twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 4 mars 2017 Divers › Sport

Coucou les filles, comment allez-vous ? Le mauvais temps est malheureusement de retour..

Photo ajoutée le 03/01/2014 à 01:25

Si vous avez lu le titre je vous explique pourquoi je me mets au sport. Tout d'abord je suis quelqu'un qui grignote beaucoup, je n'ai pas d'activité spécifique et pis bah tout simplement j'aime manger ^^ Avant de rencontrer mon chéri j'arrivais à stagner à 53,3kg, j'avais pas le permis donc je marchais plus et j'avais un travail. Maintenant j'ai le permis, je suis au chômage et on arrête pas de cuisiner lol. Bref, j'ai pris 3kg ! C'est pas énorme vous me direz mais j'ai tout pris dans le bide.. et un peu de poitrine (ça c'est cool) ;) et j'ai l'impression qu'on voit que ça. Je me trouve pas "grosse" mais ça me complexe et j'aimerai bien perdre ce petit bidon et me raffermir un peu !

Donc j'essaie de faire du sport à la maison avec un mini vélo ici, un appareil pour faire des abdos et un mini stepper

Le mini stepper c'est le petit dernier acheté hier chez Decathlon à 39,99€ ici   

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 10:01

Ce matin j'ai fait 5min de mini vélo et 7min de mini stepper

Ces deux appareils font surtout travailler le bas du corps, surtout le mini stepper on sent vraiment que ça travaille dans les cuisses !

Je vais bien sûr je vais refaire des séances cet aprem et compléter par un peu d'abdos. J'essaie aussi de mieux manger et manger un peu moins.

Si vous avez des conseils, des exercices ou autre n'hésitez pas à me les faire partager :)

VOUS FAITES DU SPORT ?

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 11:11

coucou ma belle, je fais du sport tous les jours pour garder la ligne mais aussi pour le moral ! tous les matins je fais 20 mn de vélo éliptique, à peu près 7 km et souvent je vais faire de la marche. Je nage aussi 2 fois par semaine ! bon samedi et bisous,Marie

lala894

, le 4 mars 2017 à 11:43

Coucou, je voulais aussi un vélo elliptique mais le soucis c'est que ça prend de la place donc on a opté pour un mini stepper.. La nage pourquoi pas mais je suis encore trop complexée par ce petit bidon :/ Merci de ton commentaire en tout cas :) bisous

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 11:17

Bonne solution manger moins et équilibré... malheureusement ce n'est pas toujours ce que je fais, je suis gourmande !
Bonne idée ce sport à la maison, bon courage
Bisous et excellent week end

avideira

, le 4 mars 2017 à 11:27

Coucou, le sport et moi on ne s'aime pas ;) Mais je me force à en faire
Quand j'étais au chômage, j'essayais de faire 30 min de sport par jour 5 jours par semaine
Mais maintenant que je travaille, je n'ai plus le temps et quand je rentre je suis crevée !
Bisous ma belle

lala894

, le 4 mars 2017 à 11:46

Coucou, oui c'est sur qu'avec le chômage j'ai le temps ! Et on va bientôt déménager donc ça va m'occuper aussi et après je compte bien retrouver du boulot j'espère que j'aurai encore le temps pour un peu de sport mais je me dit que de toute façon l'été va finir par arriver et les balades vont pouvoir reprendre ;) bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 12:32

Bonjour, tu n'as presque rien à perdre, ce sera rapide, moi je fais régulièrement du sport mais pas assez car gros manque de temps à cause du travail ♥ biz

destinee78

, le 4 mars 2017 à 12:42

Coucou !!
Personnellement j'ai pris après avoir arrété la danse (j'en faisais depuis 17ans)... J'ai laissé un an puis cette année je me suis reprise. Déjà 2h de sport par semaine avec gym tonique et zumba.
Et tous les jours je fais une séance avec une super appli gratuite.

lala894

, le 4 mars 2017 à 12:44

Coucou, si je peux me permettre c'est quoi cette super appli gratuite ? :)

manon4

, le 4 mars 2017 à 17:00

Coucou, moi je me suis remise au sport car ça fait un bien fou. Je n'ai rien à perdre je fais 47 kg , c'est juste pour me muscler et garder la forme. Je fait surtout des exercices et du vélo car j'adore ça. bisous

quiizas

, le 4 mars 2017 à 17:40

Coucou la belle, quand on est gourmande c'est vrai que c'est pas facile !! Perso j'essaie de manger moins et plus équilibré, et je fais de la zumba et du piloxing :) Gros bisous bon courage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Je mets au sport !