twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 17 novembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Sincapu, C'est moi !!!

Je suis une fille femme jeune femme de 34 ans ( je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du mot femme, bizarre... ) célibataire, sans enfants

j'aime le make up sans en être dingo non plus ! je teste, re test, fait des essais, de la petite popotte, d'ailleurs çà colle bien avec le fait que j'adore cuisiner et inventer des recettes ou tout du moins j'imagine que je les invente car souvent je tombe sur le net et dis aaah mais c'est MA recette, bref ...

Je fais 'essaye de faire attention le plus possible aux ingrédients cosmétiques, afin de privilégier le plus possible les choses naturelles, mais pas si évident que çà ! mais j'essaye quand même et je mets un point d'ordre à éviter le plus possible les produits non testés sur animaux .

Voilà, le peu de choses que j'aurais à dire si vous étiez face à moi, je suis une grande timide, mais j'ai omis de vous dire que je suis une frappadingue de vernis à ongles.

Merci de m'avoir lu, enfin merci grandement, si vous désirez vous présenter, je serais * joie * comme çà

bisous .

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Lililou11

, le 17 novembre 2014 à 17:04

Coucou, bienvenue parmi nous =)
Bisous

sincapu

, le 17 novembre 2014 à 18:54

merci beaucoup !

kirzy32

, le 17 novembre 2014 à 19:06

Sois la bienvenue sur BA !!!! Bisous

sincapu

, le 17 novembre 2014 à 19:23

merci c'est gentil !

Meili

, le 17 novembre 2014 à 19:50

bonjour, bienvenue sur BA, en espérant te lire à nouveau, biz

sincapu

, le 17 novembre 2014 à 20:04

merci beaucoup pour cet accueil ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG #2 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! J e suis de retour pour la partie 2 / 4 du fameux et long TAG : Si tu es à la bourre et que tu as loupé la partie 1 ( questions de 1 à 25 ) clique ICI questions 26 à 50 26. Q uel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? les Gremlins et retour vers le futur...

ce qui est en cours

O yez ! O yez ! J our universel sur mon blog, je déclare ouverte la journée du blabla blogistique NB : je devais poster demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, donc je le poste ce soir !!!! D ans ma bécase à blabla, je voudrais vous parler de ce que je teste ou ce qui risque de changer...

TAG #1 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! V oici un tag que j'ai trouvé et accessoirement volé chez notre amie PARA D II S IOO : clique sur la bannière pour voir ses réponses et son blog 1. T u dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? semi ouverte sinon mon chat va tout faire pour rentrer quitte à...

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

C'est Clair ? Obscur

O yez ! O yez !! O n est mercredi , alors blablatons un peu, si vous saviez la flemme qui s'est emparée de moi depuis hier, alors est ce le temps ou congénital mdr !!!! aucune idée mais en tout cas j'ai l"air d'une pantouffle J e vais vous parler d'une amitié, de mon amitié qui me lie à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !C'est Clair ? Obscur