twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 13 décembre 2009 Divers › Famille

c'est pas possible ! 3 classeurs à leviers pleins à craquer à apprendre par coeur.

vous trouvez ça normal vous ? moi non !

14 matières ! mais c'est dément !

Je peux plus ^^ j'ai envie de tout laisser tomber vraiment

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

sexylady248

, le 13 décembre 2009 à 12:16

Coucou Je compatis.... c'est un truc de malade tout ce qu'ils nous demandent d'apprendre. Bon dimanche tout de même

mayamabelle

, le 13 décembre 2009 à 23:38

ma yuna, ne t'inquiéte pas je sais que tu as du bien écouter pendant tes cours c'est déjà la moitié du boulot de fait tu dois déjà en connaitre la plus grosse partie en plus tu es trés intelligente et je sais que tu vas te dépatouiller de tout ces cours et finir dans les meilleures
allez ma belle courage moi j'ai confiance en toi
pleins de bisous de nous 3 xxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twilight 2

Je pense aller le voir ce week end . Synopsis : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et...

La Vie

La Vie, C'est la chose la plus précieuse que l'on ait Il faut en profiter Ne laissez pas le temps passer, Vous le regretterez. Chaque jour souriez, Souriez à la vie, Souriez à votre famille, Souriez à vos ami(e)s, Souriez à vos ennemis, Saisissez les bonnes occasions quand elles...

suite liste

Ø Archos 5 + housse Ø Vêtements, lingerie, chaussures Ø Le meilleur des chefs – coffret livre et un tablier de cuisine (29.90 €) Ø Les heures souterraines – Delphine de Vignan (17 €) Ø Best of Paul Bocuse (9,90€) Ø Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus – John...

Joyeux noel !

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noel ! J'espère que cette journée a été remplie d'amour et de joie pour chacun de vous je vous embrasse fort

Cadeaux de Noël

Bonjour !!! Comment allez vous les beauté addicts !!! Bien j'espère ! Moi ça va, j'arrive à peine à comprendre que je suis en vacances ! j'arrête pas de courir partout ! puis il faut que je continue les cadeaux! avez vous tout trouvé ? moi j'ai déjà qq trucs oui. pour mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Cadeaux de Noël