twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 5 mai 2010 Divers › Auto / Moto
Je viens de passer 3 heures, 3!!!! à enlever un virus de mon ordinateur.

Bien sûr, histoire de ne pas faire simple, il a fallu que je me contamine avec le virus non répertorié sur les antivirus et les antimalware.

Histoire de faire simple et de devoir aller mettre  les mains dans le cambouis de mon ordinateur (tous ces fichiers aux noms ésotériques qu'on n'ose pas trop toucher, de peur que tout explose).

Mais j'avoue que j'en suis tout de même venue à bout! (ne me demandez pas comment, c'est presque indicible... Si j'explique un truc pareil, ma carrière de Barbie est terminée... Mieux vaut que j'oublie ça tout de suite!)

Et pour la photo dans l'Aude, c'est à Rennes les Bains (je réponds à un commentaire). C'est une des parties cachées de la source (elle est dans la nature, du coup, pas besoin de payer l'entrée des thermes, hi hi hi).

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

seliana1984

, le 5 mai 2010 à 00:30

olalalal c virus j'ai donnée a une epoque , je touche du bois pour le moment tout va bien

fifi180

, le 5 mai 2010 à 08:40

hello! j'ai connu ca aussi y a pas si longtemps!! pr ton mémoire, je te souhaite aussi alors bien du courage!

fifi180

, le 5 mai 2010 à 10:01

sauf que 7 personne est déjà parti depuis longtemps!qui d'autre alors?

fifi180

, le 6 mai 2010 à 14:38

hello! oui trop attendrissant le chat avec ses yeux! dans le prochain il y sera aussi et il nous re-fera ses yeux doux!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai enfin trouvé ma voiture !!!

La voilà ! C'est une voiture que Fiat a fait personnellement pour moi. Sûrement que leurs concepteurs sont tombés sur mon blog, se sont épris de moi à la folie et ont voulu mettre tous leurs petits cerveaux en ébullition pour créer celle qui me sera dédiée. LA Fiat 500 Barbie ! Oui...

Ce soir, c'est café philo

Non contente de m'être envoyé "Naissance de la clinique" de Foucault, je sors ce soir au café philo de ma ville (découvert grâce à www.onvasortir.com ) Alors, le texte de référence de ce soir est : "Dans le monde, lorsque tous les hommes ont su apprécier la beauté (morale), alors la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Ce soir, c'est café philo