twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 mai 2014 Beauté › Général

Dans mon vanity, je mets de l'or, mais aussi des perles, des diamants, pour offrir à ma peau l'écrin cosmétique qu'elle mérite .

Quels sont les bienfaits de ces métaux précieux ?

L'or : ses vertus antioxydantes sont depuis longtemps fait leurs preuves . Utilisé par les Romains qui le saupoudraient sur leurs onguents médicaux, il est aujourd'hui l'ennemi des radicaux libres et le chouchou des dermatologues .

La perle : il y a 2000 ans déjà, les femmes broyaient des perles pour garder un teint rayonnant . Symbole de santé et de beauté, la perle a depuis livré des secrets.... 16 acides aminés et du calcium !

Le diamant : depuis Marilyn, on sait que les diamants sont les meilleurs amis des filles .... Ils regorgent d'oligoéléments, aux propriétés stimulantes, énergisantes et exfoliantes, qui apportent à la peau une luminosité et un éclat immédait .

Alors les Miss, on n'hésite pas une seconde ! D'autant plus, que cela nous coûtera beaucoup moins cher qu'une visite chez un grand bijoutier de la rue Vendôme !

Bonne fin de journée à vous toutes !!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Aunam

, le 27 mai 2014 à 19:48

Coucou je porte peu d'or mais pourquoi pas?mais j'aime les perles ,reste plus qu'à en chercher bise

angemarie

, le 27 mai 2014 à 21:22

J'ai vu quelques produits par çi ...par la , mais jamais testé , bonne soirée , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A CONSOMMER SANS PROLONGATION

Ce n'est pas parce qu'on ne les mange pas que les cosmétiques ne se périment pas. Alors les Miss... ce qu'on peut garder, ce qu'il faut garder, ce qu'il faut racheter. A vos vanitys, prêtes, partez ! A RENOUVELER TOUS LES SIX MOIS Les démaquillants : Tous les produits nettoyant agissant à...

un ventre encore plus plat

gonflé par moments et détendu à d'autres... la beaute d'un ventre plat les BAmies ça se travaille voici 3 exercices pour se sentir toute légére Le ventre qui dégonfle ... vous étes sur le dos, une main posee sur l'abdomen. On masse dans le sens des aiguilles d'une montre, avec le plat de la...

PHOTO TROC

Voici les produits que je propose : SO ELIXIR EAU DE PARFUM YVES ROCHER X4 NATURELLE EAU DE TOILETTE YVES ROVHER X2 SO ELIXIR EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X1 VANILLE NOIRE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 COMME UNE EVIDENCE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 FLOWER PARTY EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X4 MASQUE...

Bon plan chez TBS

Alors les Filles, si vous laissez passer une telle offre, vous n'êtes plus dignes d'être une BA !! lol! Viens de recevoir un mail de chez TBS... super promo : 5 produits pour 10 euros... parmi une sélection d'entre eux. QUI LAISSERAIT PASSER UNE TELLE PROMO ? !!! N'ai encore jamais commandé sur...

UNE AVALANCHE D'ECHANTILLONS

Depuis 2 ou 3 jours, ma boite aux lettres n'est plus remplie de factures... enfin, pas seulement... lol Elle accueille aussi, et SURTOUT, des enveloppes remplies d'échantillons !!! Je ne vous ferai pas la liste de tous les produits, car ils sont trop nombreux. Par contre, voici les marques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUNE AVALANCHE D'ECHANTILLONS