twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 16 octobre 2016 Beauté

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.  

Je reviens après un long moment pour vous présenter mon dernier achat.

En effet, chaque année l'Occitane sort son calendrier de l'avent et comment vous dire, je suis fan de Kanako, célèbre illustratrice de My Little Paris et fan des produits l'Occitane alors voilà, j'ai encore craqué!   .

Voici le petit bijou :

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:48

Il contient cette année aucun goodies, que des produits et pour 45 euros et 24 produits, je trouve que cela vaut le coup.

Et puis on est toutes de grands enfants qui adorent les surprises !

Le plus dur, c'est d'attendre maintenant un mois et demi avant de l'ouvrir !!

Et puis, ce qui a fini de me convaincre, c'est que j'avais le droit à 6 crèmes mains édition collector en cadeau :

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:52

Elles sont supers jolies.

Il y en a une à la Rose, une à la fleur de Cerisier, une à l'Amande, une à la Verveine, une à la Pivoine et une au Karité.

Voilà, joli cadeau je trouve car l'hiver on en a besoin tout le temps, elles sont en format 10 ml et on peut les glisser partout.

Et vous les filles, avez vous succombé à la tentation?

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article.   

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 11:11

coucou ravie de te relire, j'espère que tu vas bien
c'est vrai que c'est difficile de résister à ces petites œuvres d'art
bisous bon dimanche

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:15

Coucou, oh c'est gentil merci :) Ravie également de discuter avec toi :) Je vais bien et j'espère que toi aussi.Bonne journée Jodanelle

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 11:32

Coucou, je comprends que tu aies craqué, ces calendriers de l'avent sont ravissants ! Bisous

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:17

Coucou, oh oui c'est exactement ça :) Merci pour ta visite.Bonne journée.bisous

vitamine68

, le 16 octobre 2016 à 11:41

Coucou ma belle!! :) Pas (encore) succombé...mais tu m'as donné envie vilaine!! :p Bisous et belle journée! :)

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:18

Coucou, et oui je suis une vilaine tentatrice :) Bisous et bonne journée à toi également

vitamine68

, le 25 octobre 2016 à 11:11

hihi bisous et belle journée! :)

Meili

, le 16 octobre 2016 à 12:01

Bonjour, je ne suis pas du tout calendrier de l'avent, donc pas pour moi, ceci dit il va sûrement ravir les amoureuses de la marque ♥ biz

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:45

Hello !
C'est un chouette craquage mais je trouve ça quand même assez cher ! J'avoue que je préfère le chocolat !! ;))))
Bise

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:23

Coucou, par rapport aux autres calendriers de l'avant, il est dans les plus raisonnable et je préfère les produits de beauté au chocolat, c'est meilleur pour ma ligne :) Bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:47

Je l'avais pros l'année dernière et j'aime beaucoup :)
Cette année je sais pas lequel prendre
bisous

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:25

Coucou, oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup ,maintenant alors j'espère que tu trouveras ton bonheur :) Merci de ta visite.bisous

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 23:53

Hello Brooke. Je comprends ton craquage! c'est toujours très joli les produits L'Occitane. Maintenant, il faut attendre décembre! Bisous

chacha62

, le 17 octobre 2016 à 22:00

Allez encore un mois et demi avant dz voir l'intérieur de ton calendrier, top les 6 crèmes édition limitée.
Bisous

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:28

Coucou, oui c'est ça et ça va être long, j'ai déjà envie de l'ouvrir :) Merci de ta visite.Bisous

chacha62

, le 25 octobre 2016 à 11:08

Moi gamine que je suis je n'aurais pas résister. L'année dernière le calendrier de lavent jouvrais plusieurs jours d'un coup hihi

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 10:29

:) ah oui tu l as deja recu ! cool

ladyamandineg

, le 25 octobre 2016 à 11:20

coucou Brooke
tu t'y prends à l'avance mais au moins tu es sure de l'avoir et vraiment sympa les cadeaux!!
je te souhaite une très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux de mon Chéri!

Coucou les filles, Je vous postes ce petit article pour vous faire partager les petits cadeaux que m'a ramené mon chéri parti quelques jours en Allemagne. En effet, je m'y attendais pas du tout, il m'a sacrément gâté et il me tarde maintenant de tout tester! Alors voilà ce qu'il m'a ramené:...

Moi aussi j'ai cedé aux Douceurs d'Enfance DOP!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens pour un petit article pour vous parler d'un des gels douches que je suis en train de tester. Et oui, en ce moment, on entend parler que d'eux partout, vous savez, ces fameux gels douches Douceurs d'Enfance DOP alors forcément, moi aussi...

Moi aussi j'ai fais les promos beauté Leclerc!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Un nouvel article pour vous parler de mes petits achats lors des promos beauté Leclerc. J'imagine que beaucoup d'entre vous les ont faites, pour ma part, je suis restée raisonnable, même si ça a été dur! Voilà donc ce que j'ai pris: - Un lot...

Ma petite commande Sephora.

Coucou les filles, Je reviens pour un nouvel article pour vous présenter la petite commande Sephora que j'ai faite pendant les soldes. J'ai été très raisonnable car beaucoup de stock à la maison mais j'ai pris 4 produits que j'avais vraiment envie de tester! Voici mes 4 articles : - Le gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.Ma petite commande Sephora.