twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 28 août 2007 Général
et oui trés vite fait pour vous faire un piti coucou, et de gros bisous, désolé mais avec se beau temps, je suis incapable de rester àla maison, je supporte pas rester enfermée !
voila gro bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

angedusomeil

, le 28 août 2007 à 14:49

coucou!Et bien profite bien alors!Bonne journée à toi!

kat29280

, le 28 août 2007 à 22:38

SALUT!! TU AS BIEN RAISON DE PROFITER DE CE BEAU TEMPS!!!J'ESPERE QUE TU VAS BIEN!!!LORSQUE TU AURAS UN PEU DE TEMPS POURRAIS TU ME DIRE COMMENT ON MET DES VIDEOS CAR J'AI BEAU ESSAYER çA NE MARCHE PAS .... JE DOIS ETRE VRAIMENT NULLE!!!!GROS BISOUS A TOI ET PROFITE BIEN DE CE BEAU TEMPS TANT ATTENDUE

LIVIAMISS

, le 29 août 2007 à 10:39

TU AS RAISON PROFITES EN NOUS IL FAIT PAS BEAU MAIS PAS FROID ON PEUT PAS TOUJOURS AVOIR QUE DU SOLEIL.....LOLBISOUS ET BONNE JOURNEE

ptitesesse

, le 29 août 2007 à 13:12

Bonne journeegros bisous

tally7440

, le 29 août 2007 à 13:16

la il fai pas beau du tout mais ya pas d'orage ni de grosse plui mais il fait pas beau quand meme.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche ss le soleil

et oui il fait super beau !!!!!! alors finalement hier ns sommes allez à l'hopitale voir ma meilleure amie, on a vu le bébé mais il dormais donc on na pas pu le prendre ! mais bon, on aura tout le temps pour sa, car aujourd'hui son cheri (meilleur ami de mon frére) va prendre...

salut

comment allez vous? moi sa va,je suis de retour ! lol ! donc mon week end c'est bien passer, je devais bosser, allez au féstival de Cannes pour le week end mais ils ont annuler la sortie !! pff ! mais bonj'ai trouver de bonnes occupation à la place. samedi journée magasin avec ma soeur...

Et non !!

comme vous avez remarqué plus bas, aujourd'hui c'est une journée spécial car cet un anniversaire mais non ce n'est pas le mien et pourtant ... aujourd'hui, et je ne serais pourquoi, et bien g recut 3 cadeaux, alors j'ai eu un fare à paupiére et un mascara en 1, un pendentif...

Je lance un defi

voila le defi : je viens de passer mon permis de conduire, je lance les pari !! j'ai la reponse demain ou samedi : qui dit que je l'ai eu et qui dit que non ?? tout en sachant je j'ai tout loupper se que j'ai fais, que mes mains ne faisais que de tremblée ... MERDE G LES...

mes bébés ! lol

et voila g enfin pris mes chiots en photos, enfin j'en ai pris 1 seul donc je vais vous le mettre en photo, je vous fait à tous de gros gros bisous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogmes bébés ! lol