twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 2 février 2010 Divers › Activités et loisirs
Je m'ennuie

Coucou les BA, 

vous allez bien?? Moi çà commence à être dur ma période d'inactivité. Je ne vois personne (j'ai pas d'ami ni de famille tout proche d'ici) et mes anciens collègues que je fréquente encore sont au boulot. Et mon homme, cette semaine, ne rentre pas du tout mangé le midi. Du coup, j'ai même pas envie de cuisiner juste pour moi. 

En tout cas ce soir, ces crèpes!!!! Déjà la chandeleur. J'ai prévu de faire des galettes salés et ensuites des crèpes natures, que chacun fera comme il aura envie. 

Voici une chanson d'un groupe que je viens de découvrir récemment, très sympa. Ce sont des français mais chante principalement an anglais. Comparé à eels, Pearl jam, beatles, sonis youth et radiohead. Pas mal de bonnes influence!!!!!

D'ailleurs, j'ai gagné leur CD aux enchères sur Confi hier, trop hâte de le recevoir. 

Bisous à vous. 

De plus, si vous pouviez cliquer sur ce petit lien tous les jours et y mettre un vote, SVP, pour m'aider à gagner une poupée Pullip. En fait çà me permet d'accumuler des visites sur mon miniblog et toutes les 100 visites, de gagner des points et de monter dans le classement (je suis actuellement 40ème et il reste 7jours de concours avant le prochain ;-). 

Pour visiter mon miniblog et m'aider à gagner une poupée Pullip, cliquer ici.

Je vous remercierai jamais assez. Bisous.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

keltoum79

, le 2 février 2010 à 11:59

coucou et bien je vais tres bien merci
bonne journée

Sandee

, le 2 février 2010 à 14:29

Coucou! C'est cool pour l'enchère confi! Moi j'attends toujours mon livre de recettes de pain, je vais leur envoyer un mail. J'espère que la visite de Pierre jeudi sera bonne. Bisous

peachplume

, le 2 février 2010 à 18:55

Coucou misstiguette, j'ai fais mon vote du jour, j'espere que tu vas gagner !
Elle est belle la voix du chanteur, mais c'est un peu triste, non ??
bisous bisous !

elo1205

, le 3 février 2010 à 10:26

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ajouter mon petit clic du jour!!! pas facile quand tu ne voit personne,l'ennuie arrive vite!!! mais tu reprend bientot,non, ton nouveau boulot c'est a partir du 12,non? hier soir c'etait crepes pour moi aussi,par contre j'en ai fait un peu trop je crois,hihihi!!!passe une bonne journée gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourJe m'ennuie