement mais que tu ne traînes pas derrière toi toute la journée.

Hum ! hum ! limite désagréable

pas de sensation de fraîcheur parfumée, un manque certain de féminité, et là je dis  eMousse tu me déçois.

Alors ce bilan ?

OK Mousse, tu peux continuer à squatter ma salle de bain jusqu'à ce que "mort s'en suive", eh oui Mousse ! je papillonne,  on est comme çà nous les filles !! toujours à la recherche de la perfection et de la féminité !

achat 9,35 € avec un code promo (FDP compris)  sur le site  14,90 € + FDP

e

0 vote 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 12 septembre 2013 à 14:22

Agréablement décrite cette mousse à l'aloé vera bio ! Merci de ton avis positif et belle après midi ! bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 14:29

juste pour l'odeur, mais pour le reste impeccable, mais je sais que ce critère est important pour nous bonne après midi bisous !

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 14:29

je suis passé te voir à l'instant alors bisous !!

kirzy32

, le 12 septembre 2013 à 14:33

Super article ! et oui l'odeur ça compte vachement pour ce genre de produit ! j'adore ma Liehl's à l'açai acidulée pour cela ! Bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 14:42

j'irais voir d'autres mousses et pourquoi pas Liehl's bisous bonne aprèm !!

kirzy32

, le 12 septembre 2013 à 14:46

Kiehl's je voulais dire ...

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 15:03

Ok je comprends mieux j'allais faire des recherches ..

ady21

, le 12 septembre 2013 à 15:30

c'est toujours mieux quand c'est bio, malgré quelques déconvenues parfois ! ton article est super ton blog aussi (je le découvre) je vais t'ajouter sur HC et fb ^^ Ade lyne si jamais tu te demandes lol bisous

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 15:35

Un p'tit tour et s'en ira ...voir ailleurs donc , bisous ma belle et merci pour ce bel article

Sandee

, le 12 septembre 2013 à 15:40

Coucou ma belle! C'est clair que quand l'odeur n'est pas là c'est pas top... Bisous et merci pour le vote

iloudz

, le 12 septembre 2013 à 15:48

Coucou , superbe article , merci pour ce si beau récit , je note même si perso j'aime bien que ça sente bon :) bisou

Marie1967

, le 12 septembre 2013 à 15:49

coucou ma belle, dommage pour l'odeur.... moi j'aime les produits avec un doux parfum ! bisous,Marie

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 15:58

merci très sympa, çà me fait plaisir, à bientôt alors bisous !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 15:59

je vais le finir c'est du bio mais je ne renouvellerais pas, bisous bonne après midi !!!

bradinette

, le 12 septembre 2013 à 16:00

rho rho alors comment dire.............. un squat qui en ce moment ne me gênerait pas étant donné que je suis enrhumé... c'est l'occasion non?? des bises encore et encore

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:01

dommage on s'arrête à l'odeur mais.. je la finirais quand même c'est du bio, bisous bonne après midi !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:01

un bon produit bio un petit détail je la finirais cette mousse.. je l'aurais ... bisous !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:02

on est toutes pareilles c'est du beau bio mais l'odeur on aime bien, bisous !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:03

à réserver pour les jours "enrhubé" mais c'est du bon bio, bisous !!!

carabiniere

, le 12 septembre 2013 à 16:03

J'aime bien les mousses... En ce moment, je teste la nuxe et j'ai la belengaia en liste d attente..bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:06

j'aimerais bien pouvoir en tester d'autres, j'ai eu Caudalie que j'ai aimé, et je verrais quand celle là sera finie !!! je vais surveiller les tests, bisous !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:11

c'est son seul défaut, elle est bio je la finirais mais je vais chercher ailleurs, bisous !

valence42

, le 12 septembre 2013 à 16:17

l'odeur est agrèable pour nous,mais s'est du bio,et moi meme parfois j'ai ètè deçut par le non-parfum du bio.
bisous

natanya

, le 12 septembre 2013 à 16:29

Faut vraiment toujours tout tester! Je ne crois pas que tu retourneras acheter un tel produit, mais,,qui sait?

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:42

il y a un parfum puisqu'il est noté mais c'est pas çà mais en même temps je préfère le bio, je verrais ailleurs, bisous !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 16:43

phyderma est une belle marque, je finirais le flacon c'est du bio, mais après je passe à autre chose, bisous !!

valence42

, le 12 septembre 2013 à 16:46

oui mais pas assez prèsent.j'ai du bio aussi,mais parfois sa ne me plait pas trop,je ferai un article sur un produit bientot.
bises

natanya

, le 12 septembre 2013 à 16:52

J'en etais sure!!1 Bisous ma belle!

cieldazur

, le 12 septembre 2013 à 17:35

pourquoi pas quoique en principe je préfère les crèmes lavantes, bonne soiréeeeeee

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 17:42

j'aime bien les mousses légères, affaire de goût, bisous, bonne soirée à toi !!

juliette18

, le 12 septembre 2013 à 18:13

je connais de nom cette marque mais jamais testé, bisous

Vicchristine

, le 12 septembre 2013 à 18:19

bah j'avoue j'ai essayé plusieurs mousses et certaines sont terminées mais ne reviendrons pas dans ma salle de bain

mamounette21

, le 12 septembre 2013 à 18:30

Je suis souvent déçue par l'odeur des produits bio !!!!
Je suis allée visiter la page Facebook de ta copine ! C'est très chouette !
Bisous et bonne soirée !

niky72

, le 12 septembre 2013 à 18:32

Ça partait bien pourtant !! Zut de zut la chute est terrible ! Et ça sert aussi à ça de tester !!! BizouX

titade

, le 12 septembre 2013 à 18:33

originale les nettoyants sous forme de mousse.

