twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 26 janvier 2018 Divers › Beauté Addict
Hello les Sweeties Girl'S,
 

J'espère que vous allez bien et que 2018 sera vraiment une année où tous vos désirs et projets se concrétiseront ! En tout cas je l'espère du fond du pour vous ! Je suis désolée de mon absence (très) prolongée, je suis partie sans explications, mais j'avais besoin de me recentrer, de prendre du temps pour moi et de surmonter pas mal  de moments très durs... Je remercie d'ailleurs les B.Amies qui ont pris de mes news régulièrement ♥ ♥ ♥. Bref, un petit retour parmi vous, j'avais envie de revenir plus tôt avec des idées d'articles en tête, mais à chaque fois que j'arrivais pour écrire... RIEN ne sortait, le néant, ce n'était juste pas le bon moment ! Donc aujourd'hui je vous retrouve et je suis heureuse de  vous  parler de ma sélection à la Campagne Ambassadeur SPRAY EXPRESS by Le Petit Marseillais (oui je sais 100 ans après )...

 

 

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 15:04

Un joli Coffret au logo LPM où l'on retrouve :

 

Guide de Campagne

Spray Express

6 carte-calendriers 2018

6 bons de réduction

 

 

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 14:49

 

Gamme Spray Express

 

Pour toutes celles qui n’ont pas le temps de s’appliquer de la crème, et qui aiment sauter dans leurs vêtements dès l’application terminée...Découvrez votre nouveau geste d’hydratation ! Aussi tendance que pratique, le soin en spray s’invite dans le quotidien des femmes… Et n’est pas prêt de les quitter ! Son atout numéro 1 : la rapidité d’action !

 

 

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 15:28(désolée pour la qualité des photos malgré ma persévérance, mon Iphone a eu du mal à combattre ces reflets )

 

Les Ingrédients

 

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 14:33 

 

 

Spray Hydratant Nutrition Express

Huiles d'Argan & Fleur d'Oranger

200 ml - (Peaux très sèches)

 

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 15:28

 

Ce qu'en dit Le Petit Marseillais : "Chaque jour, les nouveaux sprays prennent soin des peaux sèches à très sèches. La peau est nourrie et hydratée, rayonnante de beauté. Cette hydratation intense et instantanée offre un confort 24h, une sensation de bien-être qui se prolonge idéalement toute la journée. Sa vaporisation continue, tête en haut et tête en bas, permet une hydratation de tout le corps en quelques secondes. Il suffit de passer la paume de la main sur la peau et le soin est immédiatement absorbé, sans laisser de film gras et sans coller."

 

Ce qu'en pense Milky ♥ : "Un produit miracle qui me facilite mon quotidien ! Une application au top en bien visant hein... Oui parce que je me suis retrouvée les fesses par terre en ne regardant pas ce que je faisais, évidemment l'hydratation du sol ne fait pas partie de la campagne ! Bref, exit ce petit drame, l'odeur est une tuerie, ça me rappelle bien l'été malgré la pluie sur Marseille. La crème pénètre rapidement par légers massages, ça ne colle pas aux vêtements et j'ai été agréablement surprise. Ce que j'aime c'est que pour chaque type de peaux on a sa solution. Pour ma part, c'est un véritable Coup de ♥ et je pense bien tester toute la gamme avec ses différents parfums."

 

 Je remercie encore une fois pour m'avoir sélectionné à cette belle campagne qui m'a ravie ! Au final, je l'ai acheté car je le trouve hyper pratique surtout en semaine où je cours partout ! Vous le retrouverez en 3 déclinaisons (huile d'argan & fleur d'oranger, eau florale aux pétales de roses, beurre de karité & amande douce) dans les GMS à environ 5,42€.

 

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 14:35

#LePetitMarseillais #SprayExpress #LePetitAmbassadeur

 


Photo ajoutée le 20/11/2016 à 13:49

Le site

 

 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 13:49

La page FB


 

Et vous les Girl'S, avez-vous été sélectionné à cette campagne ?

Lequel avez-vous testé, et votre avis ?

 

 

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

 

 

 

 

 

 

 Retrouvez-moi ici...

 Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

 

14 votes 38 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de MilkyAway

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:18

Coucou, j'ai testé le même que toi et j'adore, bisous

MilkyAway

, le 26 janvier 2018 à 18:51

Hi ! ma belle Alex ♥, j'avoue que franchement c'est une tuerie, en plus d'être super pratique ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 19:37

Ce produit doit sentir très bon , mais je pense qu'il ne sera pas suffisant pour ma peau de croco .
Contente de te relire joli cochon dingue ☺ , plein de bisous ♥

MilkyAway

, le 26 janvier 2018 à 22:23

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, ah oui niveau hydratation vraiment intense je ne pense pas aussi que cela te convienne si tu as la peau très Croco ma jolie... C'est vraiment dommage, pourtant celui que j'ai c'est spécialement pour peau très sèche :/ Oh merci ma belle à moi aussi ça me fait un bien fou de revenir sur B.A ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 22:27

♥ ♥

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 00:16

♥ ♥ ♥

Meili

, le 26 janvier 2018 à 20:07

bonjour, je n'aime pas du tout utiliser les sprays, on en met partout (quel gâchis) ! biz

MilkyAway

, le 26 janvier 2018 à 22:25

Hi ! ma belle Meili ♥, ah dommage ! t bien je trouve que ça va niveau délivrance du produit après il faut bien viser ;) ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 26 janvier 2018 à 20:38

Coucou ma jolie Milky, suis tellement contente de te relire ;) bravo pour cette sélection dont je n'ai pas fait parti, mais je pense que ce spray me conviendrait pour la femme pressée que je je suis ;) merci pour ton avis, et au plaisir de te lire ♥ gros bisous

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 00:18

Hi ! ma belle Coopine ♥, oh merci ma belle tu es un amour ! Malgré tout j'ai été un peu présente à travers mes commentaires sur ton blog, mais c'est vrai que revenir ici fait du bien ! Ah dommage ! Oh oui franchement en un clin d'oeil tu es hydratée de la tête au pied ! Parfait pour des matinées speeds, pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 27 janvier 2018 à 18:44

oui ça me fait très plaisir d'ailleurs tous tes commentaires ♥ mais je suis très contente de te relire, j'espère que ça va mieux pour toi, des gros bisous

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:20

Hi ma Coopine ♥, oh tu es un ange, mais c'est normal !!! Oui pour le moment ça va ;) merci et toi ? pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 20:45

Coucou contente de te revoir moi aussi un peu moins présente mais là j'ai remis les bouchées doubles hihi gros bisous ma jolie

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 00:21

Hi ! ma jolie ÉtoiledeMer ♥, oh voui, tu es un amour ! Malheureusement ce sont les aléas de la vie aussi, pleins de gros bisous

quiizas

, le 26 janvier 2018 à 21:14

Hello ma jolie Milky, comme je suis contente de te lire à nouveau :) Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de bonnes choses !! J'ai été sélectionnée pour une autre campagne du Petit Marseillais et justement je suis tombée sur un pub qui vantait ces sprays ! Je me demandais ce qu'ils valaient, et bien maintenant j'ai ma réponse !! Je pense craquer aussi et m'en prendre un :) Gros bisous

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 01:07

Hello, ma belle Quiizas ♥, je suis happy de te lire sur mon blog, effectivement ça faisait un bail ! Je te souhaite aussi pleins de bonnes choses... Des multitudes de tests, sélections et co ! Oui j'ai vu félicitation c'est trop cool leur campagne :) Ah oui moi je dis fooonce c'est un kifouillage lol Pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 26 janvier 2018 à 21:56

Coucou Milky,
Je suis ravie de te relire.
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Merci pour ton avis.
Je note.
Belle soirée.
Des bisous ma belle.♥

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 01:01

Hello ma jolie Angela ♥, oh merci tu es un ange ! Je te souhaite également pleins de jolies choses pour 2018, Pleins de gros bisous

maggyk

, le 26 janvier 2018 à 22:50

coucou miss, contente de te relire et merci pour ton avis ! bisous

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 01:02

Hello ma belle Magali ♥, merci beaucoup à toi ! pleins de gros bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2018 à 10:42

Coucou, contente de te relire ma belle :)
Ce produit me tentait bien et là avec ton avis encore plus !
Gros bisous et bon weekend

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:22

Hi ! ma belle Lililou ♥, oh merci ma jolie ♥ ! Ah il est vraiment top c'est un lait très ingénieux et avec une appli très rapide ! pleins de gros bisous

carfax

, le 27 janvier 2018 à 11:09

bonjour, comment vas tu? contente d'avoir de tes nouvelles ici ;) ce produit est très séducteur. à voir al compo. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:30

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va un peu mieux et toi ? Merci pour tout ma belle tes messages et ton soutien !!! ah oui niveau compo il n'y a déjà pas de paraben ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 29 janvier 2018 à 11:34

complètement claquée... c'est normal ma belle, j'aime discuter avec toi ;) des bisous!

