twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 5 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Je Ne Recevrai Pas Le Sérum Commandé Dans Le Catalogue :(

" Et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi

Le sérum d'amour, c'est l'genre de boisson que l'on boit sans soif ... "

Etre humain, Nekfeu

Hello les BAmies,

Bon bah tout est dit dans le titre

J'avais patiemment attendu ce sérum commandé le 13 décembre 2016  et expédié le 26 janvier 2017

Cela fait donc plus d'un mois qu'il a été envoyé et toujours rien dans ma boite aux lettres ; je pense que La Poste s'est servie ...

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 16:12

Ayant vu sur les blogs que celles qui l'avaient commandé le recevait assez rapidement, je me suis posée des questions quelques jours après son envoi

J'ai pris contact avec Lily Jane : Elle m'a dit qu'il avait bien été envoyé mais dans une enveloppe simple sans numéro de colis et de suivi donc on ne peut pas suivre l'envoi ...

J'ai été très surprise qu'il n'y ait pas au moins un numéro de colis ! Les cadeaux que j'avais commandé avant étaient toujours envoyés dans un petit carton en colissimo

Au final, j'ai perdu 6000 points, ce qui est énorme, et bien sur je ne les récupèrerai pas (j'ai demandé à Lily Jane) et je m'assoies sur un sérum que je voulais vraiment tester surtout que vu son prix (60€),  je ne peux pas me permettre cet achat

J'ai tout de même décidé de commander un autre produit dans le catalogue avec les points qu'il me reste

J'espère que celui-ci je le recevrai !

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 16:21

D'autres BAmies sont-elles dans le même cas que moi ?

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un lait pour le corps

39 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

veronusa

, le 5 mars 2017 à 11:35

ah,mince,de solée pour toi
je pense aussi que la poste est en cause,mais Lily Jane pourrait faire un geste,non mais!!!
tu es une blogueuse serieuse,active, correcte, c'est pas normal de laisser cette situation comme ça
bisous

avideira

, le 5 mars 2017 à 12:12

Merci, c'est gentil :)
Bisous

valence42

, le 5 mars 2017 à 11:38

Sa s'est pas correct,j'ai reçut mon sceau,et tous les produits auparavant,je crois que Nathylia n'a pas reçut son sceau non plus,
Tu ne peux pas écrire à la marque ?
Bisous.

avideira

, le 5 mars 2017 à 12:11

Je pense que la marque ne peut rien faire non plus :/
Bisous

valence42

, le 5 mars 2017 à 17:49

Tente le coup,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 5 mars 2017 à 11:46

oooooooooooooooh mince ..........

MilkyAway

, le 5 mars 2017 à 12:24

Hi ! ma jolie Lililou ♥, ah mince de mince 6 000 points c'est beaucoup quand même mon 1er cadeau a été perdu par la poste c'était le shampoing sésame/gingembre que je n'ai jamais pu avoir, donc je me le suis acheté car le prix était raisonnable mais quand même c'est bizarre qu'il n'y ait plus autant de suivi !!! Hâte de voir ton produit alternatif que tu as commandé du coup ! pleins de gros bisous

avideira

, le 5 mars 2017 à 13:13

Ah mince pour ton shampooing !
Oui 6000 points c'est énorme ; surtout que j'avais mis mes points de coté pour vraiment me choisir un produit que je voulais tester ...
Je me suis prix la crème Embryolisse car c'est une marque que je veux tester
Mais j'espère la recevoir cette fois-ci !
Bisous Milky :)

MilkyAway

, le 5 mars 2017 à 13:19

Ah ouais j'imagine ta décepetion ma douce Lililou ♥ !J'ai commandé la même crème que toi en espérant que ça nous arrive sain et sauf ! pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 5 mars 2017 à 12:27

Coucou ma belle,
Je ne comprends pas pourquoi les envois se font sans suivi.
L'envoi par lettre suivie ne coûte pas si cher.
C'est abusé.
Bisous.

