twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 septembre 2010 Beauté › Troc entre nous
Je piffe, tu piffes, il piffe...

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Chose promis, chose due, je vous parle du piff que j'ai fait avec Lareveuse.

Un piff, c'est une sorte d'échange, ça  ressemble à un troc, mais aussi à une surprise car on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Je cherche donc des piffeuses pour continuer ce jeu (3 au total, mais Mylene3410 est ok, donc il m'en reste 2 à trouver si vous êtes ok)

Donc Lareveuse m'a gentiment envoyé:

*des autocollants pour ongles (Hello Kitty -> trop kawaii et des fleurs)
*des élastiques à cheveux
*une crème hydratante de chez yves rocher
*un autocollant Hello Kitty
*des cartes Auchan et des bons de réduction
*et un petit mot tout sympa.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

marie20

, le 26 septembre 2010 à 11:26

coucou tu vas bien merci pour ton passage bon dimanche bisous

celebsue

, le 26 septembre 2010 à 11:30

Coucou,
En fait, j'ai décidé de ne pas participer parce que j'ai suffisamment de choses à la maison. Par contre, pourquoi pas donner sans recevoir...
Tu as rencontré quelqu'un ou tu penses encore à la personne dont tu m'as parlé? Ne réponds pas maintenant, je t'écris un MP.
bises

rapariga45

, le 26 septembre 2010 à 11:53

coucou ca va ? passes un bon dimanche toi aussi , bisous

virginie9

, le 26 septembre 2010 à 13:40

bonjour effectivement il est tres bien ce troc bon dimanche

angel_eyes_90

, le 26 septembre 2010 à 14:25

Kikoo ca va ? Merci pour ton com c'est une bonne idée ce jeu. Bonne journée bisous.

lyliore

, le 26 septembre 2010 à 21:12

sympa pour l'info, merci. bisous

Tshalia

, le 26 septembre 2010 à 21:32

coucou!
Ouahhh ça m'a l'air trop sympa ce piff...
Dommage que je connaisse pas beaucoup de monde voulant piffer...
Mais si un jour, on pourra faire un échange de ce genre^^
Merci du lien, je vais aller voir
Bisou

ubiquitous

, le 27 septembre 2010 à 07:21

salut , pour te répondre , moi ca va bien mieux mais maintenant c'est mon conjoint qui est malade et il a même perdu sa voix . bref , j'ai était de don cette fois ci mais pas forcément dans le bon sens lol . sinon , je vais voir pour ton questionnaire. bye bye

manuelita

, le 27 septembre 2010 à 08:25

bonjour, ça va ? sympa le piff !!! je vais aller faire un tour sur ton lien. bisous.

lareveuse95

, le 28 septembre 2010 à 11:12

Yearhhh j'espère que ca ta plus!! bonne journée ma belle bises!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap Thé entre BA

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin mai dernier, je vous proposais de faire un swap thé . Devant l'engouement de plusieurs BA, j'ai décidé de faire un swap à plusieurs. Nous étions donc Manika, Cottleya, MissEtoileFilante, Valence42, SeveBeauté et moi même mises d'accord pour un...

Mon troc avec Cia24

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment j'ai conclu un troc avec notre Bamie Cia24 . Elle avait remarqué mon sérum polaar dans ma Boite A Beauté et je lui ai proposé de lui troquer, vu que j'en avais déjà un en ma possession et que je ne souhaitais pas spécialement le garder. Après...

La ronde des anniversaires 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année notre amie Manika avait organisé une ronde des anniversaires. C'est à dire qu'un groupe de volontaire envoyait une petite enveloppe surprise aux autres participantes lors de son anniversaire, se basant sur un questionnaire pour la gater (un peu...

Le swap de l'été + Concours

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je m'excuse pour ma disparition soudaine et inexpliquée. Je n'ai pas été abductée, mais mardi dernier j'ai eu un souci d'ordinateur qui a été difficile à solutionner et qui a nécessité un formatage de la bête... (neuve, ceci dit en passant) Bref, me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe swap de l'été + Concours