twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 11 août 2007 Général
Alors tout d'habord je voulais dire un grand merci à toutes les addicts pour vos super messages qui m'ont fait trés plaisir. aprés, je suis désolé mais hier je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais je n'ai PAS eu mon permis ! bon avec le recul sa va mieux et puis je le savais, même moi je ne me le serais pas donner, j'ai vraiment fé d conneries et en + je tremblais grave grave !! donc je n'avais aucune chance de le reussir !
le seul truc qui me fais chier c'est que : l'auto école est fermé juska fin aout (donc pas d'heur de conduite d'ici là) et il faut repayer : pour 1h de conduite c'est 30€ jpense en avoir 2 ou 3 encore
pour repasser le permis : 70 €
donc il faut compter 160€ à sortir donc pas de vacances à la mer car on va prendre sur nos sous de coter !!!
tant pluis lol
et pour me remonter le moral hier je me suis acheter le mascara : star stylist, je le voulais trop !
BISOUS JVOUS ADOOORE
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

ptitesesse

, le 11 août 2007 à 11:39

ne te decourage pas tu vas l'avoir ton permis gros bisous

angele81

, le 11 août 2007 à 11:56

je suis vraiment desolé pour toi,nous ds notre auto ecole si tu rate ton permis tu es obligé de reprendre 10 heure sinon tu peux pas le repassé c des voleurs je m en suit apercu tro tard mais je pense si je le rate j irai ailleur hors de question que je repaye autant surtout que je le paye en tout 1300 euros c les plus cher du coin mais g pas eu le choix il y en avait qu une au depart depuis une 2eme a ouvert ,bonne journée quand meme

obvious

, le 11 août 2007 à 19:13

t'en fais pas y a pas tellement de gens qui l'ont du premier coup le permis ça ira mieux la prochaine

Goyave

, le 11 août 2007 à 19:50

ho je suis désolée pour toi ma belle, c'est chiant le stress quand même ! c'est con pour les vacances ! je te fais de gros bisous ! la prochaine c'est la bonne !!

yasmine

, le 11 août 2007 à 20:03

Désolé ma belle, la prochaine fois, j'espère, enfin même c'est sûr, gros gros bisou

lil_princess666

, le 11 août 2007 à 21:02

oui je suis du rhone, de lyon, tu es d'ou toi?merci d'être passé sur mon blog et désolée pour ton permis, j'ai raté le mien aussi alors je sais ce que ça fait !bisous!

sublimissima

, le 11 août 2007 à 23:07

Coucou ! Je te comprends, moi non plus je l'ai pas eu du 1er coup, j'étais beaucoup trop stressée et j'ai fait n'importe quoi ! Et ça m'a vraiment tuée de devoir repayer pour le repasser... Mais bon, t'inquiète pas, la 2eme fois tu auras plus confiance en toi et ça se passera beaucoup mieux !Au passage, j'en profite pour voter pour ton blog ! ;)Bises et bon courage !!

karina49

, le 12 août 2007 à 00:48

c'est pas grave! fo surtout pas te decouragé moi c'est ce ke j'ai fait et je le regrette vraiment! en tous cas je suis de tout coeur avec toi!!!!!bon week end!!!

petit ange

, le 12 août 2007 à 08:15

aller t inqiete ps tu l aura la prochaine fois gros bizou bon dimanche

minibunny

, le 16 août 2007 à 20:44

t inquiète pas peu de gens l ont la premiere fois!! Moi aussi la premiere fois j ai flipper, trembler et tout foiré et la seconde ca c est super bien passer!!! Alors ne  t en fais pas la prochaine sera la bonne!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

non

tant pis, on s'est trompé sur toute la ligne, le resultat est tombé, c'est négatif !!! tant pis,, mais j'espert que se sera pour bientôt ! bisou et merci à tous

que de bonnes nouvelles

Coucou les addicts ! sa va ? vous êtes calme ? lol bha se matin je suis de bonne humeur (pour l'instant) esperon que sa dur ! J'ai reçut le catlogue de QUELLE et si je commande, j'ai 16€ offert, frais de port gratuit et .... et...... Une grosse mallette de maquillage pleine !! j'ai alluciné...

qui es de mon avis

alors voila, je suis un peu énérvé contre mon homme, si sa interesse quelq'un, je le donne ! lol ! non serieusement, il veux pas comprendre des trucs et sa me fout les nerfs, de plus avec mon sale caractére bha j'insiste et sa m'enerve, je vous esplique : l'année derniére je...

2 jours

et oui dans deux jours on fêtes nos 7 ans et aujourd'hui sa fais 7 ans que l'on se connais !! donc je fais un ptit post pour lui dire que je l'aime plus ke tout au monde !! je vous met la photo d'un autre haut que je me suis acheter samedi (avec les sous de mon homme) donc merci encore cheri ! bon...

bijour

salut les filles !! sa fait un bon moment que je ne suis pas venu vous faire un bisou mais pas trop le temps à vrai dire !!! je suis super contente de tout les messages que vous m'avez laisser ! appart sa, nous sa va super, on a fait les magasins avec mon znomme, il ma acheter une paire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogbijour