twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 13 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les copinautes,

Comment se passe votre Mardi? J'ai mal dormi, à caude de mon fils de 3 ans qui a mal dormi hier soir, il n a pas arrêté de se gratter les cheveux, j'ai bien cherché pas de poux et en plus, il est enrhumé, le nez bouché ..Je l'ai emmené chez le médecin, je lui donne son traitement, mais ça ne s'améliore pas pour l'instant ...J'espère qu'il ira mieux dans les prochains jours..

Quand à moi, je ne trouve toujours pas de travail, mais il y a plus grave .. Comme vous le savez, ça fait plus d'un an que j'ai changé ma vie, quitté ma famille, mes amies, mon travail pour venir vivre avec mon mari en France ...L'ennui, c'est que malgré les sentiments, ce n'est pas suffisant, dès le début, il y a eu bcp de disputes, on se comprend pas ... Pour moi, ce n'est pas du tout l'homme que j'ai connu, qu ej'ai aimé..Dès que je suis arrivée en FRance, il a changé .. Je me sens si seule, alors que je suis mariée, et donc, je ne devrais pas avoir ce sentiment, puisque l'autre personne est notre moitié .. Pour moi, le mari doit être l'amant, mais ausis le meilleur ami, le confident , le soutien .. Mais je ne ressens pas ce sentiment .... Mon mari vit comme s'il était tout seul, tjrs dans son coin edevant son Ordinateur ou devant son iphone, il est là sans être là ... Et même quand on parle, on s'enguele 5 min après..

Je suis de nature spontanée, impulsive et  nerveuse .. Et lui, il le sait et il adore jouer avec mes nerfs..Lui, c'est tout le contraire, c'est une personne froide , cynique, qui adore me provoquer et dire ou faire les choses qui von m'énerver..Je suis une livre ouvert, on sait facilement comment me faire mal ou plaisir!!!

Et donc, je déprime, je ne me reconnais plus, je suis malheureuse ... Il me casse tout le temps, il ne me soutient jamais, si par exemple, une personne de sa famille me parle mal ou me manque de respect .. Il ne m a jamais soutenu .. A u contraire, Samedi dernier, il m a même engeulé devant sa famille.. C'était humiliant .. Quand je pleure, ça ne lui fait ni chaud ni froid .. D'ailleurs, je suis incapable de savoir ce qu'il pense, il ne montre rien .. Et quand il me parle, il me blesse, il me dit : 'que je suis trop susceptible, que je m'énerve vite'.. C'estbizarre, parce que pendant la période d'une année où on s'est connu , il ne m'a jamais dit ça ...

J'ai beau essayé de lui parler, de lui expliquer, ça ne sert à rien.. Au contraire, ça ne fait qu'empirer ..Depuis qlq jours, on  se parle plus, ou juste 3 ou 4 phrase quand c'est nécessaire !!!

En plus, j n'ai pas d'amis içi, A Part VOUS! il n y a que sa famille à lui!! Tous mes repères ont changé !!! Ma famille me manque!! Et honnêtement, je vais mal ... Heureusement que mon petit garçon est là, il est le seul capable de me faire rire de temps en temps!

Désolée pour ce long article triste en plus!! mais je suis mal, c'est ene qlq sorte mon journal et vous êtes mes seules amies , du moins en France, car mes amis sont tous au Maroc ... Avec la distance, c'est difficile !!!   La seule personne à qui je parle d emes problème set à qui je ne devrais pas en plus, c'est ma maman , je n'ai aps de soeur, que 2 frères, mais bon, chacun s'occupe de sa vie.. et ma mère quand je lui parle d tout ça, je lui fond le coeur parce que c'est encore un échec, c'est mon 2ème mariage !! Elle est loin, ne peu t rien faire, et mon père est atteint de la maldie d'Alzeimer, donc, c'est elle qui s'occupe de lui !!!

Faut croire que le mariage, c'est une chose qui n'est pas faite pour moi ... Et l'amour tout seul n'est pas suffisant !!

