twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 septembre 2017 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 01:48

Bon bein j'avoue j'ai encore craqué, et OUI j'ai passé pas mal de temps sur le net et du coup quand on cherche forcément on trouve Lol !!!!

J'ai fini sur un site que j'adore, il me fait penser à ma Polynésie natale, du coup je n'ai pas été raisonnable, j'ai craqué, pourtant mes placards sont pleins mais bon, c'est mon pêché mignon MDRrrr

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 15:14

Mais j'ai des circonstances atténuantes Mr le juge Lol, c'est une nouveauté et en PROMO en plus

Il s'agit de la gamme :

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 15:16

Et moi j'ai choisi celle ci :

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 15:16

Punaise que ça doit sentir bon,,, Hummm un délice.....

Allez vite vite le colis....

Et vous les filles aimez vous les senteurs Vanille, monoï ??

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 15:21

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Flor Bela

, le 16 septembre 2017 à 20:15

Hello miss, moi aussi je suis fan de monoi ! tu as eu raison il doit sentir très bon..les vacances ! bisous

Meili

, le 16 septembre 2017 à 20:16

bonjour, j'adore le parfum au monoï, c'est tellement agréable, la marque Hei poa est chère mais le pourcentage de monoï est important, et de qualité, biz

marisol

, le 16 septembre 2017 à 20:30

Kikou, c'est clair, je connais bien cette marque, elle fait des soins de qualité, bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 20:28

Un craquage raisonnable et ......qui sent bon !!! bonne soirée ma belle , bisous

marisol

, le 16 septembre 2017 à 20:31

C'est vrai qu ça va sentir trop trop bon, hummmmm ça va sentir les plages paradisiaques hihi,, bisous bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 21:25

Coucou, j'adore le monoi aussi, très joli craquage, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 septembre 2017 à 22:44

Monoi j'adore l'odeur la vanille des fois je trouve trop entêtante et le donne souvent mal à la tête selon comment que c'est doé
Bisou

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:02

Coucou,
C'est un joli craquage :) Passe une belle journée

marisol

, le 17 septembre 2017 à 13:54

Merkiii, oh oui c'est un craquage parfumé !!!! Bisousss :)

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:09

coucou
Joli craquage, j'aime beaucoup la vanille mais je n'aime le monoï
bise, bonne journée

marisol

, le 19 septembre 2017 à 11:44

Kikou moi ma senteur par excellence c'est le caramel !! hummmm j'adore le parfum de la parque ' Les petits Plaisir " Caramel, c'est pas cher et ça sent trop bon, un vrai délice,, bisouss tout plein :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partenaire Hanae Mori, Un grand Merci.....

Kikou les filles,, Alors je reviens faire un petit article dédicace à mon Partenaire depuis 2 ans maintenant, qui à chaque fois m'envoie des petites surprises parfumées pour Noël !!!!!!! Alors qui est ce père Noël, avec sa hotte bien remplie Je vous met les liens vers leur site et le...

Une Sélection Parfumée......

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site de " Home Marketing " : Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "...... C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se...

Yes, ma commande BA est en préparation....

Bonne nouvelle, le mail tant attendu est arrivé !!!!! Trop bien, grâce à mes points j'ai commandé ce parfum qui m'a l'air pas mal du tout Maintenant patience,, il faut attendre le " Précieux "

" Aussitôt dit aussitôt fait,,, So Elixir.... "

Bon et bien c'est fait !!!!!!! Et oui, en début de semaine, j'avais fais un petit article sur le gel douche d'YVES ROCHER, " So Elixir ", plusieurs d'entre vous mes BA Amies, m'avez conseillées le parfum que je ne connaissais que de nom, je ne l'avais jamais essayé; et bien curieuse comme je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Aussitôt dit aussitôt fait,,, So Elixir.... "