xaphie

, le 5 mars 2017 à 12:35

ah pas cool !!!!
mais BA devrait envoyé avec un peu plus de sérieux... une enveloppe n'est pas l'idéal..
bizzzzz

Bleu27

, le 5 mars 2017 à 12:56

C'est vraiment décevant, je comprends ta déception !
Bisous et bon dimanche

angemarie

, le 5 mars 2017 à 13:06

Je comprends ta déception ma belle , avant les cadeaux étaient envoyés avec suivi .......
Il ne faut exagérer tout de même , si avant BA pouvait , je ne comprends pas pourquoi à présent ils ne peuvent plus ......
Bon dimanche , bisous

victorialynn

, le 5 mars 2017 à 13:26

quel dommage, je comprends ta déception ; j'ignorais que les cadeaux n'étaient pas suivis ;
je vois sur ta présentation que tu aimes les animaux; moi aussi ; d'ailleurs je ne conçois pas de les manger ;
bisous

avideira

, le 5 mars 2017 à 14:05

Coucou, avant ils étaient suivis mais maintenant qu'il y a une nouvelle direction à BA, je pense que des modifications ont été faites : peut-être que certains colis le sont et pas d'autres ...
Moi je ne suis pas végétarienne mais j'essaye d'en manger le moins possible
Bisous :)

Meili

, le 5 mars 2017 à 13:55

Bonjour, oh la la c'est pas sympa, tu sais que je reçois des colis complètement éventrés, dont un qui venait justement de BA, heureusement le cadeau était dedans. Et je suis persuadée que la poste se sert, il y a des employés malhonnêtes qui font la mauvaise réputation de la poste. D'ailleurs c'est pour cela que je ne commande plus sur internet car j'ai trop reçu de colis vraiment abîmés, dont un jamais reçu, je préfère acheter dans les magasins. Mon fils continue à acheter sur internet, on reçoit des vêtements et autres bidules de Chine et jamais eu de problème, mais uniquement sur ebay, parce qu'avec eux on est tout de suite rembourser si pas reçu ou si pas conforme ! Ceci dit je trouve ça désolant pour toi, et c'est rageant ! biz

avideira

, le 5 mars 2017 à 14:03

Coucou, j'ai aussi moins confiance en La Poste qu'avant car j'ai aussi reçu des colis éventrés, des enveloppes ouvertes et là le colis BA jamais reçu
C'est très énervant !
Bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:26

Hello!
Les cadeaux devraient être envoyés avec un suivi, c'est logique!
Pour la poste, ils ont "égaré" mon colis Amazon cette semaine
Et quand je me suis déplacé au centre de tri pour le signaler, juste à côté du parking clients, il y avait les poubelles de la Poste....avec des cartons déchirés Amazon, CDiscount etc ...donc oui, je peux te dire qu'à la Poste les employés se servent!!
Bises

avideira

, le 5 mars 2017 à 15:05

C'est vraiment abusé !
Bisous

laeti_17110

, le 5 mars 2017 à 15:01

ah mince je suis desolée pour toi... je n'ai aps encore eu l'occasion de commander car je suis toute nouvelle sur le site....
mais effectivement ca serait bien qu'il y ai un numero de suivi....
bon dimanche bisous

manon4

, le 5 mars 2017 à 15:27

Je suis désolé pour toi , avant on recevait en colissimo , ba pourrait au moins te remettre tes points. Bisous;)

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 15:27

ah la la je suis désolée pour toi, mais ça ne m'étonne pas de l aposte !! moi aussi j'ai déjà eu des soucis. Par contre B.A aurait pu envoyer en lettre suivie justement pour ne pas avoir ce genre de souci, j'espère que tu vas vite le recevoir! bisous

avideira

, le 5 mars 2017 à 15:33

Coucou, malheureusement je pense que je ne le recevrai plu !
Bisous

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 18:51

écoute si tu veux je peux t'envoyer le mien ? je ne l'ai utilisé q'une semaine et je ne suis pas fan !

avideira

, le 5 mars 2017 à 20:22

Oh c'est gentil mais garde-le ou fais en profiter quelqu'un de ta famille :)
Merci en tout cas
Gros bisous et bonne soirée

vitamine68

, le 5 mars 2017 à 15:37

Coucou ma belle!! :) En effet ils pourraient au moins faire un suivi de leurs cadeaux (même si c'est un cadeau!) . Je comprends tout à fait ta déception, 6000 points c'est pas rien. J'espère de tout coeur que le prochain arrivera à destination. personnellement je n'ai jamais eu ce souci. Bisous et belle journée.

Nad93

, le 5 mars 2017 à 15:43

Mince, 6000 points c'est vraiment beaucoup, je pense que beauté addict doit faire un geste commercial (rendre les points ou t'offrir un cadeau!!!). Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. J'ai un concours sur me blog si tu veut participer. on sait jamais! , peut être tu serai l'heureuse gagnante!! bisous bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2017 à 15:55

Coucou,je comprends ta déception et j'espère que le produit que tu as commandé arrivera bien cette fois-ci,bises

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 17:00

coucou ma belle, c'est vraiment dommage .... bisous,Marie

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:08

coucou bon moi je l'ai eu mais un vrai flop dommage je l'ai donné!! c'est pas normal le mien est arrivé la boite tt ecrasée le flacon aurait pu être casser car pas de suivie rien et aucune protection!! et 6000 points c pas rien à l'allure ou on les gagne bisous

avideira

, le 5 mars 2017 à 17:55

Coucou, oui j'avais vu que tu ne l'avais pas aimé
Ah oui, toi c'est arrivé dans un très mauvais état !
Oui 6000 points, c'est énorme !!!
Bisous

Kaathy28100

, le 5 mars 2017 à 17:15

Coucou ! Je trouve ça honteux j'ai souvent eu des soucis avec la poste de paquets subtiliser et en plus de ça ils m'ont envoyer bouler sans rien faite. La perte de tes 6000 pts ça fait beaucoup !

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 19:46

coucou
Mince, la poste , on ne pas leur faire confiance. Cela fait beaucoup de point, il devrait y avoir un suivi, ce n'est pas normal. Je comprends que tu sois déçue
bisou, bonne soirée

Vanessaba24

, le 5 mars 2017 à 19:50

Coucou, en effet les cadeaux sont envoyé en enveloppe bulle, j'ai reçu le baume. Nathylia a eu le meme soucis que toi, cadeaux envoyé mais jamais reçu. Je trouve que le site devait au moins redonner les points. Bisous

Boni

, le 5 mars 2017 à 19:53

Je comprends ton énorme déception
Un facteur remplaçant m'a dérobé (un week-end du 15 Août) un produit du catalogue = 1500 points perdus et jamais récupérés car le site ne rend pas les points évidemment, pfffff !!!!!!!!!!!!!!!
Mon sérum Centella a été envoyé dans une simple enveloppe bulle et ça m'a énormément surprise
Cependant, il y avait un numéro de suivi du Colissimo alors je me demande pourquoi tu n'as pas réussi à obtenir le numéro de ton paquet
J'espère que tu auras plus de chance avec ta nouvelle commande
Bonne soirée LiLi et à demain pour découvrir mon trio n° 5
Bisous

avideira

, le 5 mars 2017 à 20:28

Coucou, ah mince pour ton produit volé :/
Oui ça m'avait aussi surpris que tu l'aies reçu en enveloppe bulle mais moi Lily Jane m'a dit qu'il n'y avait aucun numéro de suivi sur le mien ; bizarre ...
J'espère aussi avoir plus de chance avec ma nouvelle commande !
Bonne soirée Boni et à demain alors :)

maggyk

, le 5 mars 2017 à 20:07

coucou, ça fait enragé tout de même et ce qui est moins cool c'est que lily jane ne fasse pas un geste "commercial" surtout que tu es tout de même assidu sur ton blog et aussi élu blog d'or ! je suis navrée pour toi ! bisousss

GIULIA

, le 5 mars 2017 à 20:19

coucou ah c'est rageant ces problèmes de colis qui disparaissent avec la poste
c'est sur que sans suivi ils ont moins de scrupules à se servir
j'ai reçu le mien mais je ne me rappelle pas si il y avait un nr de suivi ou pas
bizz belle soirée

Sandee

, le 5 mars 2017 à 20:57

Coucou ma belle, je ne crois pas avoir eu de numéro de suivi sur mes cadeaux BA, en tout cas une fois la poste s'était servie et comme toi je n'ai récupéré ni le cadeau ni les points. Bisous

avideira

, le 6 mars 2017 à 10:17

Pfff, certaines personnes à la Poste sont sans gêne !
Bisous et bon lundi

Sandee

, le 6 mars 2017 à 14:03

Malheureusement oui, un jour j'en ai discuté avec quelqu'un qui y travaille et me racontait en rigolant comment il y a une vingtaine d'années ils piquaient dans les colis envoyés au détenus. Quand je lui ai dit "Mais tu te rends compte que c'est du vol?" Il n'a pas su quoi dire, en faire il n'avait même pas réalisé! Bisous

sam2586

, le 5 mars 2017 à 21:48

Coucou , je suis désolé pour toi et j'espère que tu recevra bien le 2 produits que tu a commandé , bonne soirée bisous :)

ptitcilou

, le 5 mars 2017 à 22:29

pas cool :(
désolée pour toi
bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:20

Ah flûte alors, chiant les colis perdus. Bizarre en tout cas d'avoir envoyé en enveloppe simple, c'est toujours en boite cartonnée d'habitude avec colissimo ... Bisous

quiizas

, le 6 mars 2017 à 08:11

Coucou ma belle, je suis désolée pour toi... En effet je pense aussi que la Poste a du se servir, j'ai reçu plusieurs fois des enveloppes (et même un colis) éventré... Mais je trouve bizarre que BA ait envoyé une "simple" enveloppe, en général c'est toujours dans un carton et en colissimo. Gros gros bisous

mimine59

, le 6 mars 2017 à 09:51

Désolée pour toi, je comprends ta déception. Mais c'est pas cool de la part de BA et la poste n'en parlons même pas. Bisous

PALOMA24ab

, le 6 mars 2017 à 18:07

Ma pauvre, 6000 points ça fait vraiment beaucoup de points envolés!!!! et surtout le sérum bio a l'air sympa!!!
Belle soirée.
Bizz.

carfax

, le 6 mars 2017 à 18:39

bonsoir, comment vas tu? effectivement c'est très décevant. jamais eu ce problème avec ba mais avec d'autres enveloppes oui. le mois dernier j'ai gagné chez chouchousudiste, j'ai reçu l'enveloppe ouverte et il manquait une crème à mains et un vernis. et la semaine dernière, une commande livre ouverte, heureusement le livre était encore dedans. sans doute que le facteur préfère se faire belle plutot que lire.... passe une belle soirée et à bientôt!

maguette1981

, le 6 mars 2017 à 18:49

Bonjour, et bien dîtes moi ça c'est une mauvaise nouvelle! Je n'ai pas encore commandé dans le catalogue: pas assez de points! Belle journée quand même, biz!

carmoussa

, le 6 mars 2017 à 18:57

bonjour, désolée pour ce colis,
un colis qui disparait arrive souvent.
mais ce n'est qu un colis.
bonne chance pour l'avenir

alaska44

, le 7 mars 2017 à 11:03

C'est dommage, je dirais même plus c'est rageant. 6000 points pour rien c'est vraiment pas cool. Je commande assez régulièrement des colis et il m'est déja arrivé de ne pas en recevoir. la poste me disait , ils se sont perdus. ' bien sur, ce n'est certainement pas perdus pour tout le monde....

