twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Forme & Santé

Bonjour les filles

En ce moment je suis tellement motivée par mon régime -6kg ça fait plaisir, surtout que l'on me le dit donc

Je me suis mise au sport avec mes voisines tous les jours on va marcher, ce matin 2H30, on était bien au soleil marchant et papotant c'est beaucoup moins ennuyant lol !! Je suis rentrée sans douleurs et en forme

Demain on y retourne.

Et lundi j'ai mon cours d'essai de pilates donc si ça me plait j'irais tous les lundi matin... Je vais péter la forme lol!!!!

Le pilate

C’est une gymnastique inventée par Joseph Pilates au siècle dernier. Cet homme à la santé fragile et passionné d’anatomie a travaillé toute sa vie à la conception d’exercices permettant d’être bien dans son corps et dans sa tête. Son entraînement a pour objectif de rendre le corps « fort comme une colonne grecque et souple comme un chat ».

Je prends des oméga 3 et des vitamines et je commence une cure pour mes cheveux.... il y a du changement... que ça continue

Et puis ça évite de s'ennuyer quand on ne bosse pas car rester toujours à l'intérieur c'est pas top pour le moral !!!

Le soir je dors comme un bébé enfin presque car nuit derrière nuit blanche à savoir pourquoi ?????

Donc j'espère continuer sur ma lancée qui est bonne pour l'instant

Et vous du sport ???

bonne journée a vous du soleil encore dans le sud!! il fait m^me chaud

bisous

36 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 30 septembre 2016 à 07:02

Bonjour, la marche fait travailler tout le corps, et bonne pour le coeur, je fais aussi du sport régulièrement mais pas assez à cause du boulot, j'ai peu de loirsirs, mais bon je n'ai pas de poids à perdre ♥ biz

azerty49

, le 30 septembre 2016 à 07:37

bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau vendredi, gros bisous

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 07:37

Hi ! ma chérie Aurélia ♥ tu as bien raison de prendre soin de toi, après il sera trop tard ! Le Sport, c'est toute ma vie si je pouvais ma marier avec lol... Les pilates je connais, le yoga aussi je privilégie ma séance combiné avec ces deux disciplines le soir avant de me coucher, sinon le matin c'est fitness de 5h00-7h30... Mais tu n'as pas de poids à perdre : (quoi que moi aussi je devrais faire attention lol), de gros bisous

Bleu27

, le 30 septembre 2016 à 07:49

Eh bien c'est sympa de te lire en bonne forme ! sois prudente tout de même !
Bisous et agréable fin de semaine

sophie50

, le 30 septembre 2016 à 08:01

alors moi et le sport on a jamais été copain mais j'avoue que ses 5 dernière année depuis la naissance de ma fille on dira la motivation sport et a zero

cia24

, le 30 septembre 2016 à 08:02

Coucou miss, bravo pour cette perte de poids et pour ta motivation. La mienne diminue !!!!
Belle journée à toi. Bises

zazie

, le 30 septembre 2016 à 08:16

Coucou,
La marche est aussi mon sport préféré !
Bisous Aurélia et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2016 à 08:56

je t'envoie une tonne de motivation ! fais bien doucement avec ton régime, c'est le meilleur moyen de ne pas reprendre (on te l'as surement déjà dit ) ... depuis le mois de juin je suis à environ --15-20kgs (je ne m'étais pas pesée avant de commencer lol) ..bref, c'est super de marcher autant ! moi j'ai le cul sur ma chaise de bureau pendant 8h et le soir des fois l'envie me manque et j'essaie de marcher 3 fois par semaine une petite heure ... bisous et bonne continuation

eclatderose

, le 30 septembre 2016 à 09:02

kikou, pas de sport pour moi.... mais je suis contente que tu te sentes bien et que tu prennes soin de toi.... il faut surtout rien lacher ma belle, gros bizou

xaphie

, le 30 septembre 2016 à 09:09

je vais marché beaucoup en ce moment aussi, j'y suis allé mardi et mercredi, hier jardinage ..
cela fais du bien de marché, bonne journée, bizzzz

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:19

coucou Aurélia
j'aime bien faire du sport et justement je fais des pilates, tu verras c'est super !! et bravo pour tes 6 kg :)) ne lache rien !
très bonne journée, bises :))

TETELLE08350

, le 30 septembre 2016 à 09:32

coucou moi et le sport ça fait 2.je n'ai jamais aimé ça.et puis Mini-moi c'est mon sport de la journée.bisous

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 10:20

Hello Aurélia !
Tu as bien raison ! On est mieux á l'extérieur que enfermée quand on a le choix !! Bon, tu sais ce que je fais !! ;) Yoga et méditation !! Et j'adore !! ;)
Bise

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 11:30

Coucou bravo pour tous ces kilos en moins !! Moi pas de sport je suis trop fainéante !! Bon courage aà toi bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2016 à 13:40

coucou. he bien c est cool, continue

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 13:55

Bravo pour tes kgs perdus ma belle .
Tu as raison pour le sport , bisous

mamounette21

, le 30 septembre 2016 à 14:30

Le sport ça fait du bien ! Moi je marche 1 heure le samedi matin avec une amie et le lundi soir je fais 1h d'aquagym !
Ta formation n'a rien donné du coup ? Tu n'as toujours pas de boulot ? Quelle galère !!!
Bon weekend ! Bisous !
Et Said comment va t'il ????

