twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 décembre 2012 Divers › Activités et loisirs

coucou les ba comment allez vous en ce lundi ?

Avez vous passé un bon week end ?

Comme dimanche la pluie était au rendez vous je me suis un peu baladé sur le net  pour faire quelques calendriers de l'avent , d'ailleurs c'est dingue le nombre de marques qui en font cette année .

Perso je n'aie rien gagné

En meme temps la chance est mimine car généralement il n'y a qu'un gagnant par jour.

Et vous avez vous gagné?

Sinon je me suis réabonné au magazine MARIE CLAIRE

Je n'avais pas renouvellé mon abonnement car j'en avais un peu marre de ne pas profiter des cadeaux magazine mais la je suis tombé sur une offre pas mal du tout pour noel

Photo ajoutée le 02/12/2012 à 22:10

1 an d'abonnement à Marie Claire (12n°) + 1 carte Spirit of cadeau Tendances de 30€ = 25,00 € au lieu de 60,00 euros

source marie claire

la carte cadeau de 30 euros va me servir surtout pour les soldes ou je pourrai faire des affaires

cette marque est valable dans plusieurs enseignes

voici le lien http://www.spiritofcadeau.com/ si vous voulez en savoir plus.

Voila voila a plus tard

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Nath

, le 3 décembre 2012 à 07:54

ce matin gagné 5 points bon lundi bisous +1 vote

kirzy32

, le 3 décembre 2012 à 07:58

Coucou ! pareil, je m'y suis abonnée y a 8 mois avec l'offre DHC ( huile démaq + savon ), je l'achetais tous les mois sans avantage ! bisous.

xaphie

, le 3 décembre 2012 à 08:00

je laisse l'offre d'abonnement pas intéressé, également gagner 5 points ce matin au calendrier de l'avant BA ! pas grand chose, bye

aureliea12

, le 3 décembre 2012 à 08:51

Coucou, et bien là je pense que tu as fait une bonne affaire!! Bonne journée, bizou

mamounette21

, le 3 décembre 2012 à 09:22

Je ne lis pas ce magazine mais c'est une offre super intéressante !!! Moi je n' gagne pas non plus en ce moment ! Et au calendrier de l'avent de BA ,j'ai juste gagné 10 points hier et rien de plus !!! Bon début de semaine ! Bisous !

carfax

, le 3 décembre 2012 à 09:48

bonjour, comment vas tu? je ne suis abonnée à aucun magazine. passe un bon lundi et à bientôt!

darell

, le 3 décembre 2012 à 10:19

coucou pas d'abonnement pour moi et c vrais que au jeu les chance sont minime mais on tente

Marie1967

, le 3 décembre 2012 à 10:47

coucou ! c'est sympa le cadeau avec l'abonnement mais c'est vrai que les autres cadeaux on ne les a pas ... c'est un choix ! bisous et bon lundi , Marie

eya2

, le 3 décembre 2012 à 11:52

coucou ! c'est vrai que c'est une bonne affaire !!! bisous

feeclochette855

, le 3 décembre 2012 à 12:20

Rien gagné aux calendriers, sauf 15 points à la beauty machine depuis samedi... Bisous & bonne semaine

loulou1414

, le 3 décembre 2012 à 13:52

coucou ah ben c'est chouette ca moi marie claire j'achete quand il y a un cadeau oui ou alors je prends pour faire les concours sms lol j'aime bien sinon ah moi aussi je joue a pleins de calendrier comme pas mal de ba apparemment mais bon pour gagner quelque choses pas evident mais bon aller bon lundi a toi

Aunam

, le 3 décembre 2012 à 15:42

CC je ne savais pas qu'il y avait cette offre et tu reçois les goodies en même temps?

virginie9

, le 3 décembre 2012 à 16:03

non je n'aurai pas les goodies bonne journée

renard.annesophie

, le 3 décembre 2012 à 16:36

Coucou ah oui sympa, ça vaut vraiment le coup !! Des bisous

bellegriffes

, le 3 décembre 2012 à 16:49

coucou je passe te dire bonjour et bon debut de semaine ! passe voir mon nouvel article sur un avis d'une creme de jour. ca vaut le coup moi c'est cosmo que je voudrais

Sandee

, le 3 décembre 2012 à 16:56

Coucou ma belle! J'ai reçu plein de mails pour les calendriers de l'avent mais pas eu le temps de tout faire. Bisous

angemarie

, le 3 décembre 2012 à 19:02

Pour les calendriers j'en ai fait quelques uns ;, mais nada .........bisous

elo1205

, le 3 décembre 2012 à 20:44

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour les calendriers de l'avent oui c'est hallucinant toutes les marques ou presque en font cette année c'est chouette,hihihi,maintenant il faut gagner,lol!!gros gros bisous passe une bonne soirée

mataja

, le 3 décembre 2012 à 20:46

Pas facile de gagner a tous ces jeux mais bon sur le nombre parfois on a un cadeau quand meme, bisou.

ticia

, le 4 décembre 2012 à 01:28

bonsoir et merci pour ce bon plan, depuis le temps que je dis que je vais m'abonner à marie claire en plus, je crois que c'est l'occasion! Mince alors pour le petit marseillais, tu as fais remonté l'info? bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 juin

bonjour les ba que faites vous en ce samedi perso les enfants ont leur activitées entre théatre , athlèthisme il va falloir jongler et vous que faites vous? allez vous profitez de ce week end de 3 jours qu'avez vous prèvu? voila voila le temps est un gris ce matin mais à priori ca devrait...

soldes!!!!

eh oui l'activité du jour était les les soldes j'ai acheté des crampons de foot pour mes fils , une tenue d'atlethisme pour ma fille et un petit saut chez fly ou j'ai acheté quelques petites choses je suis vanée je vous laisse etvous souhaite une bonne soirée

coucou du lundi!!!!

un petit coucou du lundi la journée ne s'annonce pas trop mal, pour l'instant il ya du soleil, hier j'ai fais un peu de ménage et tous mes vitres de la maison, donc aujourd'hui repos, bonne semaine pour celle aussi qui reprennent le travail JE SUIS TOUJOURS A LA RECHER CHE DE LA...

ebay

bonsoir a toutes je ne dors pas encore , qu'avez vous fait de la journée perso j'ai un peu pianoter sur ebay car le temps était a l'orage , j'ai fais quelques achats pour moi et mes enfants, je vous montrerai dés que j'aurai recu mes articles, je ne traine pas bonne nuit a...

vacances

Qui part au ski cette annee et ou allez vous pour savoir un peu moi je debvais partir dans les pyrenees mais je ne pars plus bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits vacances