twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 26 mai 2012 Divers › Paysages / nature
Je pars pour une aventure de 26 km......
Coucou les filles,
Il y a quelques mois j'en avais parlé... le WWF organise le "Pandathlon" ce dimanche 27 mai 2012.
Pour lutter contre la déforestation forestière, des équipes de toute la France, ce sont réunies et ont collecté 1600 euros afin de les offrir à WWF.
Nous allons parcourir 26 km sur le Mont Ventoux ce dimanche 27 mai à partir de 6h00 du matin.
Vous pouvez suivre notre expédition : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pandathlon  et http://www.pandathlon.fr/.

Peut être en entendrez vous parler à la TV !

Bon week end !
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 26 mai 2012 à 11:14

Bonne balade , .au début de mon mariage nous allions souvent balader au mont Ventoux et mon "cher et tendre" l'a plusieurs fois gravi en vélo .Bisous.

celebsue

, le 26 mai 2012 à 15:51

Félicitations pour ton engagement! C'est une très bonne initiative! Bon courage. Go for pandas! Bonne journée

isabelle106

, le 26 mai 2012 à 16:26

Coucou, Tu es courageuse !! Et c'est une très belle initiative !! Bisous !!

nananis66

, le 26 mai 2012 à 22:55

Bon courage alors!! et bonne rando! bises

mataja

, le 27 mai 2012 à 10:19

Felicitation, c'est quand meme beaucoup 26 kilometres, tu nous raconteras :) bisou.

maybe2cannes

, le 27 mai 2012 à 13:31

coucou, ben alors moi je dis bravo bravo et bravo, car 26km surtout sur le mont ventou, c'est balèze!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Pandathlon WWF, vous connaissez ?

Bonjour les filles, Connaissez-vous le PANDATHLON organisé par WWF ? Les 26 et 27 mai 2012 , 7 pandathlètes (y compris moi-même) allons participer et représenter notre société, au PANDATHLON organisé au Mont Ventoux par le WWF. Nous devons récolter des fonds (2800 euros) qui seront donnés...

Hier soir de 20h30 à 21h30, c'était l'Earth Hour - WWF

Hier soir, de 20h30 à 21h30, WWF demandé à chacun et chacune d'éteindre les lumières : 60minutes pour la planète. C'était la 5e édition d'Earth Hour. Un certain nombre de monuments étaient donc éteints dont la Tour Eiffel. Citoyens, pouvoirs publics, villes, et entreprises...

Le pandathlon 2014 organisé par WWF, c'est parti !!

Coucou les BA, Cela sera la 3e année que je participe au Pandathlon organisé par WWF. http://www.pandathlon.fr/le-pandathlon/actualites Cette année nous collectons 900€ par équipe au profit de WWF, pour contribuer à la sauvegarde du Mont Blanc. Nous l'organisons dans le cadre du travail, et...

Qu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)

Petite question à toutes les BA qui s'y connaissent un peu en plante.... et notamment dans les orchidées ! Je ne m'y connais pas du tout, et l'année dernière j'ai acheté en promo à Castorama, pour 2 euros, une orchidée.... ça vallait le coup pour une tueuse de plante comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéQu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)