twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 mai 2015 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Encore une belle découverte avec le site

Photo ajoutée le 13/05/2015 à 14:15

N’hésitez pas à passer commande

Livraison très rapide, grand choix de produits à des prix compétitifs !!!

Photo ajoutée le 13/05/2015 à 14:16

http://www.epharmanet.com/

Sur facebook

https://www.facebook.com/pages/Pharmacie-du-Manet/1567292090207086

J’ai commandé

Huile Prodigieuse® OR
HUILE SÈCHE MULTI-FONCTIONS - NOURRIT, ADOUCIT ET ILLUMINE

Photo ajoutée le 13/05/2015 à 14:17

Je ne  vous présente plus cette huile, j’ai pris la version or. Je l’utilise aussi bien sur le visage, corps et cheveux. Ses nacres se font discret et donne de l’éclat à ma peau et cheveux.

Pour l’été, elle sera parfaite pour illuminer mon bronzage.

Peau nourrit  instantanément

Un savant mélange de 4 Huiles Végétales Précieuses

Je n’aie pas testé sur les vergetures mais apparemment cette huile le réduirait visiblement.

http://www.epharmanet.com/nuxe-huile-prodigieuse-or-50ml-p-6064.html

Contient 95,9% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans conservateur.

BB Crème Perfectrice - Teinte Medium BIO-BEAUTÉ®
BB CRÈME A L'EXTRAIT DE PÊCHE

Photo ajoutée le 13/05/2015 à 14:22

Pour toutes les peaux, même sensibles

J’adore cette BB crème, celle – ci  unifie mon teint en camouflant les imperfections.

Existe en trois teintes, j’ai pris la teinte médium.

Effet peaux de pêche, texture non collante qui s’applique parfaitement tout en hydratant la peau.

99.2% d'ingrédients d'origine naturelle

52.5% des ingrédients issus de l'agriculture Biologique

+++ L’odeur est à tomber.

Déjà testé ?

Je vous laisse flaner sur le site , n’hésitez pas à me faire part de vos découvertes et pourquoi pas de vos achats.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 13 mai 2015 à 14:53

Jolie commande, tu me fais découvrir ce site ! Bisous

Marie1967

, le 13 mai 2015 à 15:12

coucou ma belle, je ne connais pas ce site ! sympa ces produits ! bon AM et bisous,Marie

hoppopop

, le 13 mai 2015 à 18:35

Bonsoir, je commande habituellement sur easyparapharmacie.com, je connaissais pas ce site mais je vais aller y jeter un oeil!
bonne soirée

Meili

, le 13 mai 2015 à 19:50

bonjour, l'huile nuxe version or me plairait tant, je pourrais la mettre sur mes cheveux, biz

, le 13 mai 2015 à 20:44

J'adore passer des commandes sur les para en ligne j'ai mis le site de côté
merci pour cette découverte
bisous

angemarie

, le 13 mai 2015 à 21:52

Je ne connais pas ce site , merci ma belle , bisous

jodanelle

, le 14 mai 2015 à 10:40

coucou belle commande l'huile prodigieuse je l'ai eue, elle dure longtemps surtout pailletée plutôt pour l'été, et beauté bu Nuxe je connais mais pas leur BB crème, bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats du jour

Un petit coucou pour vous montrer mes achats du jour en prévision des microbes de l'hiver un spray assainissant aux 41 huiles essentielles avec en cadeau un spray respiratoire le tout pour 15.90 euros en cadeau 2 concentré rédermic de la roche posay que je voulais tester, et vous connaissez vius...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

cottage partie 2

coucou les ba , je passe un peu tard mais c'est le mercredi et pas beaucoup de temps , voila mes autres bains douches cottages cette fois ci j'ai payé 2.99 euros chez tati car ce sont des grands formats , me voila lavé pour un bon moment!!!! hier j'ai testé celui fleurs de poirier et...

ma commande marionnaud pour 0 euros

coucou les ba la semaine dernière j'ai recu un chèque de 7.50 euros de chez marionnaud , n'ayant pas envie de dépenser et ayant entendu parler qu'en passant ma commande en ligne et en envoyant mon chèque fidélité a marionnaud bordeaux la remise se fera donc hier envoyé mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits ma commande marionnaud pour 0 euros