twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 5 août 2014 Beauté › Général

Coucou les filles ( heuuu et  garçon pourquoi pas <3  )

Désolez pour le retard , j'ai eu de gros souci de famille :-( , mai je suis de retour .

VOili voilou ,  pour s'organiser au mieux , moi j'aime faire des économie sur les petites chose duquotidien , je fait donc le max moi même , les repas , goûter, je planifie à l'avance mes repas , ce qui me permets de gagner du temps , j'ai  aussi une liste de repas , pas chère , rapide , élaborée........

Je partage avec vous mes top 10 repas à bas cout trop bon.......

1- spaghetti merguez ( j'émince les merguez et les fait cuire dans une petite sauce tomates, avec herbes et épices hummm )

2-risotto ( thon, lardon ...avec ce qui à dans le frigo )

3-croc monsieur tomate mozzarelle ,salades vertes

4 galette de pomme de terre, salades vertes

5 beignets de légumes salades vertes

6  spaghetti crevette même principe que la recette 1 mai avec des crevettes

7 spaghetti au thon et aux olives dans une petite sauces aux légumes , on peux aussi faire avec des oeugs

8 pommes de terres au four garnie façon papeterie ( on garnie comme on aimes en fin de cuisson  fromage , jambon...)

9 quiche salade

10 cassoulets ,accompagnez de pommes de terre rissoler j'adore

Je vous propose continuer la liste ce qui nous permettraient de partager nos idée ;-)

Voici la photo de mon délices au ketch trop facile à faire , la recette sur mon blogs ici 

http://gourmandizs.over-blog.com/2014/08/gateaux-vanille-fourree-aux-ketchs.html#

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

xaphie

, le 5 août 2014 à 09:17

cassoulet pomme de terre rissolée pas assez diététique pour moi !! bizzz

beautys

, le 6 août 2014 à 07:26

mai tellement bon ,lol

manon4

, le 5 août 2014 à 17:56

oh moi il me faut des frites dans tout ça ^_^ bisous Sinon j'adore associé le riz et les haricot rouge avec du steack haché un peu comme un chili .. Bisous

beautys

, le 6 août 2014 à 07:26

sa m'arrive aussi ;-)

muriel2222

, le 6 août 2014 à 08:26

Waow, je suis admirative, tu prépares le cassoulet.... ! Bravo !
Ceci dit, moi aussi, je constitue rapidement mon menu pour les 3/4 jours à venir. Au moins, les courses sont vite bouclées et il n'y a aucun achat superflu...
Bisous

ptitesesse

, le 6 août 2014 à 12:36

coucou bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ..... Pleins de bonne résolutions à venir, perdre enfin ses 2kg ( +2 qui se sont rajouter ) , ben wiiiii. Prendre soins de moi , sport , ésayez de faire une année zen; bon c'est l'intentions qui compte ,lol . C'est surtout pour mon timing que...

Coucou les soldes

Alors les filles qui c'est ruinée !! lol Moi j'attend souvent la dernière démarque que je trouve méga intéressante !! Je vais aller à Séphorra apès , j'aime aussi Claire's mets touts à 1 euro , c'est le moments de stocker pour les anniv ou autres ;-). Sinon toute l'année je fuine sur les...

Concours et blabla

Coucou les filles Ce matin je vous parle d'un chouette concours organisé par Alaska44 , il suffit de laisser un commentaire et liker l'article pour remporter cette superbe trousse. Bonne chance à tousse, moi je fait ma valise car demain on va chez Mickey pour 4 jours . Avec 3 enfants il va...

Je m'organise une nouvelle vie , qui me suit

C'est partie pour un changement de vie Publié le 21 juillet 2014 par Virginie Comme beaucoup de maman j'ai souvent l'impressions de passez ma vie à ranger ou faire le ménage...... J'ai envie d'une maison ranger , propre....... Mai aussi d'être bien habillez préparer , profitez de mes enfants...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieCraquage complet glace maison oreo