twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

bonjour

j'avais envie de découvrir BIOTYFULL BOX

quoi de plus tentant que des PRODUITS FULL SIZE, BIO, et MADE IN FRANCE ???

je vais être honnête : je les ai contactés pour savoir s'ils voulaient bien me l'envoyer gratuitement pour que je découvre le concept

ils m'ont répondu que j'avais un blog sympa ........... bla bla bla ........... mais qu'ils avaient trop de demandes.

déception ...

mais que comme j'étais suuuuuuuuuper sympa ils m'offraient une remise de 8€ ....

désolée mais non, ça ne m'intéresse pas

celles qui ont des réponses positives et qui reçoivent plein de colis ont bien de la chance

je suis tout de même allée voir sur le site ........... et là il y avait une promo de -16€ sur la box de décembre :  19.90€ au lieu de 36€

j'ai commandé cette box de décembre le 10 janvier, et j'ai de suite arrêter l'abonnement histoire de ne pas me faire débiter pour la box de janvier ! franchement il faut se méfier de leur fonctionnement !   qui dit qu'ils ne m'auraient pas débiter le lendemain ou le surlendemain pour janvier ?!

je l'attends......... ça ne devrait pas tarder je pense

BON BAH NON ! JE NE L AURAI JAMAIS

ILS M'ONT REMBOURSEE !  JE VIENS DE VOIR CA .........

J'AI ANNULE L'ABONNEMENT TROP RAPIDEMENT SANS DOUTE...........

TANT PIS, CA FAIT UNE DEPENSE EN MOINS !

bon dimanche !!

22 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

biatrice

, le 22 janvier 2017 à 10:29

cc! je passe faire les bisous du dimanche! kissssss et profite bien du soleil, si tu n'en a pas beaucoup je t'en envoie tout plein! +1

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:56

oh si heureusement on a du soleil ! sinon, des temperatures negatives et du gris, merci

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 10:47

Cette box me fait furieusement de l’œil mais ce ne serait pas raisonnable .....vu mes produits d'avance .
Bisous

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 10:55

Hello!
Tu as eu raison d'arrêter tout de suite l'abonnement si tu ne souhaite pas la continuer et vu l'offre intéressante, ça va te permettre de tester!

Marie1967

, le 22 janvier 2017 à 11:23

coucou ma belle, elle est sympa cette box mais j'arrête un peu d'acheter , j'ai trop de stock ! bon dimanche et bisous,Marie

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 11:55

Hello, j'ai testé une box de leur box pour un des produits qui me tentaient et j'avais attendu que la box soit à 29 et non 39 euros, pas mal, mais je n'ai pas réitéré l'expérience. Hâte de voir si elle te plait !

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:13

Meme si y a plus de 80€ de produits, c est quand meme mieux de payer avec une reduction ....

valence42

, le 22 janvier 2017 à 12:05

Coucou ma belle,je suis contre ces box,après dés que tu donnes les n° de CB,s'est finis,il continue d"envoyer.
Et puis ils y a des personnes qui ont plus de chance,de recevoir des produits gratuits,moi je joue,je gagne,je suis contente,sinon tant pis.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:14

pfff moi j ai aucune chance aux jeux ....

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:14

merci d etre passée :)

valence42

, le 22 janvier 2017 à 17:15

Moi s'est rare aussi,que veux-tu,s'est comme sa,à voir les résultats des jeux de Noel,et des huiles essentielles,mais avec 18 lots,j'y crois guère aussi.
Bisous.

titade

, le 22 janvier 2017 à 12:16

ha oui tu as bien fait de prendre tes précautions et te désabonner aussitôt ..
En tout cas j'aime le concept d'une box où tu es sûr de ne pas être déçue niveau compo ..

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:19

bah oui parceque comme on était le 10.............pour moi c est un debut de mois ...... ils auraient faits leurs malins en me debitant , tiens !

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:19

cette box est pas donnée , au plein tarif ......................... mais bon elle promet d etre garnie de bonnes choses

sabinoceane

, le 22 janvier 2017 à 12:21

Hello,
oui tu as bien fait de te désabonner de suite, il faut toujours faire attention !
J'aime les box avec des produits full size ! Plus intéressants !
Bon dimanche, bisous

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:29

Kikou, oui il faut se méfier avec les abonnements, ils vont super vite pour nous débiter !!!! j'espère que ta box aura de superbes produits,,, bisousss

lala894

, le 22 janvier 2017 à 12:48

Coucou, effectivement le concept est sympa mais un peu cher pour moi surtout que je me fais déjà un petit plaisir avec la birchbox bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 13:01

birchbox m a fait des entourloupes, je n y reviendra pas de si tot ! justement ils m avaient debité, j avais recu une deuxieme box de septembre ! tssss

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 12:50

CC elle doit être bien cette box :).
Bis

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 12:52

Pas trop pour le concept, j'aime choisir mes produits
A bientôt pour la découverte
Bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:56

merci d etre venue, ca fait plaisir

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 14:43

manon4

, le 22 janvier 2017 à 13:55

c'est une box qui me tente bien ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 14:54

oui........j attends et je vous montrerai

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 15:34

coucou elle me tente bien aussi mais pas mal de stock pour le moment
et je suis abonnée à la birchbox
bizz belle journée

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 15:41

coucou elle me tentait mais trop chère!! oh les partenariats c'est à la tête des blogueuse je pense lol bisous

loulou1414

, le 22 janvier 2017 à 16:49

coucou ah oui pas evident yen a des bloggeuses qui reçoivent mais je pense faut vraiment avoir des visites je penses sinon oh moins sympa cette remise mais je savais pas qu'il fallait se depecher pour ne pas etre debiter tiens aller a plus tard

sam2586

, le 22 janvier 2017 à 17:35

Bonne découverte :) pas inscrit à une box , à voir , bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 19:23

Hello ma belle, c'est une des box qui me tente le + , bisous et bons tests alors ;)

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:01

Une offre intéressante :)
bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2017 à 23:47

Bonne soirée miss. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma birchbox de juin

hello j´ai reçu hier ma Birchbox de juin Elle s'appelle "Au bord de l'eau" . Birchbox a voulu faire passer la beauté en mode estival, avec un make up lumineux et des soins vitaminés Alors , est-ce que le pari est réussi ? les produits sont cachés dans une trousse en néoprène j'aime l'idée...

BIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"

bonjour ! hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon) à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :) et la petite...

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

28BOX, la box pour nous les femmes

bonjour connaissez-vous IPABOX ?? c'est par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/ipabox/ Bon Vendredi !!!

ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello ! j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars J'avais hâte de la découvrir la boite est sympa ; façon petit tiroir le contenu : vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis ! 1/ une eau tonique "l'eau bleue des anges" je ne connais pas du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moima Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!