twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 18 novembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Après une longue absence car je n'arrivais pas à ouvrir mon compte et je ne me faisait plus les ongles car trop abimés (et oui le boulot) j'ai fini par prendre la décision de me faire les ongles en gel (et je les fait moi même, toute seule comme une grande)

Alors voila je vous présente 2 modèles fait avec donc du gel et du vernis semi permanent de chez action...

Pour cette couleur c'est la couleur Nude

2

1

Et pour cette couleur ci il s'agit de Aubergine

4

3

Voila les filles... Je vous fait pleins de gros bisous...

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

cia24

, le 18 novembre 2017 à 17:41

Coucou, plutôt sympa, j'aime bien la 2ème manucure.
Passe une bonne soirée. Bises

Meili

, le 18 novembre 2017 à 18:13

bonjour, j'aime beaucoup le nude, moins aubergine (trop mat je préfère les vernis qui brillent), biz

julianepat

, le 18 novembre 2017 à 21:50

A la base il est brillant mais je l'est matifié exprès

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 20:23

Coucou, je préfère la seconde, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 21:23

Préfère la deuxième... Le vernis gel semi permanent à totalement bidule les ongles de ma fille.... Bonne soirée bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Vidéo de mes nail art

Coucou les filles... Je viens de me faire une chaîne youtube...bon pour le momen il n'y a qu'une seul vidéo.... mais je ne compte pas m'arrêter là... je vais éssayer de filmer mes nail art quand je les ferais... Pour retrouver ma chaîne youtube dans la barre de recherche il vous faudra taper...

Manucure à pois

Coucou les filles... Voici un nouveau nail art très simple à réaliser et rapide... J'en est profitée pour le faire avec le verni bleu que je me suis confectionner comme cela vous voyez le rendu... Pour ce nail art très simple il vous faudra... une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou...

Nail art Corset

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis...

Mes nouvelles plaques de stamping sont arrivées^^

Coucou les filles... Mes nouvelles plaques de stamping, ainsi que les autres articles commandés tel que mes pinceaux, etc sont arrivée... Du coups je me suis amusée à testé une partie de mes plaques... Bon comme mes ongles sont couper court pour cause que j'ai bosser en restauration, je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsMes nouvelles plaques de stamping sont arrivées^^