twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 12 août 2019 Beauté › Général

Hey vous ! J'espère que vous allez bien ? 

Photo ajoutée le 12/08/2019 à 17:33

Par l'annonce du site qui va tristement fermer pour nous à la fin du mois j'ai décider de migrer mon blog anciennement sous blogger vers Wordpress à l'adresse suivante https://unepetitebeautyaddict.home.blog/

Je pense que ce sera plus simple pour se suivre comme beaucoup d'entre vous son sous Wordpress

N'hésitez pas à me suivre dessus ou sur Instagram 

C'est malheureux que toutes les BA soit éparpillées on était un peu comme chez nous... 

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 12 août 2019 à 17:57

Coucou , je te suis sur instagram , bisous

Meili

, le 12 août 2019 à 20:03

je me suis inscrit, et tu veux le mien est aussi sur wordpress : beautybymeili.wordpress.com, instagram : #meiliandbeauty ! biz

jodanelle

, le 13 août 2019 à 00:38

je me suis abonnée à mon blog j'espère que tu trouveras le chemin du mien bisous
leblogdejodanellebeautenature.home.blog

Vanessab

, le 13 août 2019 à 09:34

Coucou ! je viens de m'abonner a ton blog :) voici le mien, qui est aussi sur wordpress luniversbeautedevanessa.wordpress.com
bisous

manon4

, le 15 août 2019 à 11:46

Coucou, je suis abonnée sur WP ;) helloyoumanon.wordpress.com Bisous

Sandee

, le 18 août 2019 à 13:34

Coucou, et voilà, je suis abonnée! Bisous

loulou1414

, le 30 août 2019 à 23:09

coucou je finis moi les ba et je vais aller voir ton nouveau blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chocolat de Noel Maison !

Hello hello les BA ! ♥ Pour la période de Noel j'ai trouver ça sympa de faire des chocolats de Noel soit même. Je n'ai pas fait ça très élaborer étant donné que c'est la première fois que j'en fais Cliquez sur la photo pour être redirrectionné. Sinon avez vous déjà fais des chocolats...

Bon plan Dessange

Hello les BA ! ♥ Me revoilà avec un nouveau bon plan qui va plaire à plus d'une ! Pour toute inscription sur le Club Dessange Paris le site vous envoi ce magnifique Carnet Puis vous avez la possibilité de parrainer quelqu'un et avec ce parrainage le site vous envoi un de leurs vernis !! Pour...

Retirer le Bracelet Mugler sur simple demande

Hello les BA ! ♥ Pour toutes celle qui voudraient aller chercher le bracelet Mugler offert sur simple demande je vous laisse un lien vers le document que vous pourrez imprimer ! Etant absente aujourd'hui j'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'envoyer en attendant que les intéresser m'envoie leur...

Astuce n°1 : Se faire plaisir à moindre coût / gratuitement

Hello les BA ! ♥ Comme vous l'aurez vu dans le Titre je vous ai fait un article regroupant mes quelques bons plan que j'ai et les sites que j'utilise, il n'y a pas tout, seulement ceux ou j'ai eu un résultat. Comme c'est un article "blabla" (vraiment blabla) je vous redirige vers mon autre blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictAstuce n°1 : Se faire plaisir à moindre coût / gratuitement