twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 décembre 2013 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je l'ai rêvé, Boni me l'a expédié, je l'ai testé  
Un sympathique échangeJe sais... suis  un peu à la traîne... il a fait le buzz sur la blogosphère... je vais réveiller les vieux démons, les sorcelleries magiques, les clans fans,  les bofs, les tops, les flops...

Si je dis   ela magie opère !

un flacon nommé

Pschitt Magique Nouvelle Peau

Micropeeling sans grain à action biologique

de GARANCIA

Dès la description de la marque, le rêve commence !

Ce micropeeling nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse.
Fine et douce, sa formule mousse au Micropeeloff X3® et aux extraits botaniques, nettoie la peau en douceur, élimine les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer.
Sans grain, sans acide glycolique, sans savon, à pH neutre.

Une  enzyme nommée Micropellof X3,  hypoallergénique va exfolier ma peau en faisant fondre les cellules mortes.

Bienvenue chère enzyme glouton 

r

Une mousse qui contient 6 extraits biologiques, des eaux florales (Hamamélis, Rose, Bleuet, Thé Vert) mais aussi de la pulpe de concombre, et de l’extrait de jus de citron frais.

Le Rituel

• appliquer sur une peau sèche pour nettoyer la peau
  • 3 dans la main humide
  • effleurage et répartition sur tout le visage
  • pause 30 s... je préfère 2 à 3 mn pour que l'enzyme fasse bien son boulot
  • la mousse fond, rinçage

Mon Avis

:yes:formule sans savon, PH neutre

:yes:La texture mousse agréable

:yes:odeur douce et fraîche

:yes:flacon pompe, léger et pratique

:yes:pour peau sensible

:no:Prix  100 ml    24,10 € Soit  241,00 € / l

Bilan

rCôté peeling la magie n'a opéré que très légèrement, grain de peau resserré, produit doux qui laisse une peau bien nettoyée. Pas de picotement ni de réaction pour ma peau sèche.

Une bonne mousse de nettoyage au parfum agréable qui rend la peau douce et affine le grain de peau.

http://www.garancia-beauty.com/fr/

Un sympathique échange échantillon offert  Boni

s

-1 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 10 décembre 2013 à 00:09

Merci pour cette découverte. Bises

ndella35

, le 10 décembre 2013 à 00:17

une découverte pour moi aussi. passes une zagréable nuit Miss. kisssssssssssssssssssssssss

parfumlolita

, le 10 décembre 2013 à 00:17

Oh il doit être terrible, je ne le connais pas mais ton avis m'a donné envie de le découvrir, merci et bisou.

marisol

, le 10 décembre 2013 à 00:34

Kikou, super article comme d'hab!!! merci miss!!
Je te souhaite une bonne nuit pleins de beaux rêves!!! gros bisous!!!

zazie

, le 10 décembre 2013 à 02:32

Coucou,
Garancia, c'est également Boni qui m'a permis de le découvrir avec l'eau de sourcellerie...,
Actuellement j'utilise les larmes de fantôme et je viens de commander le kit d'ensorcellement pour découvrir plusieurs produits à la fois...
Merci pour cet avis positif sur le Pschitt Magique que je n'ai pas encore testé.
Que ta na nuit soit douce, bisous+++

alexandraD

, le 10 décembre 2013 à 06:40

Je vous que boni a encore frappé, belle attention.bon mardi.bisous

bradinette

, le 10 décembre 2013 à 06:43

Joli joli ton article miss, la magie opère........ jusqu'au prix!! Mais la qualité se paie non?? Bonne journée ma belle bisous

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 07:14

Ah oui un magnifique produit, je l'adore ... comme tout ce que fait Garancia !
Très belle journée à toi, bisous.

mamounette21

, le 10 décembre 2013 à 07:16

Ma fille utilise cette marque et elle adore ! D'ailleurs elle n'arrête pas de m'en faire des éloges !!!
Bonne journée ! Bisous !

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 07:34

coucou, c'est un produit que j'aime beaucoup.
et une marque que j'adore !
bisous

Freya

, le 10 décembre 2013 à 08:09

salut ! ton produit à l'air très sympa , je ne connais pas la marque , bisous et bonne journée

xaphie

, le 10 décembre 2013 à 08:59

une belle découverte pour toi alors.; bizz

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 09:43

Elle fait rêver cette marque !! Bisous

Nath

, le 10 décembre 2013 à 10:20

je l'avais eut dans une de mes boxs beaucoup appréçié,bonne journée,bisous :)

chouchousudiste

, le 10 décembre 2013 à 11:02

cc waou quel beau cadeau c'est une marque que j'apprecie mais moins pour son prix lol bonne journée biz

Marie1967

, le 10 décembre 2013 à 11:34

coucou ma belle, tu as de la chance , c'est un super produit ! bonne journée et gros bisous, Marie

