twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 31 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Bonjour

Depuis le retour du camping je suis en guerre avec mes petons!!

oui oui ils sont devenus encore plus secs et les talons se fendillent beurk horreur! Malheur moi qui déteste cela

Donc j'ai attaqué!! et ça marche ouf!

Je me suis achetée une râpe en céramique chez lidl pour 1.99e oui petit prix mais TELLEMENT GRANDE PAR SON efficacité !! elle est en vente en ce moment

Photo ajoutée le 30/07/2015 à 21:30

elle a une bonne prise en main et va dans touts les coins de nos petons! elle est juste parfaite

s'est la première fois que je me sers d'une céramique et je vois vraiment la différence

ENSUITE venons à la crème!!

La aussi les grands moyens

Crème anti-crevasses talons

Pieds très secs et abîmés

Photo ajoutée le 30/07/2015 à 21:33J'en suis au 4ième jour d'utilisation et elle fonctionne très bien, mes crevasses se sont refermées, ne me font plus mal non plus!

En voie de cicatrisation parfaite pour 6e je crois!

Je continue ma cure le soir en mettant des chaussettes en coton pas sexy mais ça fonctionne

j'ai trouvé mon bonheur je suis contente!

je vous embrasse les filles

bon vendredi

Big bisous

XOXO

Aurélia

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ptitegrisbie

, le 31 juillet 2015 à 01:59

Coucou Chouchousudiste,
J'ai découvert un produit exfoliant extraordinaire.
Ce sont les chaussettes Sos Pied qui m'ont donné un résultat bluffant
Ce produit n'a rien a voir avec ce qu'on connait déjà, tu portes ses chaussettes 1 heure et au bout de quelques jour je te promet tu mues des pieds... J'ai retirer des lambeaux de peaux c'est impressionnant.
Normalement ce produit s’achète dans les Auchan mais surtout dans les carrefours.
Je vais bientôt publié une revue avec photos à l'appui de ce produit et tu verras c'est magique!
Je te souhaite bonne nuit ;)
Les Mousquetettes

chouchousudiste

, le 31 juillet 2015 à 10:06

ah tu m'interesses!!

ptitegrisbie

, le 31 juillet 2015 à 10:23

Bonjour Chouchousudiste,
Je vais te donner le lien de la page Facebook de ce produit comme je te disais que l'ont peu acheter soit dans les Auchan mais je ne les ai pas trouvé mais ils sont surtout dans les carrefours.
Le produit s'appelle SOS PIED, le concept ce sont 2 chaussettes plastifiées que tu portes une bonne heure. Tu rinces..... Premier jour rien pas de résultat mais plus les jours passent et plus tu sens que la peau de tes pieds devient bizard.... Au bout de 4 jours, la peau la plus fine (le dessous des pieds, sous les orteils) la peau cloque véritablement comme une énorme ampoule. En faite la peau morte se détache de la peau saine et l'action du produit (ce sont des acides de fruits qui agit principalement) dure 1 semaine. Le dessus du pied aussi s'exfolie, moi franchement je n'avais jamais vu ça. Pour moi c'est mon produit élu de l'année...
Je vais très bientôt rédiger une revue avec mes photos car ce produit mérite d'être beaucoup plus connu.
Par contre je croit que le prix est d'environ 15 euros mais tu es tranquille pendant plusieurs mois si après tu entretiens tes pieds avec une huile ou crème spéciale pied.
Voici le lien de la page de la marque...
www.facebook.com/…
Bonne découverte ;)

chouchousudiste

, le 31 juillet 2015 à 10:37

je te remercie car ç m'interesse fortement

ptitegrisbie

, le 31 juillet 2015 à 10:42

J'espère que tu les trouvera dans un carrefour près de chez toi ;)

chacha62

, le 31 juillet 2015 à 02:03

Bon ripostage bisous :)

ladyamandineg

, le 31 juillet 2015 à 02:04

bonsoir Aurélia
j'utilise aussi une pierre ponce mais pas de produit spécifique avec ! mais celui à l'air efficace
merci pour ton avis !
fait de beau rêve, bises :))

gaetane331

, le 31 juillet 2015 à 05:02

Coucou !
J'ai envie de me laisser tenter pas la râpe en céramique, mais j'aimerais quand même en savoir + sur le produit de ptitegrisbie. Si il y a un produit magique je suis plutôt preneuse. En attendant je vais aller faire un tour chez Lidl.
Merci Aurélia.
Bisous.
Gaëtane Fleur.