Pardonnez moi encore une fois de vous parler de tout ça, je sais que chacune de vous a déjà ses souçis, mais je craque là .. je vous embrasse
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

tanagr

, le 13 octobre 2009 à 19:05

salut, je vois que ça ne va pas pour toi et j'en suis navré. est ce que tu a essayer de lui parler de tes sentiments et de ses sentiments ? est ce que tu l'aimes ? c'est compliqué quant ont est seul.tu devrais essayer de mettre les points sur les i, de voir pourquoi il est comme ça avec toi, il est gentil avec ton fils ? désolé de te dire tout ça, mais ça me fait mal au coeur de voir que tu es mal. bisous et courage

abeille35

, le 13 octobre 2009 à 21:20

Cc, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est t'apporter mon soutien! J'espère que ca s'arrangera pour toi, et que tu vas trouver un travail en attendant je te fais de gros bisous

hoppopop

, le 13 octobre 2009 à 21:23

Bonsoir nora, j ai les larmes aux yeux en lisant ton post, parce que mon ancienne histoire ressemble a la tienne. Je n ai pas été mariée mais je suis resté 3 ans avec cete personne, et aujourd hui un soulagement de la voir quitté et de revivre. Malgrès moi je m étais complétement renfermé, parce que lui été un etre froid, antisocial. Bref, seul issue mettre carte sur table et discuter, la situation n es déja pas simple pour toi, bon courage a toi et ton fils

vanessa-m

, le 13 octobre 2009 à 21:55

Bonsoir ma belle, je suis sincérement désolée pour toi. Ton mari est un idiot, tu devrais ouvrir les yeux et voir la femme merveilleuse qu'il a. Tu n'as pas à t'excuser de nous parler, nous sommes là pour ça et les amies sont toujours des épaules sur lesquelles on peut compter. Je ne sais pas ce que je peux te conseiller. Ce que tu vis est très difficile mais sache que tu nes pas seule. Courage énormes bisous et essaye de parler à ton mari.

chrismarom

, le 14 octobre 2009 à 08:39

La vie de couple n'est pas simple à vivre... on croit que parcequ'on se marie la vie est rose et belle mais hélas non... il faut s'aimer fort pour entretenir ce mariage.... essayer de parler parler parler... c'est le + important pour un couple.... Bonne journée. Bizzzzzz

timariage

, le 14 octobre 2009 à 11:29

Salam ! Je te remercie mais mon mari n'a pas eu son code... mektoub. J'ai moi aussi tout quitter pour vivre avec l'homme de ma vie et je t'avoue que ce n'est pas simple. Je n'ai pas d'amie ici,pas de famille... J'ai eu beaucoup de moment de déprime mais j'ai pu compter sur mon mari même s'il ne comprenait pas... Je pense que tu as besoin de lui faire-part de tout ça, de ton mal être... Je me sens seule moi aussi et souvent... Si tu as besoin de parler je suis là inchaallah. Courage et j'espère que les choses s'arrangeront. La vie de couple est faite de hauts et de bas... Boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Jeudi

Bonsoir les flles, Comment allez vous? Moi, rien de spécial, juste la maison, un peu d eménage, beaucoup de temps passé à m'occcuper de mon fils et des conséquances de ses bêtises ...Mon mari ira avec un copain voir un film ce soir 'transformers 2' , c'est bien, ça lui fera...

Bon début de semaine

Bonsoir les copinautes, ça s'est passé ce lundi? Et ce week end? Quand à moi , rien de spécial.. j'ai reçu un coup de fil ce matin d'un des 2 cabinets de conseil avec lesquels j ai passé un entretien vendredi..L homme qui m a appelé a passé 20 minutes m interrogeant sur ma...

bonne ou mauvaise journée?

Bonsoir mes amies, comment allez vous? Grrr quel froid !! J'espèqre que les températures vont remonter .. Quand à moi, je vais mal ! Hamdoullah (Dieu merci) dans tous les cas, mais là, c'est bon, je regrette vraiment d'être venue en France .. je n'ai que des réponses...

Avez vous passé une bonne journée?

Bonsoir les copinautes, comment s'est passé votre journée? Merci pour vos coms d'encouragement suite à mon dernier post, c'est gentil.. Sinon, rien de spécial, je cherche tjrs un travail, si possible dans le domaine que je veux ... Hier soir, pour une fois, depuis une éternité, on...

cadeaux

Bonsoir mes amies, vous n'en avez pas marre de ce temps pourri? Moi, ouiiiiii ... Pour celles qui ont du beau de temps, profitez en !!! sinon, journée tranquille, je commence à me préparer pour un mariage d'une cousine à mon mari , pour demain soir..Donc, aujour'dui c'était:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancescadeaux