twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 31 mars 2011 Divers › Mode
Je  peu dire que je les est attendu !!!
Bonjour les filles , comment  avez vous passez votre soirée ?
Moi avec les beaux gosses d'esprits criminels hiiiiiiiiiiiii

Alors pourquoi ce titre !?
Et  bien je vais vous raconter  vite fait ma  mésaventure
avec sarenza
J'ai passée ma première commande le 28 février 
pour cette paire de boots pour qui j'ai eu un vrai
coup de coeur , je reçois ma commande 3 jours après 
je regarde les boots au début je vois rien d'anormal  ,
et puis en regardent mieux , je m'aperçois qu'une des
 attaches en ferailles ( par ou passe le lacet ) 
est a deux doigts   de ce faire la mal , en plus
il y avait des taches noir sur le rouge de l'intérieur
1er retour a l'envoyeur , j'ai du téléphoner 0,34 centimes
 la minutes  je suis bien restée 15 minutes !
Je repasse commande , j'ouvre la boite  je regarde et
la qu'est ce que je vois  le dessus d'une des deux
chaussures a un petit trou ,  vous savez comme si
quelques choses est tombé dessus , j'était verte !!!
fause joie encore une fois : (
Je suis tetue normal je suis bretonne , j'appel
sarenza j'explique je me fache quand meme  un peu
j'ai meme dit au mec " c'est a ce demander si vous
 n'envoyez pas les chaussures esquitées un corse ! "
J'ai bien sur demandée si il faisait un geste commercial 
il mon fait - 30 %  du coup ca ma quand meme fait plaisir 
car au début j'avais que -15%    alors rebelotte je
                 recommande j'ai quand meme fait une  petite prière lol
                  et je les est reçu hier  nickel tout belles je les adores!!!!!!! 
                    Je peu les porter de deux façons ;)
                     Le ciné c'est ce soir j'ai hate ! 
 http://becksmakeupcorner.blogspot.com/2011/03/first-anniversary.html#comments                      bisous 

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ticia

, le 31 mars 2011 à 01:33

Bonsoir Sabine,
elles sont sympas ces boots mais dis donc que de mésaventures, heureusement qu'ils t'ont fait -30% car comme tu dis le téléphone en sav c'est loin d'être gratuit.
Merci encore pour l'offre car tu m'as ouvert une piste, celle de chercher à une centaine de km de chez moi vu que mon mari ne souhaites pas rester à son travail.
Ton amie russe est adorable dis donc.
Tu vas bien sinon? ça a marché le magnétiseur? Bisous et bon jeudi ma belle

ticia

, le 31 mars 2011 à 01:50

Re moi,
Pour le double masque comme je l'appelle c'est une esthéticienne qui me l' a conseillé la seule fois de ma vie que j'ai fais un soin. Elle me disait qu'ainsi je ne risquais pas d'avoir les joues déshydratées en appliquant un masque hydratant ensuite du purifiant. Par contre je ne mets pas de masque hydratant sur la zone T pour ne pas la regraisser. Mais tu peux essayer je t'assures c'est vraiment bien pour la peau.

ptitesesse

, le 31 mars 2011 à 07:31

Coucou petit passage rapide avant de partir a ma formation bon jeudi gros bisous

marylène3000

, le 31 mars 2011 à 10:06

coucou il ets vrai qu'elles sont sympa j'aime bien le style elles ont voyagé ......pour enfin avoir une bonne paire, ici en bourgogne il pleut dommage!!! bonne journée

pamme

, le 31 mars 2011 à 10:37

Hello!! En effet, s'il y avait des défauts c'est normal que tu retournes les chaussures, tu n'allais pas les garder! en plus deux fois de suite, c'est bizarre. Encore heureux qu'ils ont fait un geste commercial, mais bon avec ce que tu as passé en frais téléphoniques c'était la moindre des choses. Tu vas pouvoir mettre tes boots maintenant. Chez nous il pleut, c'est triste. Bonne journée, bisous

mamounette21

, le 31 mars 2011 à 10:45

Sacrée aventure pour avoir des boots , tout de même !!! Enfin, heureusement tu les as enfin !!! Je n'ai jamais commandé sur ce site pourtant je reçois leurs mails tous les jours !! Mais moi j'ai des pieds très chiants, il faut absolument que j'essaie les chaussures !! Je ne le"s achète jamais comme ça, par correspondance !!! Je te souhaite une bonne journée ; ici elle est pluvieuse !!! On bronzera pas aujourd'hui, c'est sûr !!!! Gros bisous !

