twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 9 mai 2009 Divers › Stars / People

Le pouvoir naît quand les hommes travaillent ensemble.

Il disparait quand ils se dispersent

La politique n'est pas tout, mais le politique est en tout

(Emmanuel Mounier)

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

dauphina12

, le 10 mai 2009 à 00:47

Merci pour le compliment et au plaisir de te revoir.bonne fête des mères pour Dimanche.

moHa

, le 10 mai 2009 à 09:35

matin     pluie !bonjour  !pas de politique ici  non plus...c'est la nature " verte"  de chez VERT  qui me gouverne...pas   d'achat   tant   espérécarlorsqu ' une  urgence    surgit réactionACTION  ( avec mes deux petits bras )  !

789lucy

, le 23 janvier 2010 à 15:28

citation très intélligente je pense qu'elle pourrait servir à de nombreux politiciens!un vote pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daniel Barenboïm "Chef d'Orchestre"

Nous venons d'écouter le concert annuel de Vienne..... et..... c'était fabuleux!! Barenboïm a dirigé l'Orchestre philharmonique de Vienne Daniel Barenboïm (66 ans) est le 14e à diriger encore aujourd'hui 1er janvier 2009, le concert classique le plus populaire et le plus...

Un peu d'humour

A 20 ans je ressemblais à Brigitte Bardot, à 30 on me confondait avec Marilyn, à 40 j'étais le sosie de Deneuve, et aujourd'hui je ressemble de nouveau à Brigitte Bardot

Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les téléspectateurs Delphine Wespiser s'est tout de même déplacée jusqu'à Brest pour obtenir sa couronne!! L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!! Bises...

Philosophie de Nadine de Rothschild

Mesdemoiselles, souriez tout le temps, même sans raison. Dans vingt ans, vous aurez de jolies rides

Vidéo "Les Artichaudas"

Notre Miss BA prend du galon!! N'hésitez pas à cliquer pour voir cette vidéo fantastique!! Je n'ai pas perdu une miette. Bises conseillères. artichaudas

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesVidéo "Les Artichaudas"