twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 17 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je poursuis les soldes Kaludo
Les soldes sont terminés ... mais chez moi, il y a prolongation !

Je vends les vêtements de mon kit de présentation à des prix très intéressants !

Si vous êtes tentée ... faîtes-moi signe ! Je vais ensuite les mettre sur Ebay ... Je vous fais passer en premier les Addicts !

Pour le détail de ce que j'ai et les tarifs, enovyez-moi un mp Smile

Biz à toutes et pasez une très bonne journée !

Kitty
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

cricri27290

, le 17 février 2009 à 16:59

coucou, ton blog est sympa, je vais aller voir sur ebay pour voir ce que tu proposes

nanou.66

, le 17 février 2009 à 22:41

kikou!!
merci pour le vote, voici ton 136ème vote pour ton blog!!!
et oui les soldes c fini snif!!!!!lol
bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voilà ...

J'ai quasiment terminé mes cartons pour le chargement du camion ... j'ai même emballé ma trousse de maquillage ( qui ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps ... pas le temps le matin, les journées bien remplies ... du coup, ça raccourcit le rituel démaquillage du soir, voilà...

La rentrée !

Comme Mylnette me le faisait remarquer, mon dernier post date un peu. Bah oui, je vous parle de chaleur alors que nous sommes en pleine dégringolade des tempétaures ... Vive l'automne ! Presque un mois que la rentrée scolaire a eu lieu. Et moi, je vais faire mon entrée dans le monde des...

Mercredi

Mercredi, c'est la journée des enfants … sauf que j'en ai un qui est en classe verte toute la semaine, et l'autre qui était au centre de loisirs … Super la journée des enfants, sans enfant ! Bon après, avec le boulot, je n'ai pas trop le choix mais bon … sniff quand même...

Plus que 2 jours pleins

Plus que deux jours pleins et je serai sarladaise ( comme les pommes de terre !!). Tout n'est pas encore tout à fait prêt mais vaille que vaille, nous y parviendrons ! Vendredi, nous chargeons le camion et samedi matin, nous partons à la fraîche ( pour le coup, le terme est très approprié...

Bientôt le bout du tunnel !

Nous sommes bientôt à la fin de la saison estivale ... et pourtant le boulot est encore bel et bien intense !! Heureusement, le beau temps est de la partie ! Cela rend les vacanciers plus aimables et du coup, nous aussi !! Je vous souhaite une belle fin d'été, pleine de bon temps, de beaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursBientôt le bout du tunnel !