twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 31 août 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je ne m'appelle pas Mademoiselle JEANNE , mais depuis bientôt un mois je vis au rythme d'un ascenseur dont les portes s'ouvrent et se referment sans arrêt ... Ma tablette n'a jamais autant été en charge , mon téléphone activé , mon mini PC a proximité mais surtout je n'ai a jamais autant ACTUALISÉ une page internet !! La touche F5 n'a plus de secret pour moi !!

La raison ? Pour celles qui me suivent ...Ben devinez ... Le nombre de vote m'obsède tellement qu'il est grand temps que je retourne bosser demain !! Pour celles qui n'ont pas suivi ...Voici la raison :

Je participe à un concours pour un prix littéraire et je suis a trois place de la pré sélection d'office sur plus de 430 participantes ! Comment voulez vous que je trouve le sommeil moi !?? 

Et le pire dans tout ça ? C'est que j'ai peur d'être hors sujet ! Ben oui une nouvelle .. Ça n'a pas de suite mais une chute . Alors oui y a une chute mais moi la suite j'en rêve la nuit ! Je l'écris où je l'écris pas ? A vous de me dire !!

ça se passe ici , j'ai besoin de "j'aime" sur ma publication pour gagner des places ! Si vous avez déjà voté pour moi, alors je vous invite à partager mon article sur vos murs FB, si vous le faites sur vos articles, c'est que vous êtes des anges ! Si vous n'avez pas voté, alors je vous invite à le faire, à me lire, à me dire ce que vous en pensez. 

Vous voulez savoir quel type d'homme est Monsieur LEWINSON ?? Alors Go Go Go !!!

Et merci de votre aide !!!

13 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Lily77

, le 31 août 2014 à 22:15

Oui oui une suite

niky72

, le 31 août 2014 à 22:25

:)

lucymio2222

, le 31 août 2014 à 23:34

ça y est j'ai voté, désolée je ne viens que de voir ton com, j'étais en vacances. Biz

Marie

, le 1er septembre 2014 à 07:24

J'ai toujours dit que j'écrirai une fois à la retraite.
Allez je partage sur mon mur (où y'a quasi que des BA, elles vont t'aider).
Good luck !

Marie

, le 1er septembre 2014 à 07:27

Au fait sur FB t'es mon amie ?? J'suis Futile-Utile tu reconnaitras le chat :o))

niky72

, le 1er septembre 2014 à 07:50

Coucou ma petite bulles et paillettes ravie de te voir par ici :-) merci de ton aide . Je ne crois pas que nous soyons en contact sur Fb mais je vais y remédier !! En route pour le boulot ! J'imagine que toi aussi bises

niky72

, le 1er septembre 2014 à 07:55

Invitation envoyée de la part de Catherine B.

Aunam

, le 1er septembre 2014 à 10:46

Coucou super j'avais vite déjà je suis contente pour toi (une suite?bien sur ) bises

niky72

, le 1er septembre 2014 à 17:32

Va falloir que je m'y mette alors ! Lol bises

lucymio2222

, le 1er septembre 2014 à 16:22

alors ça avance ta place dans ce concours?

niky72

, le 1er septembre 2014 à 17:32

Toujours 9ème ! Bizz

lucymio2222

, le 1er septembre 2014 à 21:23

on peut revoter?

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 16:42

ma pauvre je me reconnecte seulement et j'avoue être dépassée.j'ai du m'absenter quinze jours et je ne suis plus aucun blog snifff je ne comprends plus rien biz

niky72

, le 1er septembre 2014 à 17:33

En quinze jours il s'en passe des choses !! Lol bisous et bonne reprise

valence42

, le 1er septembre 2014 à 20:26

il ne faut pas douter,seulement esperer si tu es sure de ton livre,oui une suite,s'est très interessant.
dèsolèe pour les fautes,je vais essaye d'aller revoter,tu le mérites bien.
dors un peu.
bisous

niky72

, le 1er septembre 2014 à 20:43

Parfois en revotant ça enlevé le vote précédent lol j'y comprends rien. Bises

valence42

, le 2 septembre 2014 à 10:58

mince. je vais voir. bises

valence42

, le 2 septembre 2014 à 10:59

sa reste a 328???