elo1205

, le 31 mars 2011 à 10:48

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours LL tu est adorable!!!ohh tres jolies tes boots ^^ en effet galère cette commande,par contre super qu'il est fait un geste!!!!passe une bonne journée gros bisous

Sandee

, le 31 mars 2011 à 14:02

Coucou ma belle! Ah Dereck Morgan.... Je regarderais rien que pour lui! lol Ca va mais fatiguée avec mon loulou malade et la VAE qui approche. Bisous

poupie51

, le 31 mars 2011 à 14:58

coucou
Sympa tes boots mais c'est vrai que acheté par correspondance c'est pas évident!
bonne journée bisous

shaniaf212

, le 31 mars 2011 à 15:39

coucou je te souhaite une bonne aprés midi , aujourd'hui le temps n'est pas terrible mais demain il annonce une belle journée !!
bisoussssssssss
geraldine

celebsue

, le 31 mars 2011 à 16:33

Coucou, Malgré tes déboires, tu as fini par les recevoir et en plus tu les aimes, c'est super! Je n'ai qu'acheté une fois des chaussures sur internet et elles sont trop grandes et hyper inconfortables. Résultat: je ne les ai jamais portées! Tu vas au ciné ce soir? Voir Rango? Samedi nous irons probablement voir L'Agence avec mon copain. Merci pour la précision concernant la carte de Nuxe. Bises

nini0780

, le 31 mars 2011 à 16:41

je ne conais pas du tout cette marque, pourtant y a pas mal de pub qui passe à la tv !

tanagr

, le 31 mars 2011 à 17:30

salut, moi j'aurais abandonnée, ça m'aurait trop énervée. encore une journée sous la pluie, décidément !!!! et toi le temps du soleil ? normalement demain il devrait faire beau, c'est la météo qui l'a dit. pour des bottes de pluie au bureau ce n'est pas bête du tout, je devrais le faire. gros bisous ma belle

marithé

, le 31 mars 2011 à 18:19

Tu as eu raison de tenir bon.En plus elles te plaisent.J'espère que tes douleurs se sont atténuées.Gros bisous.

petit ange

, le 31 mars 2011 à 18:22

bon jeudi a toi cool enfin des boots tu dois etre ravie mais dis donc qe des mesaventure pour qe tu les ai ns encore un tps d emerde sa me deprime un max cool mon mari a pu repare la voiture bize

piper64

, le 1er avril 2011 à 02:18

Coucou, comment vas-tu ? Oui ça s'est bien terminé, les chaussures ce sont les seuls articles que je n'achèterais jamais par correspondance car j'aime bien essayer, ça m'énerverais si jamais ça ne va pas que je dois les retourner...mais chacun son truc. C'est vrai qu'il y a des très belles chaussures sur le net...j'avoue parfois que je suis tentée...gros bisous et à bientot.

line89000

, le 1er avril 2011 à 19:32

Coucou ma sabine et bien tu as eu raison na !!! bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande ikks

Coucou les ba Dans la nuit d'avant hier nous avons été reveillés par une explosion , on a pensés a une maison , et en faite c'était un bateau qui a été incendié et avec le gaz a l'interieur il a sauté on l'a bien entendu pourtant le port est a 6 km mais avec les montagnes...

Samedi

Salut les filles de beauté addicte vous allez bien ? Moi je suis fatiguée je me suis couchée tard , trop d'ordninateur ! Merçi merçi a vous de prendre quelques secondes tut les jours pour aller voter , pour mon bracelet si y y avait encore plus de ba ça serai mieux pour moi car pour que...

Mercredi je vais a la plage !!

coucou les amies , j'espère que vous allez bien , quel temps magnifique c'est génial , je vais en profiter cette aprèm , je vais a la plage, un 23 septembre je suis sur que c'est la première fois !!! je pense que je vais amené ma chienne athéna , et j'espère qu'elle sera...

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui ? Allez écoutez Gage en lisent mon post ; ) Une de mes bagues fantaisie vous aimez ? c'est une bague chantilly Dommage j'ai pas gagnée au quiz j'aimerais telement !!!! les produits cinq mondes me font tant envie !!!!!! Bonne nouvelle ma mère ma...

Mon sautoir montre a gousset

Bonjour les a toutes , désolée hier je ne suis pas passer répondre a vos coms , j'était pas trop un forme fatiguée .Mon mari ma accompagné a la pharmacie je me suis pris des décontracturent sporthénine , des gélules pour les articulations , et des patchs chauffant . Voiçi mon cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Mon sautoir montre a gousset