Meili

, le 31 juillet 2015 à 07:22

Bonjour, pratique cet instrument, il faut poncer pour que ta crème pénètre et agisse, biz

cieldazur

, le 31 juillet 2015 à 08:03

coucou tout comme toi j'ai des soucis l'été et en plus ça fait mal alors bonjour les petits soquettes la nuit mdrr bonne journée!!

valence42

, le 31 juillet 2015 à 10:12

s'est deux fois par an,chez la pédicure,et crème neutrogena.
bisous

Marie1967

, le 31 juillet 2015 à 11:18

coucou Aurélia , j'utilise des soins tous les soirs car sinon j'ai des problèmes de callosités... La râpe en céramique a l'air parfaite ! bonne journée et bisous,Marie

aureliea12

, le 31 juillet 2015 à 11:59

Coucou, et bien avec ça tu devrais retrouver des pieds de bébé, tout doux!! Bisous, bonne journée

katia35

, le 31 juillet 2015 à 12:04

coucou
moi aussi probleme de pieds :p ça m ennerve mais rien y fait pffff
à voir alors ta pierre ponce me parait pas mal ainsi que ta crème
merci ma belle bisous

natanya

, le 31 juillet 2015 à 12:13

Bonjour belle amie. Je constate que tu as du beaucoup marcher en vacances!!! Et voila que tu recois de bons conseils de nos amis BA. Alors...tout ira bien!! gros bisous

cia24

, le 31 juillet 2015 à 13:06

Bonjour Aurélia, et oui, il faut en prendre soins de nos petits petons !!!! Moi c'est gommage 2 fois par semaine !!!!
Passe une belle journée. Bises

misslolotte

, le 31 juillet 2015 à 14:51

Hello miss
Effectivement sa vaut le coup ^^
Bonne journée

lucymio2222

, le 31 juillet 2015 à 18:24

il faut que je prenne soin de mes peids aussi, bientot les vacances... youpi... biz

MANIKA

, le 31 juillet 2015 à 19:23

Il va aussi falloir que je prenne soin de mes pieds tout secs en ce moment ! belle soirée

Danaé

, le 31 juillet 2015 à 20:01

Pas à me plaindre en ce moment de mes pieds que je soigne régulièrement !
Bisous Chouchou et bonne soirée

Vanessaba24

, le 31 juillet 2015 à 20:51

Coucou,
Ah j'ai le même souci avec les pieds l'été ! Je n'ai pas de crevassé comme toi, mais les pieds très secs avec de la cornes et ça me gonfle. j'utilise aussi la crème scholl est efficace. En générale je la met le soir avec des chaussettes et quand je vais au lit je retire mes chaussette, obligé je déteste dormir avec lol
bisous

karbou

, le 31 juillet 2015 à 21:02

Cette marque est efficace ! Ton outil de torture à l'air pas mal. Moi je galère avec une pierre ponce naturelle commandée sur Alepia que j'aurais pas acheté si je l'avais vu (j'en aurais pris une autre).
Bref, je pense que tu es dans le vrai. J'espère que ça va. Moi je rentre e vacances et je suis hs lol. bisous.

Paraiiso

, le 31 juillet 2015 à 21:42

Merci pour tes avis !
Bonne soirée ma belle ☺
Des bisous

Sandee

, le 31 juillet 2015 à 22:53

Coucou ma belle! J'en aurais bien besoin moi aussi! Bisous

, le 31 juillet 2015 à 22:55

La céramique c'est super pratique j'ai pas trouvé mieux et en complément cette crème est super
bisous

maggyk

, le 1er août 2015 à 10:01

ça c'est douloureux des crevasses ! ravie que tu ai trouvé un pdt efficace ! bisous

Missetoilefilante

, le 1er août 2015 à 12:47

coucou, tu as raison de prendre soin de tes pieds, je ne le fais pas assez souvent!

Nath0401

, le 2 août 2015 à 04:51

Hello. Moi aussi j'utilise un outil du même style que toi mais je n'ai pas de crème spécifiques pour les pieds mais ils ne sont pas aussi secs que les tiens je pense. Bisous
Nath

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mixa déodorant

Bonjour depuis une dizaine de jours j'ai acheté le nouveau déodorant Mixa peu sensible diffusion brume Le 1er anti-transpirant sensitive Hypoallergénique Une formule respectueuse, pour un confort optimal à l'application: anti-picotements, démangeaisons et rougeurs Une formule...

Mes achats chez Edouard

Bonjour les filles Ce matin j'étais en forme donc direction les courses Je trouve ces cabas a roulettes trop girly à je vous promets si j'en trouve un je me l'offre !!! Donc un petit tour chez notre Ami Edouard pour des produits et encore il restait pas grand chose pourtant la pub va jusqu'au 17...

Lingettes intimes

Bonjour les filles ! Il y a quelques temps j'ai reçu des lingettes intimes Saforelle une boîte de 10 lingettes individuelles Je les ai utilisé en les mettant dans mon sac pour les ballades et mes pauses pipi fréquentes lol !!!! J'aime le concept de lingettes dans son sachet individuel, pratique...

Le petit Marseillais coco hummmm

Bonjour les filles Je suis donc testeuse pour le petit Marseillais et aujourd'hui je vais vous parler du Petit Marseillais Coco! Je vous assure je suis déjà en vacances... ah moi les cocotiers, les palmiers..; je suis sur une île....... La texture est agréable et laiteuse j'aime beaucoup, il...

Mon petit chouchou pour ma toilette intime

Bonjour les filles Mon petit chouchou du moment pour ma toilette intime: Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique Formulé au pH naturel de la zone intime Testé sous contrôle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit chouchou pour ma toilette intime