twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 28 avril 2017 Beauté › Général

oufffffffff

j'ai retrouvé mon blog  ^^

je ne trouvais plus comment me diriger ni où mettre mes identifiants ^^

ça a changé , mais quand on n'est pas douée on a besoin de petits cailloux blancs pour s'y retrouver ^^

4 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une petite croisière? on prend le large

coucou les BA; un moment que je n'avais pas écrit mais j'ai eu une fin de mois de juin bien occupée; je suppose que vous êtes nombreuses à partir en vacances, surtout n'oubliez pas vos produits solaires , si vous ne partez pas, je vous offre un grand bol d'air avec des photos prises sur un...

TAG Et si le temps m'était compté

Tag Et si le temps m'était compté Nuage de chololat m'a taguée, et ouhhh c'est du costaud lol je vais essayer de répondre Le but de ce tag est de citer nos désirs et projets qu'on voudrait réaliser absolument si il ne nous restait qu'un an à vivre, il faut citer le nombres de désirs en...

coucou

Bonjour les BA, je vais essayer de tenir un blog sur BA je suis déjà blogueuse non - beauté ICI, mais je vois souvent les articles de Angemarie et de Jodanelle, alors pourquoi pas -- mes produits de beauté ? vous connaissez Kiotis? moi si ^^ et j'adore

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gcoucou