twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48Hello les BA

Comment allez vous en ce début de semaine ? Ici dans le nord le froid se fait de plus en plus ressentir , l'heure de reprendre les petites routines qui vont avec dont l'application d'un sérum (je m'en passe la journée l'été mais pas le reste de l'année) . Je vous montre mon allié de la saison tout droit venu du site Bioaromes:

Sérum régénérant à l'or

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 21:59

Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un flacon pompe airless. Ce sérum à l'or est à 98% bio ce qui est déjà pas mal même si 100% ça aurait été encore mieux ^_^. 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 17:21Je l'utilise le matin avant d'appliquer ma crème de jour et le soir après m'être démaquillée. A l'application le sérum pénètre rapidement dans la peau et point essentiel pour moi il laisse la peau lisse sans film gras

Ma peau apprécie ce soin qui me procure une bonne hydratation et surtout me permet d'appliquer d'autres soins avec plus de confort. Une belle découverte !

Vous connaissez ?

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 22:02Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:31

Cc je ne le connais pas :).
Bis

valence42

, le 24 octobre 2016 à 17:33

Je ne connais celui-ci,mais les sérums font partie de mon quotidien,
merci pour la présentation.
bisous.

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 17:39

Hello miss, je ne connais pas du tout, merci pour ton avis, je me suis mise aussi au sérum depuis peu et j’adore ! bisous

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 19:30

Je ne connais pas du tout , mais utilise des sérums quasiment toute l'année , bisous

Meili

, le 24 octobre 2016 à 19:44

Bonjour, je ne connais pas ce sérum, en effet avec 98% d'ingrédients naturels ce soin est top, je retiens la marque ♥ biz

choupinette24

, le 24 octobre 2016 à 20:06

Coucou, merci pour ton avis et cette découverte ! ce sérum à l'air pas mal du tout ! bisous

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 20:21

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 21:10

coucou Manon
j'espère que tu vas bien et que tu as pas trop froid dans le nord :) ... ici aussi il fait froid et humide mais bon c'est la saison :)
je ne connaissais pas ce serum mais il pourrait me plaire, merci pour ton avis
passe une très bonne soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 24 octobre 2016 à 21:46

Coucou Manon,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

quiizas

, le 25 octobre 2016 à 08:59

Coucou la belle, j'avais un peu abandonné les serums pendant l'été mais je pense que je vais pas tarder à m'y remettre :) Des bisous

katia35

, le 25 octobre 2016 à 10:47

coucou
merci pour ton avis et la découverte je conais pas
bisous bonne journée

Sindy1827

, le 25 octobre 2016 à 13:22

Je ne connaissais pas du tout, et ça me donne vraiment envie de me " tartiner le minois" avec ;)! Gros bisous

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:33

Hello Manon !
Chez moi c'est sérum matin et soir avant la crème hydratante ! ;)
Par contre l'or dans ton sérum est censé apporter quoi de plus ! Ça m'intrigue !! ;))
Bise

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:38

Coucou, alors non je ne connais pas du tout ! Merci pour la présentation :) Il donne envie ^^ Bisous ma belle

titade

, le 25 octobre 2016 à 19:13

je crois que 100% bio ce n'est pas possible à moins que ton produits soient fait que d'huiles végétales ou de trucs naturels comme ça .
Mais bon il a l'air super.

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:36

coucou un produit qui a la compo bon, et avec de l'or se tartiner ça donne envie hahaha belle soirée

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 21:52

coucou super cosmétique bio à tester, bisous bonne soirée

ptitesesse

, le 26 octobre 2016 à 04:14

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

marocaine2coeur

, le 26 octobre 2016 à 23:27

Bonsoir Manon, t'inquiète, à Perpignan aussi le froid se fait ressentir, il n'y a pas que dans le Nord ^^ mais pas au point de mettre le chauffage. Sinon je ne connais pas du tout ce sérum donc merci pour la découverte. Bonne nuit bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2016 à 14:24

ah ben non je ne connais pas du tout cette marque ! encor emoins le produit ! 98 % d ebio c'est franchment bien ;-) bisous

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 06:16

Je ne connais pas, ce sérum est tentant, merci de la découverte
Bon week end
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Testing avec Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette . Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre : Masque détox Bio beauté by Nuxe Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon masque to be Fantomas !