twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 8 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'arrète de venir car je n'ai plus le temps de venir et ni la volonté car mon blog n'intéresse personne. Mon compagnon ne travaille plus depuis 2 semaines et c'est bien plus fatiguant que quand je suis toute seule, j'en suis arrivé à 10 de tension aujourd'hui, c'est pas fameux. Je ne vais pas me plaindre, il faut faire avec. J'ai l'impression de ne pas faire grand chose de ma vie et je suis quand même sur les rotules, pas moyens d'être à fond!!

Au revoir à la seule personne qui vient régulièrement, bonne continuation et à Woolite.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 9 septembre 2009 à 10:40

moi tu vas me manquer!!!
dis pas que tu fais pas grand chose de ta vie, tu as 3 petits et un 4è en construction!! c est plus que du boulot!
et normal d etre sur les rotules le 1é trimestre meme pour une super maman!
courage et j espere que tu vas changer d avis!!!

woolite

, le 24 décembre 2009 à 16:27

Oh ma petite poulette,moi aussi j'ai déserté le site mais la je reviens et je pensais te retrouver.Ne te démoralise pas ca va aller.J'espère que tu vas revenir très vite?Gros bisous.

woolite

, le 26 décembre 2009 à 10:53

Eh bien félicitations pour ta grossesse,c'est une super nouvelle.Oui je comprend tu dois etre très occupée.En tout cas je te laisserais des petits messages.Prends soin de toi.Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjour, j'ai bien fait opposition sur ma carte, je vais en recevoir ue autre d'ici une semaine. Pas de frais d'opposition car c'est gratuit avec le compte que j'ai (je ne le savais pas, tant mieux). Sinnon rien de nouveau, Timéo a offert son brin de muguet à la petite Camille...

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

coucou

Bonjour, tous le monde va bien. Il fait un beau soil, j'ai acheté du sable ce matin pour mettre la piscine qu'on a dehors pour demain car on a une cours recouverte de cailloux, je vais mettre le sable en dessous de la piscine Bon après-midi à tous

ff quelle journée!!

ça fait peu de temps que je suis rentréede la consultation pédiadrique au CHU!! J'avais rendez-vous à 10h30 je suis repartie à 13h30!! Heureusement Matthéo et Morgane sont resté super calme. Bilan de la visite: Matthéo tousse parcequ'il est en crise d'asthme donc changement de...

bonne semaine

Comment allez-vous? Chez nous il neige depui 8h à petits flocons, les petits dorment. J'ai passé un bon week-end, on est sorti samedi à jardiland le matin pour montrer les animaux aux enfants et l'après-midi on a fait une bonne ballade. Matthéo a rencontré par hasard dans carrefour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbonne semaine