twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 septembre 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin

Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons  du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER

Eh bien très déçue rien pour les abonnées !!!!!

Je ne suis pas resté sur ma frustation et direction  ma maison de presse

et hop 2 MARIE CLAIRE Photo ajoutée le 10/09/2013 à 17:35

Avec le bain  douche crème  ( eau ressourçante )

et une douche exquise  Eau des jardins

Conclusion: terminé je ne m'abonne plus comme ça je pourrai  profiter des offres 

Avez vous acheté MARIE CLAIRE

Quel produit avez-vous choisi?

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cieldazur

, le 10 septembre 2013 à 17:55

je suis a'bonnée tout comme toi et j'ai pas été trop étonnée, étant abonnées ils n'ont pas besoin d'attirée le client vu que c'est dans la poche pour eux , !!

mamounette21

, le 10 septembre 2013 à 17:57

Eh oui, les abonnées n'ont pas droit aux cadeaux en supplément ! Je ne trouve pas ça normal du tout !
Bonne soirée ! Bisous !

jujup34

, le 10 septembre 2013 à 18:44

coucou je kiffe trop tes achats,jai regardé mais ya pas par chez moi :) merci pour l info bisou et bonne soirée

hoppopop

, le 10 septembre 2013 à 18:54

Bonsoir, je cherche désespéramment ce mag mais je le trouve pas celui avec l'offre Clarins!! bonne soirée

lilys

, le 10 septembre 2013 à 18:58

Coucou! Oui aussi et du coup j'en ai pris deux!!!

kirzy32

, le 10 septembre 2013 à 19:14

Coucou, pas trouvé mais il n'y avait que la gelée démaq' qui m'intéressait vraiment ... suis aussi abonnée, ghrrrr Bisous

biatrice

, le 10 septembre 2013 à 19:29

cc! pas cherché, peu de chances de trouver et pas besoin surtout que je lis jamais de magazines bref pas craqué ;)
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère +1

alyssa1977

, le 10 septembre 2013 à 19:38

Coucou, je vais aller voir samedi mais à mon avis il n'y aura plus rien! Bonne soirée

nad1976

, le 10 septembre 2013 à 19:42

coucou
je dois être une des seules BA à ne pas l'avoir trouvé pffffff
des bsous

poissons

, le 10 septembre 2013 à 19:52

coucou oh ba la chance moi je n'arrives pas à le trouver par chez moi bon je peu encore le trouver j'ai pas fait tte les presses !!!

xaphie

, le 10 septembre 2013 à 19:56

aucun pour moi, faut que je vide un peu, bizz

bradinette

, le 10 septembre 2013 à 20:31

Coucou pas réussit a mettre la main dessus, trop tard! Bisous miss

Sandee

, le 10 septembre 2013 à 20:46

Coucou ma belle! Chez moi il n'y a jamais les bonus alors je n'ai même pas essayé. Bisous

angemarie

, le 10 septembre 2013 à 20:48

Pas cherché ......bisous ma belle

audreym18

, le 10 septembre 2013 à 21:08

Coucou
Je suis super déçue car je n'arrive pas à trouver le marie claire avec les echantillons !!!! Passe une bonne soirée
Audrey

mataja

, le 10 septembre 2013 à 21:15

Ah oui c'est ca le probleme des abonnements, on ne peut pas profiter des offres.

jodanelle

, le 10 septembre 2013 à 21:27

c'est vrai j'ai une amie abonnée à Parents, elle n'a jamais les bonus, çà vaut pas le coup, bisous !!! bonne soirée !!

beautyclara

, le 10 septembre 2013 à 22:02

c'est dommage mais au moins tu es allée le chercher sympa en tout cas moi je n'ai pas craqué bis

ninette1984

, le 10 septembre 2013 à 23:26

impossible de me rappeler avec quel magazine était vendu les produits clarins lol je suis torp nulle biz +1

samiramira

, le 11 septembre 2013 à 19:50

très décevant! bisous ma belle

Sandee

, le 11 septembre 2013 à 21:35

Coucou ma belle! Merci pour le vote! Bisous

Sandee

, le 12 septembre 2013 à 15:37

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

biatrice

, le 12 septembre 2013 à 20:48

hello! je viens voir si ça va?
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère! kiss

ninette1984

, le 12 septembre 2013 à 23:09

petit passage express car fatiguée et je veux profiter de ma famille aujourdh'ui biz

loulou1414

, le 16 septembre 2013 à 13:30

ah ben t'a bien fais d'en profiter c'est un super bon plan que jai vu ici mais bon j'ai chercher chez moi j'en ai pas vu trop dommage mais bon j'avais profite de l'offre glamour clarins en mai et l'echant lancome je l'ai recu samedi ca a l'air bien comme nouvelle creme il faudra que je teste

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la brosse à dents à ultra sons Emmi- dent

Coucou les BA pour le brossage de mes dents j’ai trouvé la brosse à dent idéale, perso je ne suis pas fan des brosses à dents manuelles et j’utilise depuis un bon moment une brosse électrique mais celle que j’ai découverte depuis peu est innovante et efficace C’est Emmi- dent Brosse...

Ma commande Yves Rocher est arrivé

coucou les ba mardi j'avais dédié un post de mon craquage chez YVES ROCHER http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gros-craquage-chez-yves-rocher-704646-0.php Yves rocher ne traine pas car mes produits sont déja arrivés Je fonds littéralement pour Muguet en fleurs je l'aie acheté...

mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun

Coucou les BA voici mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun Que je teste avec le site envie de plus Pour rappel voici le lien de mon dernier article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-silk-epil-skinspa-edition-premium-de-braun-744959-0.php...

Je me suis fait plaisir avec epharmanet.com

Coucou les BA Encore une belle découverte avec le site N’hésitez pas à passer commande Livraison très rapide, grand choix de produits à des prix compétitifs !!! http://www.epharmanet.com/ Sur facebook https://www.facebook.com/pages/Pharmacie-du-Manet/1567292090207086 J’ai commandé Huile...

L’huile de soin BIO Anti-moustiques de la marque JOLIESSENCE

Coucou les BA Encore une découverte avec le site Je suis dans une région ou les moustiques nous font la vie dure !!! Enfin surtout mon mari car moi ça va !!!! Mon mari a été soulagé avec l’huile de soin BIO Anti-moustiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits L’huile de soin BIO Anti-moustiques de la marque JOLIESSENCE