biatrice

, le 7 mars 2017 à 14:50

cc! désolée pour toi, ça m'est souvent arrivé aussi, aussi bien en envoi qu'en réception mais pr le moment jamais avec BA... Ba qui prend de l'importance avec Femme actuelle, mais qui ne peut plus envoyer en suivi... et qui évidemment n'est pas fautif des actes de la poste mais ne fait pas de geste non +, dommage, j'espère qu'ac de la chance il arrivera jusqu'à toi malgré tout et que tu auras le 2e rapidement
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

blanche neige

, le 7 mars 2017 à 17:26

oh flute ! désolée pour toi ma belle ! c'est un peu dommage qu'ils te l'aient envoyé sans suivi
bisous et bonne soirée

karbou

, le 7 mars 2017 à 19:29

Oh mince :( J'ai failli te dire tu perds pas grand chose s'ils n'en ont plus, mais là c'est vraiment la poisse. Pfff. Il est pas top je trouve, mais quand même, 6000 points :( T'as pas un complément d'adresse ? Pcq de plus en plus les logiciels les prennent pas et c'est ça qui fout la m.... Ca m'arrive de plus en plus :-( Bisous

avideira

, le 7 mars 2017 à 20:22

Coucou, je n'ai pas de complément d'adresse
Mais il a bien été envoyé, selon Lily Jane, donc c'est que La Poste s'est servie !
Bonne soirée

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:32

Ro pas de chance. Tu m'étonnes ils ont plein d'intérimaires qui passent maintenant. Ils s'en foutent ils risquent pas leur boulot ils savent qu'ils vont pas rester, suffit que dans le lot y'en ai un qui soit malhonnête ou aigri et il cherche à s'arrondir le mois pfff. Bonne soirée à toi aussi.

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 01:03

oh je suis désolée pour toi, c'est vraiment décevant et c'est 6000 pts de perdus
pas sérieux tout çà
bisousss

mamounette21

, le 8 mars 2017 à 15:13

Ah mince, c'est vraiment pas cool ! Je ne comprends pas que maintenant ils envoient les produits dans une enveloppe simple ! Du temps de BA c'était un colissimo contre signature, c'était quand même plus sur !!!
6000 points c'est pas rien !
Bisous !

carfax

, le 8 mars 2017 à 18:16

coucou miss, merci de ta visite. passe une belle soirée et à bientot!

myrtille30

, le 9 mars 2017 à 13:34

merci pour cet article detaillé
les produits ont l'ai génial
à bientôt

avideira

, le 9 mars 2017 à 14:17

Je pense que tu n'as pas lu mon article !

emi3000

, le 16 mars 2017 à 22:43

Je comprends que tu sois déçu car 6000 points, ce n'est pas rien. C'est que tu as été active sur ton blog et celui des autres BA.
Par contre, ce n'est pas cool que BA ne te fasse aucun geste car ils auraient pu envoyer en Colissimo.
Je n'ai plus trop confiance en La Poste car je trouve que parfois le courrier arrive en mauvais état.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Vous avez été élue Blog d'Or du mois ! "

" Tu poses ton ipod T'allumes ton petit lap top Tu as ouvert pleins de docs Et maintenant tu tchates sur ton blog ... " Comme un lundi , La chanson du dimanche Bonjour les filles Et oui ce titre correspond à ce que m'a dit par mp Lily Jane hier ! Je suis Blog d'Or du mois !!!!!! Je vous remercie...

Nouveautés dans le catalogue BA !

" C'est Noel, c'est le jour des cadeaux Je sais c'est merveilleux pour toi ... " C'est Noel , Frédéric François Coucou les filles, Vite, il y a pleins de nouveautés dans le catalogue cadeaux ! C'est par ici :) La Crème Cicalisse d'Embryolisse pour 2800 points Le Lisseur Bonne Mine Intense...

Promotions dans le catalogue cadeaux

" C'est Noel, c'est le jour des cadeaux Je sais, c'est merveilleux pour toi ... " C'est Noel , Frédéric François Coucou les filles, En ce moment, 3 produits sont en promo dans le catalogue cadeaux : - Les galets de Malachite effervescent : de 2880 points, ils passent à 1500 points - Le masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Promotions dans le catalogue cadeaux