twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 15 avril 2018 Beauté

Bonjour les Beautés!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vous parle de ma découverte d'une jolie marque bio et Made in France Melvita que j'ai pu tester grâce à Sampleo.

J'ai reçu les soins du RITUEL ARGAN

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:17

C'est un vrai plaisir d'utiliser ces soins: leurs textures sont sensorielles, leurs parfums délicats et ils conviennent parfaitement bien à ma peau mixte.

Mousse nettoyante légère BOUQUET FLORAL 

J'utilise cette mousse le soir en complément de mon démaquillage et le matin pour Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:32débarrasser ma peau des impuretés.

Le flacon-pompe est pratique à utiliser.

Sa texture est légère et aérienne avec un délicat parfum frais.

Elle nettoie ma peau en douceur, sans l'agresser et ne la dessèche pas.

Elle se rince facilement et laisse une agréable sensation de  confort et de douceur.

Ma peau est nette, fraîche et lumineuse. 

Eau Extraordinaire ARGAN Lotion-sérum Jeunesse

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:55Cette lotion-sérum prépare la peau pour renforcer les bénéfices du soin quotidien.

Une jolie bouteille bleue.

L'odeur est divine. Elle laisse la peau délicatement parfumée.

La texture est fluide et fraiche qui pénètre instantanément dans la peau. Comme c'est une lotion, par d'effet gras ni huileux. 

L'application est très agréable.

L'effet est immédiat: une sensation de fraîcheur, la peau est lissée, repulpée et comme liftée.

Crème-huile jeunesse ARGAN COCENTRE PUR

Cette crème à la texture onctueuse et fondante ne laisse pas de fini gras, pénètre bien dans la peau. C'est une excellente base de maquillage. 

Le parfum est délicat et féminin.

Après l'application, je sens ma peau plus confortable, plus douce, bien nourrie.

Depuis que j'utilise cette crème (matin et soir depuis 3 semaines), j'ai constaté de bons résultats sur la fermeté et les rides.

La peau est plus lisse, plus ferme et les rides d'expression sont moins visibles. Elle est réparée en profondeur et plus lumineuse.

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:47

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:47

Huile Extraordianire L'OR BIO Photo ajoutée le 02/04/2018 à 17:10

Je peux utiliser cette huile pour le corps, sur les cheveux et même mélanger avec mon soin.

Sur le corps, elle laisse un fini légèrement satiné, hydrate bien la peau et laisse un agréable parfum ensoleillé qui me fait penser tout de suite aux vacances.

Quand je l'applique sur mes cheveux très secs, ils sont plus souples, plus brillants mais sans effet gras. 

Pour tout dire, j'adore tous ces soins. C'est un vrai plaisir de les utiliser: leurs textures sont sensorielles, leurs parfums délicats et les résultats sont là.

Je remercie Sampleo et Melvita pour cette superbe découverte.  

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Flor Bela

, le 15 avril 2018 à 14:34

Coucou ma belle, une bien jolie gamme ! j'utilise en ce moment l'huile démaquillante avec la mousse nettoyante et j'adore ! gros bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 15:26

Coucou, une jolie gamme, merci pour la présentation, bisous

Bibatine

, le 15 avril 2018 à 15:46

coucou
merci pour tes avis et cette présentation
Bisous

manon4

, le 15 avril 2018 à 16:48

Waouh en voilà une très jolie gamme, en plus Melvita c'est une belle marque ;) bisous

passysimple

, le 15 avril 2018 à 19:10

coucou,
Une belle gamme, sympa ta présentation, l huile me plait beaucoup :) Merci pour ton avis et bon dimanche miss.

angemarie

, le 15 avril 2018 à 19:16

Une superbe gamme que j'apprécie beaucoup de tester aussi , bisous

Meili

, le 15 avril 2018 à 20:14

C'est super d'avoir pu tester toute cette belle gamme Melvita, j'aimerais tester leur crème anti-âge, a l'air d'être très efficace, biz

jodanelle

, le 15 avril 2018 à 20:25

coucou jolie gamme jolie marque, merci pour tes avis détaillés, bisous bonne soirée

Sandee

, le 15 avril 2018 à 21:01

Hello! J'utilise peu Melvita mais j'aime beaucoup! Bisous

karbou

, le 15 avril 2018 à 22:56

Je connais que la mousse que j'aime beaucoup. Tu as de la chance d'avoir eu tout ça à tester. Bisous

Mel07

, le 15 avril 2018 à 23:45

Une routine sympathique ! Jolie sélection !!

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:13

coucou :)
j'espère que tu vas bien ...
superbe selection ! cette gamme me plairait beaucoup, j'aime beaucoup l'argan. Merci pour tes avis
Passe une agréable semaine, bises :))
à bientôt
ps : j'organise un concours si ça te dit (le lien est dans mon dernier article)

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 18:07

Coucou
Une très jolie routine, la mousse et l'huile me plairaient beaucoup
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:47

ah la la j'aurais aimé être selectonnée bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 22:58

Génial d'avoir testé tout ça !! J'avais adoré les produits que j'ai testé, mais je les ai pas racheté, y'en a trop. D'ailleurs j'ai acheté des produits bien moins bien que ceux là... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéJe passe au bio avec Melvita