MilkyAway

, le 29 janvier 2018 à 12:52

Oh j'imagine alors repose toi bien dès que tu le peux ! Merci moi aussi et d'ailleurs je viens de répondre à ton message (2 ans après) ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 27 janvier 2018 à 11:26

ravie de te relire jeunette !!
j'ai pas été sélectionné et donc non je n'ai pas testé, je vide avant d'acheter...
bravo à toi, il a l'air top mais doit partir bien vite .. et fais attention à ne pas retombé !!
bizzzzz

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:38

Hi ! ma jolie Xaphie ♥, ravie de te voir sur mon petit blog ♥ ♥ ♥ ! Ah mince dommage :/ oui pareil lol j'ai de ces stock OMG oui en effet j'en suis bientôt à la fin ! Aha oui c'est la faute à ma main + mon inattention + un pshiiiitage mal dosé = chute LOL pleins de gros bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 14:46

Hello ma belle,
Ravie de te revoir sur la blogo. Je te souhaite d'avoir la chance de tester énormément de produits pour cette année et de t'éclater avec ton blog. Gros bisous ma belle. Et merci pour tous tes commentaires, tu es de loin ma lectrice la plus fidèle et la plus adorable. Gros bisous

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:40

Hello ma belle Deltrey ♥, tu es vraiment un amour ma puce ♥ !!! Oh c'est normal ton blog est une pépite d'or avec tes jolis tutos tes conseils pour les cheveux (d'ailleurs grâce à toi je fais ma cure avec les huiles !) et au plaisir de te revoir sur ton joli blog ♥ ! Pleins de gros bisous et à très viiiite

cottleya

, le 27 janvier 2018 à 19:02

Coucou ma belle,
Ravie de te relire.
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:42

Hi ! ma belle Cottleya ♥, merci ma jolie tu es un amour ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 28 janvier 2018 à 11:46

(^_^)

MilkyAway

, le 29 janvier 2018 à 13:53

♥ ♥ ♥

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:28

coucou Milky alias cochon dingue :)
je suis super contente de te relire ici ... depuis le temps !!et sympa comme produits en tests, j aime bien les odeurs de cette marque, mais je ne connais pas ceux la
très belle soirée et à bientôt
bises :)))

MilkyAway

, le 4 février 2018 à 15:56

Holà ! Ma douce Amandine ♥, oh merci ma belle, merci d'avoir pris des news sur Insta ! Hihi et vouiiiii lol j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici ! Ah oui c'est de la tuerie niveau fragrance. Pleins de gros bisous

LaFilleDavril

, le 3 février 2018 à 12:20

Coucou ma jolie chouquette, je n'ai pas fais de demande de sélection donc pas sélectionnée LoL
Merci pour la présentation et ton avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

MilkyAway

, le 4 février 2018 à 15:54

Hi ! ma belle Chouquette d'amour ♥, ah dommage ! Je vais aller regarder ton joli blog ! Pleins de gros bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Explorer sa féminité : Une autre belle soirée dédiée à la femme...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que ce mercredi sera une belle journée pour vous ! P leins de jolies choses m'arrive en ce moment et je ne me rend forcément pas compte que des fois je me sens chanceuse de rencontrer des personnes (très) formidables ! J e pense que la vie est...

En mode #GirlPower le mois de Mars sur Marseille...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! I ci il fait chaud , j'adooore vive le ☼ Sud ☼ , limite je bronze à travers la fenêtre de mon appart ! O ui, je vous écris bien loin , pas de post le dimanche ni le mercredi comme prévu... C 'est qu'en ce moment...

Aglaïa & Co, des bijoux éthiques et originaux...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un beau mercredi ! H ier, j'ai passé une belle soirée sur Marseille organisée par Femme de Mars et une copine blogueuse Amandine alias La Fille à L'envers sur le thème de l' Entreprenariat au féminin ... J 'ai fait pas mal de...

Non mais Allô quoi ?! Tu n'es pas incollable sur les Cheveux...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! R écemment , j'ai fait 2 sessions de henné pour avoir des reflets Auburn / Acajo u et Cuivrés ... C ela dit, j'attends toujours vu que les pigments s' oxydent à la lumière , j'aurai The Résultat dans 3-4 jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Non mais Allô quoi ?! Tu n'es pas incollable sur les Cheveux...