Danaé

, le 10 décembre 2013 à 11:38

Je n'ai pas encore testé cette marque ! merci de ton avis ! Bisous et agréable mardi

terpsichore

, le 10 décembre 2013 à 12:01

Pour que la magie opère vraiment avec ce type de produits, il faut une utilisation très régulière. ;-)

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 12:18

ton dos te fait souffrir j'ai lu çà, tu commences à marcher sans trop de problème ? bisous et bonne journées kisss

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 12:19

c'est vrai pour beaucoup de soins bisous !!

biatrice

, le 10 décembre 2013 à 12:48

cc! je l'ai en grand et je l'adore!!!!! merci de l'avis :) kissssssssssssssssss

bouclette63

, le 10 décembre 2013 à 12:58

Coucou !! Si c'est magique, alors c'est toooop ^^ bisouuus

carfax

, le 10 décembre 2013 à 13:14

bonjour, comment vas tu? garancia est une marque qui me fait de l'oeil. passe un bon mardi et à bientôt!

ptitegrisbie

, le 10 décembre 2013 à 13:18

merci pour ta découverte, je ne connaissais encore pas

MA541

, le 10 décembre 2013 à 14:09

Ce pschitttt est une vraie découvert je ne connais la marque que de nom bisous bonne journée on a du soleil profitons en même s'il ne fait pas chaud on est habitué lol ;)

sexylady248

, le 10 décembre 2013 à 15:52

Coucou
J'ai lu beaucoup de bien sur ce produit mais je ne l'ai jamais testé !!
Bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 15:57

merci pour ton passage dans ton emploi du temps overbooké bisous !! et j'espère que tout ira bien pour toi !!

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 15:58

pour tous types de peaux c'est une mousse nettoyante !! bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 15:59

merci pour ton passage bisous !!

virginie9

, le 10 décembre 2013 à 16:19

bonjour merci pour cette découverte pas encore testé cette marque pour ma part bonne journée

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 16:59

J'ai un échantillon de 15ml , je m'en sers de temps en temps , ma peau ne tiraille pas mais par contre je suis étonnée qu'il me dure aussi longtemps , bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 17:31

les mousses durent toujours très longtemps, bisous

emy8214

, le 10 décembre 2013 à 17:36

Coucou la marque je la connais mais je n'ai jamais tester ! bisous

titade

, le 10 décembre 2013 à 17:53

Le nom du produit fait vraiment envie.

natanya

, le 10 décembre 2013 à 20:09

Bin bel article, pour ne pas changer!!! Bisous ma belle!!

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 20:10

Oh ce pschhhit j'ai bien envie de le tester moi aussi. Bonne soirée, bizou

cieldazur

, le 10 décembre 2013 à 21:39

coucou un produit qu m 'a l'air très sympa en effet!! bonne soiréeeeeeee

niky72

, le 10 décembre 2013 à 21:48

Sacré Boni ! Mais moi par contre pas fan de garancia , l odeur me dérange snif

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 23:02

Coucou ma Jo un bel article, je ne connais pas! Je ne suis pas vraiment très mousse! Cela dit on en a tellement parlé de ce produit! gros bisous

moHa

, le 11 décembre 2013 à 10:03

Bonjour !
j 'ai longtemps REGARDé l 'étalage ( à la para. )
" j 'em voyais déjà ...en HAUT de l 'affiche..." ...mais les moins 50 % sur IXXI ont eu raison...
Bisous " dans le BROUILLARD givrant " d 'ici..

loulou1414

, le 11 décembre 2013 à 13:42

coucou oh merci pour ton avis ah super cadeau de la part de boni alors sinon elle a l'air trop bien cette marque et ce produit on voit pas mal de ba en parler et faire des adeptes donc moi j'aimerais bien teste la creme des démaquillants la ca a l'air top comme produit pour nettoyer sa peau aller bon mercredi profite bien de ce produit car c'est un mini produit en fait comme echant

biquette82

, le 12 décembre 2013 à 17:14

je n'ai jamais essayé celui là, j'avais juste le parfum, mais on me disais que ça faisais plus parfum d ambiance que parfum pour femme lol

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 20:30

garancia une marque originale avec des produits naturels, je connais les soins pas le parfum, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un baume pour des lèvres hydratées

HELLO les filles ! V oilà un certain temps que je suis une marque normande sur Instagram. https://www.instagram.com/lessavonsdejoya/?hl=fr Pour les savons bien sûr, mais pas que, savons et cosmétiques solides, 100 % naturel, fabriqués à la main en Normandie . un petit exemple Je n'avais pas...

Huile démaquillante Altearah Bio

HELLO les filles ! Je vous ai présenté la marque et ses soins bien être J e ne peux pas m'empêcher de vous parler de ce soin que j'utilise depuis 1 mois HUILE DÉMAQUILLANTE Blanc pureté 150 ml Sa composition Des ingrédients 100 % d'origine naturelle Vous aimez ou pas ? Je vous entends déjà...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéA la découverte de la marque Laboratoire Paysane