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 14:54

tjs pas de boulot pour moi said va mieux merci!! je viens de m'acheter un vélo d'occza pour faire des ballades le matin j'en ai besoin bisous

mamounette21

, le 30 septembre 2016 à 14:59

J'en ai un mais j'aime pas trop le vélo ! En ville c'est pas top !!!
Bisous !

carfax

, le 30 septembre 2016 à 14:46

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta perte de poids. moi pas de sport, je suis déjà hs entre le boulot et le ménage. passe un bon vendredi et à bientot!

ptitcilou

, le 30 septembre 2016 à 15:33

merci pour ton petit passage sur mon blog
je vois que c'est la forme pour toi , je suis bien contente ,
ici ça va
je te fais de gros bisous

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 15:58

Coucou, c'est super !! Moi des que je fais quelques choses, j'ai mal partout.. C'est atroce !
Bon weekend ma belle, bises.

iloudz

, le 30 septembre 2016 à 16:03

Coucou , Bravooo pour ta motivation , dommage qu'on ne soit pas voisines ^^ j'aurais aimer marcher mo aussi et papoter en même temps , mais la je suis seule :( bisou bisou

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 16:10

Coucou ma belle, bravo! Je vais marcher mais là ça fait trois semaines que je n'ai pas pu y aller à cause de douleurs dans le genou et la cheville. Bisous

Marie1967

, le 30 septembre 2016 à 16:11

coucou Aurélia, tu as raison le sport c'est bon pour tout ! moi je ne peux m'en passer , si je passe une journée sans en faire je me sens mal ! marche , vélo , natation, jogging ....un peu de tout ! et je me sens en forme ! bisous,Marie

NatPiment

, le 30 septembre 2016 à 16:26

en mode feignasse pour moi depuis que la piscine a fermé pour travaux . Elle a réouvert depuis mais doublé les prix alors 15e pour 45min d'aquagym, euh non.... Le pilate , pas mal ;-)

steppedk

, le 30 septembre 2016 à 17:44

coucou ma belle c'est super que tu a perdu autant et que tu a trouver le gout du sport , éclate toi et si tu te sens bien dans ta peau c'est le plus important plein de bisous

douichi

, le 30 septembre 2016 à 18:19

et oui poupette moi aussi de la marche ......... lundi marche en famille 9 km et cet apm avec mon mari et les chiens marche aussi de 10 km. je pense que je vais me mettre aussi à courir ......... demain matin pesée chez WW j'en suis à - 10 kg. Dommage si on habitait à côté on pourrait marcher ensemble. Gros bisous bonne soirée.

quiizas

, le 30 septembre 2016 à 19:46

Coucou ma belle, ah oui c'est sur que la marche entre copines c'est juste le top !! Bravo pour tous ces changements et que ça continue !! Gros bisous

katia35

, le 30 septembre 2016 à 19:58

coucou miss
bravo à toi j'ai également perdu pas mal de poids !!! c est cool d'avoir des copines pour allez marcher moi personne j 'arriveeee ....... ( j'ai beaucoup de voisines déjà d'un certains âges :p
le pilate moi aussi ça me tente bien faut que j'essai mais tellement de changement dans ma vie que je repousse à chaque fois
bisous bonne soirée

destinee78

, le 30 septembre 2016 à 21:08

Coucou !!! j'espère que tu vas bien !! En tout cas je suis très contente pour toi tu fais beaucoup d'effort et c'est payant alors bravo pour ton courage et ta persévérance !!! Bisouxx

sidji

, le 30 septembre 2016 à 22:19

Ahhh ma copine !!!! Je te soutien pour cette bonne motivation ..Je suis toute contente de te retrouver ..on va bien s'amuser ..Boussac ma belle

PoumPoumPidou

, le 30 septembre 2016 à 22:38

contente de te voir en forme ma belle que sa continue comme celà je te fais des mimis et passes un excéllent wk

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 10:24

coucou, félicitations. moi je n'arrive pas à me motiver, bises

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:00

Hello ma belle :) bravo, le plus dur c'est se motiver lol moi je suis inscrite à l'orange bleue depuis 2 ans et demi maintenant, j'y vais 1 à 3 fois / semaine, pour les cours et le cardio, j'aime bien, ça me défoule. Et de temps en temps je fais qq exercices à la maison :) gros bisous, la persévérance paie !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE EAU DETOX

Bonjour les filles Alors un post un peu vitaminé suite à mon post de hier sur les produits Bernard Cassière Mon esthéticienne ma donné une petite recette bien sympa Eau détox carotte et orange sanguine ça vous tente ?? Ingrédients Eau de source, glaçons 1 orange sanguine et 1 carotte de...

Le pleins de vitamines

Des jus vitaminés pour l'hiver Besoin d’un peu de carburant en cette fin d’hiver ? Misez sur des cocktails de fruits et légumes très vitaminés. Choisissez le jus qu’il vous faut pour vous requinquer… Smoothie orange, pomme et kiwi Le kiwi est le fruit le plus concentré en...

Les 5 bienfaits du Melon

Bonjour les filles En ce moment je mange beaucoup de melons, donc j'ai voulu savoir ses bienfaits sur ma santé Voici l'article que j'ai trouvé parmi beaucoup d'autres : En entrée ou en dessert, le melon se déguste sans modération. A la fois rafraîchissant et sucré, il sait prendre soin de...

Mon nouvel instrument de tortures mdr

Bonjour d'un sud bien pluvieux quelle tristesse ce matin au levé! Pas grave je garde le moral et la forme avec mon nouvel instrument de torture mdr Mon vélo d'appartement que j'ai acheté sur le bon coin pour la modique somme de 30E Hier soir j'en ai fais 30 min Avec une alimentation légère et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouvel instrument de tortures mdr