twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 14 mars 2018 Beauté › Forme & Santé
Je participe à une campagne Contrex

Bonjour les BA,

En plus de tester la Box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle, j'ai été sélectionné par Les Initiés pour tester l'eau Contrex.

Chère emi3000,

Félicitations ! Vous faites partie des 7000 Insiders sélectionnés qui auront la chance de (re)découvrir l'eau minérale naturelle Contrex®. En plus de contribuer à votre hydratation, Contrex® vous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels

Votre enveloppe est en route, elle arrivera bientôt chez vous ! Une fois reçue, n'attendez plus pour vous rendre dans votre supermarché munie de vos bons d’achat.

N'oubliez pas que votre mission est essentielle pour Contrex® et pour nous. Nous comptons donc sur vous pour partager honnêtement votre avis sur le produit avec votre famille, vos amis et vos collègues.

N’hésitez pas à partager une photo de votre enveloppe sur les réseaux sociaux avec les mentions #ContrexLover et #TheInsiders, c’est toujours un plaisir pour nous de découvrir vos publications !

Bonne campagne de bouche à oreille !

L’équipe The Insiders 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

alaska44

, le 14 mars 2018 à 12:12

felicitations pour cette campagne, je crois que plusieurs BA sont sélectionnés egalement. bon test. bises

emi3000

, le 15 mars 2018 à 14:47

Oui apparemment, plusieurs BA sont sélectionnées.
Cela va me permettre de redécouvrir Contrex !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 14 mars 2018 à 12:46

Coucou
J'ai également été sélectionnée, on va faire la campagne ensemble ^^
Bisous

emi3000

, le 15 mars 2018 à 14:46

Bravo à toi aussi !

ALEXCHAMP

, le 14 mars 2018 à 14:30

Coucou, bravo à toi, je participe aussi, bisous

emi3000

, le 15 mars 2018 à 14:46

Super ! Bravo à toi aussi alors !

jodanelle

, le 14 mars 2018 à 14:54

coucou bravo pour ta sélection de nombreuses Ba von t boire de cette eau, bisous et bons tests

emi3000

, le 15 mars 2018 à 14:45

Ah oui, je n'ai pas vu que d'autre BA ont été sélectionné. En même temps, je crois que nous sommes 7000.

angemarie

, le 14 mars 2018 à 20:33

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test , bisous

emi3000

, le 15 mars 2018 à 14:43

Merci à toi !

MA541

, le 14 mars 2018 à 21:11

cc olalalaa bravo pour ta sélection bisous belle soirée

emi3000

, le 15 mars 2018 à 14:42

Merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan projet CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens faire le bilan du projet CONTREX The Insiders. J'avoue que ces deux semaines m'ont réconcilié avec le goût de cette eau. Elle n'a pas un si mauvais goût que ça et petit conseil, pour celles qui sont toujours récalcitrante, le goût est atténué quand...

Ouf, ça va mieux !

Je suis contente, je ne suis presque plus malade ! Je n'ai pas été obligé de prendre des médicaments. Le miel et les tisanes ont sufit donc ça ne doit pas être un gros virus (tant mieux !). J'espère ne pas rechuter. Demain, je travaille, ce qui est bien dommage car je serais bien...

L'histoire de CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire une petite leçon d'histoire sur l'eau minérale naturelle CONTREX. En 1760 , le docteur Bagard, premier médecin du roi Louis XV découvre la source de Contrexéville. Naissance d'une grande dame ! En 1861 , l'eau de Contrexéville est déclarée...

Eau CONTREX : le saviez-vous ?

Tout le monde connaît l'eau CONTREX et pas mal d'entre vous se disent : "Berk, elle n'est pas bonne ?". Moi la 1ère, je me suis dis ça sauf que... ... je viens d'apprendre qu'on peut s'habituer à ce goût. Oui ! Oui ! C'est possible ! En effet, c'est sa richesse en minéraux qui confère ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiEau CONTREX : le saviez-vous ?