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:46

oui j'ai présenté un masque qui est super !! bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:46

bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:47

je vais essayer d'en trouver une chouette bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:47

ils dont bio et donc pas de parfum chimique voilà il faut choisir bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:48

ah oui t'a aimé ce qu'elle fait, super !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:49

que pour l'odeur tu te rends compte.. je le finirais.. bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:49

moi j'adore c'est léger bon il manque un truc parfumé, mais c'est un produit bio, bisous !!

KATELL1

, le 12 septembre 2013 à 18:56

Très joli article la miss. Bises

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:57

c'est gentil, bisous bonne soirée !!!

chouchousudiste

, le 12 septembre 2013 à 19:06

cc moi aussi trop déçue par l'odeur des produits bio!! donc j continue mon chemin bio ou pas ça dépend biz

beautylyly

, le 12 septembre 2013 à 19:06

Re, ton article me fais penser à une chanson de Catherine Lara "nuit magique" avec tes OK lol !
Je ne teste pas des nettoyants en mousse mais ça doit être bien plus doux que mes gels.
En tout cas, si l'odeur n'est pas présente, il ne me plaira surement pas et en plus, il ne convient pas à mon type de peau...
Bonne soirée ma Jo, à bientôt ! Bisous.

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 19:55

c'est un peu çà les OK c'est vrai, je reste aux mousses pour l'instant mais j'ai eu un gel Pomarium extra !! très doux j'en ai parlé  ici  (article fait en vacances sur une tablette pas trop chouette), on veut toujours voir ailleurs, bisous !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 19:56

c'est le problème du bio, je vais sans doute changer et quitter un peu le bio on verra, bisous !!

Aunam

, le 12 septembre 2013 à 20:37

Coucou ça doit pas être évident de camoufler l'odeur d'Aloe Vera moi j'ai la mousse nominoe pas d'odeur et super efficace sur moi,quand au bain dissolvant moi je n'ai pas de soucis avec ça va j'utilise presque tous les 2jours pourtant bises

isabelle106

, le 12 septembre 2013 à 20:50

Coucou !! J'aime beaucoup les mousses nettoyantes !! C'est dommage que tu ne sois pas conquise par son odeur !! Bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 21:00

tu as de bons ongles car Sephora a fait beaucoup d'ongles dédoublés et asséchés autour de lui, je vais penser à voir pour ta mousse, merci, bisous !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 21:01

je vais arriver à en trouver une autre, j'ai adoré Caudalie mais j'iai voulu me tourner vers du bio, bisous bonne soirée !!

Vanessaba24

, le 12 septembre 2013 à 21:17

coucou. super ton article ^^ je n'ai pas testé de mousse encore mais je ne vais pas tarder d'ici 1 ou 2 jour. Dommage que tu ne sois pas conquise par l'odeur après je te comprend car moi meme l'odeur des produits compte beaucoup. Bonne soirée, bisous bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 21:21

c'est l'inconvénient du bio, je lirais ton prochain test mousse, bisous !! bonne soirée !!

alyssa1977

, le 12 septembre 2013 à 22:13

Coucou ,je ne connaissais pas! Tout comme moi, l'odeur est importante même dans un produit bio! Bonne soirée bisous

ninette1984

, le 12 septembre 2013 à 22:54

petit passage express car fatiguée et je veux profiter de ma famille aujourdh'ui biz +1

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 23:33

hélas oui ! les produits bio s'ils veulent le rester ont une palette limitée pour les parfums, bisous !! bonne soirée !!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 23:33

merci pour ton passage biz

samiramira

, le 12 septembre 2013 à 23:56

On est parfois trop exigeante! bisous ma belle

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 00:44

c'est vrai à force de tester on veut tout parfait, bisous !!

Sandee

, le 13 septembre 2013 à 17:35

C'est important quand même car l'odeur reste sur nous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats crétois

HELLO les filles ! J'ai fait quelques achats en Grèce. J'ai déjà parlé de ma paire de chaussures sur Instagram A chaque séjour j'achète une paire de chaussures car les prix sont assez bas en comparaison de la France. J'ai encore craqué pour cette paire à plate forme en corde et suédine...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes soins solaires avec UVBIO

HELLO les filles ! Il est temps de vous présenter mes protections solaires de la marque J'ai reçu depuis un certain temps et pendant une période pluvieuse une protection solaire Gel qui maintenant est la bienvenue, car depuis quelques jours, le soleil est bien présent c'est une gamme solaire...

Le naturel pour la peau avec le gel d'Aloe Vera

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté des soins de la marque Une marque qui a le souci et la volonté de proposer des cosmétiques naturels et biologiques. V irginie propose dans sa boutique une gamme pour la peau, des soins doux et naturels, sans conservateurs. Aujourd'hui cap sur le...

La saison des Pâquerettes

HELLO les filles ! Alors qu'en ce moment le ciel nous gratifie d'averses suivies de soleil et que, j'en suis bien consciente, Avril ce n'est pas l'été... ...je fais un retour arrière où la semaine de Pâques nous a téléporté en Juin C'était le soleil, 24 ° et j'entends la tondeuse. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLa saison des Pâquerettes