twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 30 décembre 2014 Beauté › Parfum

Coucou mes beautés,

Comme ma CB arrive bientôt à son échéance, je l'utilise un max en ce moment.. mais si vous avez une solution pour cesser ce carnage, help me !!

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:33

Depuis des années, je rêvais d'une eau de toilette mais vu son coût, je n'avais jamais craqué.. et là, que vois-je ce matin ? ..cette eau de toilette à - 60%.. sur le site BEAUTEE PRIVEE..

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:2639 € au lieu de 98.1 € -60 %

Pour compléter ma commande et éviter les FDP, j'ai commandé également ce coffret en 3 exemplaires (à-40%), car je pense que c'est une excellente idée cadeau (enfin, j'en garde un pour moi aussi).

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:29Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:30et un lot de 3 crèmes pour les mains à 9.50 € au lieu de 12€ l'une !! (indiqué sur le site concurrent).

Voilà, je suis fière de mes craquages, et vous avez-vous succombé sur ce site récemment ?

Voici mon lien de parrainage qui vous offre 5 euros de réduction pour votre 1ère commande : http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/337d5cb87e97e47815ecd292246bb2a8

En tous cas, pour cette nouvelle année je vais devoir prendre de bonnes résolutions je crois...

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

MagalieRaison

, le 30 décembre 2014 à 17:27

Je suis allée sur ce site hier soir et j'ai vite tout fermé car trop "dangereux" pour ma CB..... je comprends ton craquage.
Ton parfum je ne le connais pas, par contre je trouve le flacon superbe !!! bisous

jujup34

, le 30 décembre 2014 à 17:28

moi j'avais craqué sur le flacon et quand j'ai senti j'ai adoré, un peu plus fort que flowerbomb..

MagalieRaison

, le 30 décembre 2014 à 18:48

ah ??? il pourrait me plaire alors. Je vais aller voir Beauté privée....

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 17:35

coupe ta carte en 2 !!! le banquier va s'arracher les poils du c...., après tu vas nous dire que tu doit inaugurer la nouvelle CB, en tout cas très beau achat, bisous la miss

jujup34

, le 30 décembre 2014 à 17:56

mdr

aureliea12

, le 30 décembre 2014 à 17:39

Coucou, pas de craquage pour moi sur ce site, bien que les offres soient très interessantes. Magnifique le parfum, je comprends que tu te sois laissée tenter!! Bisous

Lilou100

, le 30 décembre 2014 à 18:07

Pas succombé depuis longtemps sur ce site, mais les soldes risquent de faire mal ;) Les bons plans sont partout, dur dur de résister parfois !! Bye

Meili

, le 30 décembre 2014 à 18:22

bonjour, pour le moment je ne dépense plus rien, mais tu as raison de profiter de ces offres car ça vaut le coup, par contre j'attends les soldes séphora.... biz

poissons

, le 30 décembre 2014 à 19:10

coucou ah oui c'est un beau craquage tu as fait de belles affaires!!

brooke26

, le 30 décembre 2014 à 19:11

Coucou, je te comprend, j'essaye de ne pas trop aller sur ce site sinon j'ai envie de tout acheter:-) Bonne soirée.Bisous

NatPiment

, le 30 décembre 2014 à 19:30

j'aime beaucoup ce site aussi , j'y "craque mon slip " régulièrement . C'est parfois la braderie avec de vraies ristournes alors pourquoi courir les soldes....

Sunnie

, le 30 décembre 2014 à 19:54

aie aie aie c pas bon qd ca fait comme ca..en general je suis tjs en traind e depenser ms la pendant les fetes ca va...

parfumlolita

, le 30 décembre 2014 à 20:13

Comme toi j'ai craqué sur Beauté Privée.
Mais je me suis limitée, pourtant il y avait une superbe palette de fap Gruv qui me faisait envie sur le site.

Vanessaba24

, le 30 décembre 2014 à 20:17

c'est de joli craquage :) bisous

quiizas

, le 30 décembre 2014 à 22:16

Coucou ma jolie, pas évident de succomber à toutes les offres !! Pour ma part j'ai été super gâtée à Noël et puis j'ai un stock de dingue alors je ne craque pas. Des bisous bonne soirée

pigletine

, le 30 décembre 2014 à 22:36

Coucou, j'ai récemment découvert ce parfum et il porte vraiment bien son nom! Bisous

angemarie

, le 30 décembre 2014 à 22:40

Pas de craquage , mais tu as bien fait pour le parfum , bisous

obvious

, le 30 décembre 2014 à 23:04

lol moi aussi faudrait qu'on me retire ma carte j'ai fait trop de dépenses ce week-end allez très bonne soirée

LadyTabatha

, le 31 décembre 2014 à 14:49

il faut te fixer un budget mensuel avec objectifs comme çà tu te fais plaisir mais raisonnablement !

kanquette

, le 2 janvier 2015 à 23:10

Coucou!
Si tu trouves comment faire, dis moi ;)
Et avec les soldes qui sont là.....
Bonne soirée. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon passage chez Dior

Coucou alors voilà ma petite histoire chez Dior.. Je suis inscrite à plusieurs panels d'organismes sur Paris, et il m'arrive d'être sélectionnée de temps en temps.. j'ai pu récemment tester une crème pour le corps qui s'adapte au parfum que l'on porte... Et la dernière fois c'était donc un...

L'endroit où l'on choisit ses rêves

Bonjour mes chères BA, je ne sais pas si vous vous souvenez de l'article de vypergal au sujet de cette marque IDA DELAM J'ai fait la rencontre de cette super créatrice au talents multiples lors de ma soirée au Beauté lounge de Paris. Ida fait de la musique et j'apprécie énormément de...

Offre cadeau

Hello ! Offre dernière minute chez Marionnaud !! Vous avez jusqu'au 16 juin 2013 pour profiter de ces tarifs dans les parfumeries Marionnaud et sur le site ici :...

Mise à jour de mon album de trocs + rappel concours

Bonjour mes chères Bamies, Miniatures de parfums, de lait pour le corps et pate fimo, tout pour vous faire fondre de plaisir avant NOEL à petit prix ou en troc. Pour info, les prix sont indiquez sans les FDP mais sachez que je peux me déplacer sur Paris et région parisienne facilement ( en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mise à jour de mon album de trocs + rappel concours