twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Dimanche j'ai pris le temps de me lancé au défi Secret Mask sur fb, j'ai réalisé vite fais une manucure...

J'ai du faire un copier coller à partir de la page Secret Mask car mes photos prise avec l'appareil de Mr ne passe pas....

Bizz

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

phoebe02

, le 1er juillet 2014 à 10:31

J'aime beaucoup ta manucure c'est vraiment le signe que l'on est en été

destinee78

, le 1er juillet 2014 à 10:35

j'aime bien la photo avec la fleur c'est sympa !!! par contre personnellement je ne suis pas une fan du rose et des roses sur les ongles, (chacun ces gouts :p ) mais je sais que c'est pas mal de boulot donc bravo à toi !!!

Meili

, le 1er juillet 2014 à 10:54

bonjour, très jolie manucure et avec les fleurs de lys ça rend bien ! bravo, biz

Marie1967

, le 1er juillet 2014 à 11:09

coucou ! très sympa ta manucure ! bonne journée et bisous, Marie

lulumc

, le 1er juillet 2014 à 11:12

Bah je trouve qu'elle est plutot pas mal cette manucure ! Avec des fleurs en plus ça fait frais et été :) Bisous !

muriel2222

, le 1er juillet 2014 à 14:05

Coucou ! tu as eu raison de te lancer ! Ta manucure est réussie, j'aime beaucoup.
Si j'ai bonne mémoire, j'ai même laissé un commentaire sur FB
Bisous !

angemarie

, le 1er juillet 2014 à 22:05

Ta manucure est très jolie ma belle , bisous

lucymio2222

, le 1er juillet 2014 à 22:56

c'est super ce que tu as fais. Biz

Boni

, le 2 juillet 2014 à 12:05

J'espère que ta photo sera sélectionnée car ta création est très jolie
Moi je n'ai jamais mis de petites fleurs sur mes ongles et j'ai tort :-)
Bon mercredi
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite manucure de vendredi..

Bonjour les beautés.. Vendredi j'ai eu le temps plutôt j'ai pris le temps..de me faire une petite manucure.. J'avais reçu ce vernis de la part d'Yves Rocher et pas encore testé.. Il s'agit d'un coloris Anthracite Iridescent un peu foncé..un vernis plus pour l'automne je trouve.. Voici le rendu...

manucure du WE

Bonjour les filles, Voici la manucure que j'ai réalisé ce Week End de Pâques avec le vernis Nocibé gentiment envoyé par Valence et un des Stickers trouvé à Noz dont je vous parlais hier. Le rendu me plait assez et aujourd'hui mercredi ils tiennent encore bien malgré que le vernis...

Vernis gagné avec le concours Zgounette

Hello les BA, Vous êtes peut être à table en ce moment où je vous écris, moi les lasagnes Aubergines (du jardin !!) Raclette sont prêtes j'attend que Mr revienne et on déguste... Je passe vite fais vous montrez le vernis que j'avais gagné au concours de Zgounette il y a quelques temps...

décalco pour ongles

Il n'est pas à c'qu'on dit De docteur qui guérit La mambo maladie Du décalcomanie Elle m'a pris tout petiot Dans l'eau du lavabo La maladie mambo La manie décalco Mambo ! Et bien moi s'est la Décalcomanie pour les ongles que j'ai découvert il y a peu !! Tout à fait par hasard sur un stand...

Avis sur le vernir Rimmel Lasting Finish 262 Fuel

Bonjour les beautés, Il y a quelques jours je vous ai fais part de cette surprise.. Aujourd'hui je l'ai testé et je viens vous donnez mon avis.. Après l'avoir posé le WE dernier et avoir été déçu par le temps de séchage ... je le pensais sec et finalement j'ai vaqué à mes occupations et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur le vernir Rimmel Lasting Finish 262 Fuel