twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA.

MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur.

J'ai découvert deux de ses produits : 

Les Gants pour Mains Sensibles

Version Duo

Préservez vos mains grâce aux gants MAINS SENSIBLES hypoallergéniques.

Testés dermatologiquement, ils sont recommandés aux personnes allergiques au latex naturel.

Tout en étant résistants, ils vous offrent également une grande sensibilité tactile.

Version lot de 20 gants... à utiliser seul ou par paire.

Hypoallergéniques, sans latex et non poudrés, ces gants sont idéaux si vous avez la peau sensible !

Avec leur forme ajustée, ils sont confortables, faciles à enfiler et à retirer. Leur effet second peau permet de garder une grande sensibilité tactile. Alliant, douceur et résistance, ils deviendront les complices de vos tâches ménagères au quotidien.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup le look coloré de la paire. Je trouve que cela donne un petit coup de jeune à ces accessoires.

De plus ils ont une épaisseur parfaite pour des petits travaux tels que le ménage et les mains ne sont pas étouffées.

Non seulement elles sont protégées mais en plus lorsque j'enlève les gants, elles ne présentent aucune trace d'humidité comme cela était parfois le cas avec des gants d'une autre marque.

J'aime également beaucoup le système de gants par lot de 20.

Ils respectent parfaitement la peau et surtout la protège pour les petites tâches quotidiennes.

Vous pouvez bien évidemment retrouver ces gants et bien d'autres en grandes surfaces mais également sur Amazon.

Belle journée.

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Delphine mattheoalexys

, le 21 août 2017 à 09:46

Super article :)

karine46824

, le 21 août 2017 à 10:16

bonjour,
je trouve en effet, ces gants plus pratique pour nous les femmes .
Merci pour ce bel article .
bises

coco62800

, le 21 août 2017 à 11:21

Coucou, j'utilise jamais de gants mais je devrai peut être ^^. Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 21 août 2017 à 11:52

Coucou, je n'en utilise jamais ici, bisous

Meili

, le 21 août 2017 à 12:40

bonjour, ah moi j'utilise toujours des gants de ménage mais pas mappa, trop cher par rapport aux marques des magasins, biz

Nanou Cats

, le 21 août 2017 à 13:47

Bonjour
Sympa j'avais ce Souvenir de Mains humides et beurk ! Donc Sympa de voir que ces nouveaux gants laissent les Mains sèches ! Merci

cottleya

, le 21 août 2017 à 15:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

llll4

, le 21 août 2017 à 23:02

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

karbou

, le 22 août 2017 à 11:07

Les peaus sensible sont pas mal. Les latex j adhère pas. Difficile de pas connaître, en tant que Beaté addicte on fait attention à nos mains alors pas de vaisselle à l eau :)

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 10:12

interessant sans latex, ma fille y est allergique !! perso je ne mets jamais de gants ! et crois moi que pour mon déménagement vu l'état dans lequel j'ai mis mes mains et mes ongles, je le regrette vraiemnt ! entre ongles cassés fendus, mains qui tiraillent etc etc ... c'est hiroshima land au pays d'estelle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Vernis à ongles Essence

Bonjour, Bonjouuuur, Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article "vernis". Ah non pas tant que cela en fait !! Bref aujourd'hui, je vous présente mes 4 derniers craquages de la marque ESSENCE Les voici !! Présentation... Grâce à la nouvelle génération de vernis à...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Repousse cuticules en verre trempé MAGIC STICK... Le Comptoir des Tendances

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, si comme moi vous prenez soin de vos ongles et êtes une adepte des manucures, vous utilisez peut-être également ce petit accessoire bien pratique qu’est le repousse-cuticules. Jusque là j’en utilisais en buis… comme dernièrement dans mon article sur ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRepousse cuticules en verre trempé MAGIC STICK... Le Comptoir des Tendances