twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide parmi vous et puis je me retourne à mon ménage..

Nous avons trouvés notre nouvelle résidence à 4 roues pour nos futurs WE et Vacances..

Une belle caravane pas toute neuve mais très bien entretenue, je frotte, lave mais elle n'est vraiment pas sale du tout, toutefois je préfère tout nettoyer..

Elle possède une chambre fermé avec un lit centrale, on en avait envie car s'est plus pratique !! 

Les rideaux et coussins sont imprimés à grosse fleurs du style anglais..très cosy !!

Donc voilà ou je passe le plus part de mon temps en ce moment.. 

Allez j'y retourne !!!

A bientot, 

Bizzzzz

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

MilkyAway

, le 11 avril 2018 à 14:22

Hello ma belle Xaphie ♥, yeah rien de mieux que de traverser la France en Caravane ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:43

Ca promet de beaux weekends, bisous

KATELL1

, le 11 avril 2018 à 15:09

Voilà des belles vacances en perspective. Bises

Kaathy28100

, le 11 avril 2018 à 15:16

Coucou !! Ouahou c'est le top ça, ça donne envie ^^ Bisous

angemarie

, le 11 avril 2018 à 15:34

C'est top ma belle , de jolies vacances en perspective !!!
Bisous

Angela_2_113

, le 11 avril 2018 à 16:55

Coucou Xaphie,
C'est super.
Je suis ravie pour toi.
Bisous ma belle.

valence42

, le 11 avril 2018 à 17:35

S'est un bon moyen,pour passer de bonnes vacances.
Bisous.

Boni

, le 11 avril 2018 à 19:14

C'est chouette !!!!!!!!!!!
J'ai eu une caravane pendant XX années et ce n'était que du bonheur
Bon courage pour le nettoyage
Bonne soirée
Bisous
P.S :
ton colis est posté
N° : 8N 0434 881286 8
tu pourras me prévenir dès la réception ??
merci d'avance ma belle

xaphie

, le 11 avril 2018 à 20:21

ah oui que du bonheur, on rencontre des personnes hyper gentilles, et franchement je n'avais pas envie de rentrer l'année dernière..
le nettoyage ce termine, j'ai plus qu'un bon coup d'aspi et lavage de sol.. et je pourrais enfin me reposer..
le ménage n'était pas vraiment utile car elle est super propre.. des gens soignés qui se sépare..
je te préviendrais bien sur.. bonne soirée ma Boni, bizzzz

jodanelle

, le 11 avril 2018 à 19:58

coucou c'est une belle activité que de travaillerspour les futures vacances, vous allez avoir un super confort, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 20:39

oh tu veux pas nous fournir une photo pour qu'on rêve un peu ? des bisous et bon nettoyage

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:58

Coucou ma belle,
C'est super sympa.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 11 avril 2018 à 21:48

coucou
c'est cool de nettoyer pour les prochaines vacances, ça motive et fera venir le soleil peux être !!!!!!!!.
Bonne soirée.Bises

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 08:56

Coucou
Tu réalises mon rêve avec cet achat, je me vois bien partir sur les routes visiter les pays au fil des envies!!
Bisous

alaska44

, le 12 avril 2018 à 09:22

coucou, bonne idée cet achat, la liberté de voyager et de s'installer dans plein de beaux endroits. bises

Bibatine

, le 12 avril 2018 à 11:47

coucou
super une caravane,bon nettoyage
Bonne journée Bisous

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 12:54

coucou oh j'adore vous allez passé de supers vacances biz

zazie

, le 12 avril 2018 à 13:04

Coucou,
çà doit être juste génial de préparer ses vacances de cette façon !
Un avant goût qui donne du coeur à l'ouvrage....
La preuve : tu avoues toi même que cette caravane était super propre.
Maintenant, tu as marqué ton territoire ^^
Bisous Xaphie, bon après midi !

xaphie

, le 13 avril 2018 à 12:36

hihihi.. un peu comme les toutous mais je n'y pas fait pipi sur les roues... bizzz Zazie et à bientot

zazie

, le 13 avril 2018 à 13:58

♥♥♥

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2018 à 15:23

c est cool !

carfax

, le 13 avril 2018 à 10:22

bonjour, comment vas tu? bon ménage et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit tour chez Noz

Salut les belles, Vous allez bien ?? Moi la peche.. j'ai la chance de n'etre jamais malade.. Toujours la patate comme on dit.. Il y a quelques temps, j'ai fais un passage chez Noz.. J'ai trouvé des lots de 100 fermetures éclairs pour 5€ !! voilà une superbe trouvaille pour moi !! j'en ai pris...

Recherche points Intermarché

Bonjour les filles, Aujourd'hui je bosse de 16.30 à 19.30, ce qui me laisse un peu de temps pour moi.. Je vais aller faire un petit tour à mon atelier couture et puis hop direction boulot.. Avec Mr on va se croiser sur la route probablement.. Sinon j'ai vu que allait proposer des vignettes pour...

Cadeaux de Panels..

Coucou les filles, Début janvier j'ai fais le tour de mes divers sites de sondages, tests etc.. J'ai donc pus ainsi commander des chèques Kadéos, bon d'achat sur Amazon et Décathlon et commandé des cadeaux comme ceux ci : Un oreiller bien épais et de belle dimension. Et ce superbe miroir...

voeux

Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2019. Je vous souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année à vous mes chères amies BA

donne bon d'achat 2€ sur BB creme Bio Nuxe

Bonjour en ce matin froid... J'ai gagné ce bon il y a quelques jours et je ne vais pas acheté le produit, j'ai déjà des BB crème en réserve.. Donc si une BA est intéressé, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je transmettrais le mail gratuitement bien sur !! Bonne journée... Bizz...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdonne bon d'achat 2€ sur BB creme Bio Nuxe