twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 6 décembre 2013 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 05/12/2013 à 12:46

Un Coup de Cœur qui m'a séduite ou quand j'ai fondu pour ce dernier Gloss signé Agnès B. avec sa couleur intense, en rouge urushi ! Comme son nom l'indique, le fini est brillant et vous fera une bouche lumineuse et délicatement lactée ! Pour une couleur encore plus intense et gorgée de lumière, il vous faudra 2 - 3 applications mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit... Un effet Glossy à souhait vous attend !

Prête pour votre petit défi de la semaine ? Plus que 3 pastilles à retrouver et le tour est joué !

Voici les indices qui vous mèneront peut-être au succès:

Pastille n°1: Lily se laisse photographier sous toutes les coutures avec ce petit Jeu...

Pastille n°2:  Une page d'actualité sur B.A. qui résume tous les articles parus du Magazine.

Pastille n°3:  Cette marque a déjà réalisé plusieurs Tests  et est de retour sur B.A. pour vous faire découvrir une de ses nouveautés.

Merci à toutes et Bonne chance !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 décembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

babinou

, le 6 décembre 2013 à 10:55

j'ai trouver les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance a toutes.

belette14

, le 6 décembre 2013 à 11:01

Bonjour,
Ca y est, j'ai trouvé les 3 pastilles !! J'adore le couleur de ce gloss et j'aimerai beaucoup pouvoir le porter !! :)
Merci beau pour ce joli concours !! Bonne journée !! :)

iloudz

, le 6 décembre 2013 à 11:11

Merci Lily Jane :)

manon4

Allez on croise les doigts, bonne chance à toutes ;)

cornelie68

j ai participe aujourd hui c est cool

bradinette

, le 6 décembre 2013 à 11:33

Pas grand chose au calendrier ni au quizz alors j'y crois pour celui là!! Bonne journée Lily Jane

marocaine2coeur

, le 6 décembre 2013 à 12:01

Je m'amuse toujours autant à ce petit jeu !!! Bonne journée Lily Jane

Meili

, le 6 décembre 2013 à 12:33

Bonjour, c'est toujours avec plaisir que je participe au jeu, merci Lily Jane.

mamananges

, le 6 décembre 2013 à 12:47

bonjour j 'ai trouvé les trois pastilles et je croise fort les doigts ...merci pour ces jeux chaque semaine

jjbraek

, le 6 décembre 2013 à 12:58

pastiiles trouvées... Reste plus qu'à croiser les doigts...

poissons

, le 6 décembre 2013 à 14:04

coucou merci pour tout Ba et bon week-end !

tatou2

, le 6 décembre 2013 à 14:17

coucou, j'ai tout trouvé. merci pour ce jeu si sympathique. bonne chance à tout le monde, bon weekend

gypsie83

, le 6 décembre 2013 à 15:18

Coucou, merci pour les indices, j'ai trouvé les 3 pastilles, j'ai trop envie de gagner ce gloss.
Bisous et bonne chance à toutes.

maybe2cannes

, le 6 décembre 2013 à 16:08

merci lily jane: j'ai trouvé toutes les pastilles ^^!!

xaphie

, le 6 décembre 2013 à 16:18

voila trouvé !! bon WE !!

tatan

, le 6 décembre 2013 à 18:41

coucou, j 'ai trouvé les 3 pastilles .
bisous , je croise les doigts.
merci pour ces concours.

samiramira

, le 7 décembre 2013 à 01:03

coucou Lily, voila trouvée! on y croit très fort! bisous

racine521

, le 7 décembre 2013 à 02:29

Trouver petit jeux de détente,je croise les doigts

yvonnef

, le 7 décembre 2013 à 05:04

participation enregistrée, on croise les doigts. Bonne chance à tous.

poisson1991

, le 7 décembre 2013 à 17:50

pastilles trouvées. Bon dimanche et bonne chance à tous.

francou33

, le 9 décembre 2013 à 10:27

coucou merci pour ton jeu, bon j ai pas gagné mais on tenteras la prochaine fois bonne journée ensoleillée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Devenez la danseuse étoile de B.A. !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine je vous propose de réaliser votre rêve d'enfant et de vous prendre pour une danseuse étoile en portant le tout premier parfum de la Maison Repetto ! Vous ne pouvez plus porter le tutu avec élégance ? Qu'importe ! Ce parfum vous donnera des aires de Carlotta...

Gagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes les baroudeuses et celles qui en ont assez de cumuler des tonnes de produits dans leur salle de bain ! Human+Kind vous apporte encore une nouvelle solution, une Huile pour le corps 3-en-1 ! Pour le corps ? Oui, mais pas seulement ! Elle s'applique aussi pour le...

Gagnez 2 soins éclaircissants de John Frieda !

Bonjour les Addicts ! Pressée ? Non efficace dirons-nous de la femme moderne ! Eh oui, plus de temps pour attendre que notre coloration agisse ! C'est donc pour nous rendre un grand service que John Frieda inventa ses Traitements Eclaircissants à Rincer ! En 5 minutes chrono , les chevelures...

Grand Jeu de la St Valentin : 1er Round !

Bonjour les Addicts ! Alors quand je ne suis pas en train de vous organiser un petit Coup de Cœur du week-end , je vous mijote un Grand Jeu de la Saint Valentin ... Mais je sais que vous adorez jouer (et gagner aussi bien sûr) ! Pour cette Fête de l'Amour 2014 , n'ayant pas d'amoureux à...

Du Bio et de l'Or ? J'adore !

Bonjour les Addicts ! Quelle est la couleur qui vous vient le plus à l'esprit pour représenter les Fêtes de fin d'année, je devrais même dire quelle est la matière qui selon vous fait le plus penser à cette période ? L'Or naturellement ! Une couleur qui brille à la lumière n'est-ce pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictDu Bio et de l'Or ? J'adore !