niky72

, le 2 septembre 2014 à 18:10

je suis passée à 329 à l'instant

valence42

, le 2 septembre 2014 à 20:14

sa a du fonctionner,oui une suite bien sur.
pour les échantillons a toi de voir.
bises

lulumc

, le 2 septembre 2014 à 15:44

J'ai aimé et je te souhaite bien sur bonne chance ! J'ai pas le temps de lire mais je reviens quand je peux pour le faire !! Gros bisous !

niky72

, le 2 septembre 2014 à 18:11

c'est donc toi mon 329 ème vote ;o) merci à toi bises

chouchousudiste

, le 2 septembre 2014 à 18:37

coucou je te souhaite toute la chance du monde, tu vas y arriver je le sais j'en suis sure biz

zazie

, le 2 septembre 2014 à 20:55

Coucou,
J'ai tenté de voter à nouveau mais toujours 329 votes ! ^^
Alors je partage et j'attends la suite ! Bisous+++

mylnette

, le 3 septembre 2014 à 17:53

Allez 'Moiselle Jeanne, on y croit!
Signé Gaston.
:)
Bisous

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:39

:-) je me disais personne ne me l'a fait !! Ben si toi ma nini !

Danaé

, le 4 septembre 2014 à 15:00

J'avais déjà voté, 333 votes ! bravo ! je mets sur FB ! Bonne suite ! Bisous

Danaé

, le 4 septembre 2014 à 15:01

et je tweete....

niky72

, le 4 septembre 2014 à 19:22

Merci a toi ! Bises

Jean Luc Weil

, le 4 septembre 2014 à 18:28

Je viens de te lire, chère nouvelle auteure, et je tiens à te confirmer que j'aime beaucoup. Bine évidemment, je compte sur toi pour me permettre de lire la suite car ce début me semble très prometteur.
Avec toute ma sincérité.

niky72

, le 4 septembre 2014 à 20:08

Merci a vous

muriel2222

, le 4 septembre 2014 à 18:41

Coucou ! Je comprends tout à fait ton frénétique élan pour l'actualisation d'une page ! Je pense que j'agirais de même....
J'ai déjà voté... et je vais mettre un lien de ton article sur FB parce que je veux la suite !
Bisous

niky72

, le 4 septembre 2014 à 19:23

:-) un grand merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Me voici de retour avec tellement de chose à vous dire et à vous montrer !!

Bonjour les BAS, Pas eu le temps de venir vous annoncer mon départ en mini vacances dans le sud, je viens donc vous annoncer mon retour. J'étais partie voir ma famille, mon amie d'enfance, et surtout avant tout profiter de ma maman avant qu'elle ne soit de nouveau hospitalisée. Elle va bien, le...

Reçu dans ma BAL

Bonjour les BA, Je vous avais parlé il y a peu de la possibilité de recevoir un échantillon ruban du dernier parfum Reminiscence sur FB, je l'ai reçu pour ma part aujourd'hui, et pas encore ouvert, mais je vous met une petite photo du packaging. J'en profite aussi pour vous montrer...

petites news

Coucou les BAS ! Pas trop le coeur à faire un article très travaillé aujourd'hui, ma maman rentre à l'hôpital pour une opération du coeur demain. Je pense fort à elle à distance (800 kms) Mon petit loulou est de nouveau malade, et le médecin est over booké ... donc je fais avec les moyens...

Projet TRND..

Coucou mes petites Bamies, Voici donc mon article tant promis sur une enquête marketing pour laquelle j'ai été sélectionnée récemment pour tester l'adoucissant LENOR et ce grâce à mon inscription sur le site TRND FRANCE https://www.trnd.com/fr/m/se-connecter.php?redir=%2Ffr%2Fm%2F Dans le...

Clarins mini prix et en plus pour la bonne cause !

Bonjour les BAS, Voici ce que je viens de découvrir et que je souhaite partager avec vous. Avec Clarins France et beautésuccess Offrez-vous un mini-bonheur d’été au profit de la fondation Arthritis ! Une collection unique de 4 bracelets aux couleurs acidulées, chacun accompagné d’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieClarins mini prix et en plus pour la bonne cause !