twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 12 août 2012 Beauté › Maquillage
- Je ne m'attendais pas à ça ... -

Bonjour bonjour !!

Bouhhh ici le Soleil est parti, on se retrouve avec un ciel tout gris et de la pluie ...

Mais bon, tant pis.

Il faut que je vous raconte !!

Avec ma responsable au boulot, on parle beaucoup de make-up, soin ... des discussions de nanas quoi ^^

Et tout en papotant elle me dit qu'elle a acheté plusieurs produits de make-up qu'elle adore mais qui ne lui correspondent pas, car elle a la peau très sensible.

Et hier en arrivant, elle me lance " eeeeeh tiens, je te donne ça, j'espère que ça te sera plus utile qu'à moi".

Et là que vois-je ? 

2 fonds de teint Agnès B, mais surtout .... un poudre Nuxe !!! Hihi depuis le temps que j'en entend parler, je vais enfin pouvoir l'essayer.

J'étais vraiment contente, je ne pensais pas qu'elle allait carrément me donner ses produits.

Je vous donnerai mon avis prochainement.

Bisous bisous et bon dimanche 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

jessinou5

, le 12 août 2012 à 10:08

ah ya des jours comme ça on ne regrette pas de s'être levée !!!! tu as bien de la chance profites en bien !!! bonne journée

kiki71

, le 12 août 2012 à 10:26

Bonjour, je suis hate de lire ton avis sur la poudre Nuxe. Je ne sais pas ce que vaut cette marque coté make up. Bon dimanche.

Marie

, le 12 août 2012 à 10:38

Belle surprise en effet !
Sympa ta responsable ; entre BA on se reconnait :o)

RuseDeRenarde

, le 12 août 2012 à 10:56

on devrait tous avoir une amie comme ça :p!

delidzia

, le 12 août 2012 à 11:09

Bonjour, eh bien c'est sympa de te les avoir donné, à toi de tester en espérant qu'ils te conviendront bien. Chez moi aussi, aujourd'hui temps tout couvert mais pas de pluie enfin..pour l'instant. gros bisous et bonne journée !

Cathia57

, le 12 août 2012 à 11:12

he ben c cool ca ^^ sympa la collegue ^^ chez nous le soleil es rester jespere que ca sera le cas juska la fin du mois d'aout ( lespoir fait vivre ) !! biiiiz bonne journee

Missetoilefilante

, le 12 août 2012 à 11:21

coucou, elle est super sympa ta responsable. Moi j'aime bien le fond de teint fidelity chez Agnès B. Bon dimanche

neigeblanche

, le 12 août 2012 à 11:44

bonjour, elle est super sympa ta collegue de travail, en meme temps si elle ne s'en sert pas, mais bon elle etait pas obligée.bonne journée

angemarie

, le 12 août 2012 à 14:25

Eh bien , au moins toi au travail ça se passe bien !!Bon test et bon après midi, bisous

darell

, le 12 août 2012 à 15:39

coucou super elle est généreuse ta responsable c super

Boni

, le 13 août 2012 à 02:12

Quelle magnifique surprise !!!. Nous t'envions toutes d'avoir une telle collègue :)))) Ce poudrier est tellement beau que je n'oserais pas m'en servir. Bons tests alors. Bisous

monika

, le 13 août 2012 à 07:19

Très gentille ta collègue , sympa ta responsable . Passe un très bon lundi .Bisous

isabelle106

, le 13 août 2012 à 19:15

Coucou !! Ta responsable est bien sympa !! Au final elle a eu raison de te les donner, tu en feras meilleur usage qu'elle !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Déception YR ... -

Bonjour bonjour, Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée. Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras. Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE

C oucou les copines, Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits , j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !!...

Coup de cœur ELF !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Coup de cœur ELF !