twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 8 mai 2008 Général
Je recherche
Kyou mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous préparez à passer un bon week end sous le soleil!!!
Aujourd'hui je voudrais lancer un avis de recherche. Je recherche des jouets des annés 80 comme Musclor, Goldorak,...., et plus particulièrement des peluches Popples et Bisounourses pour ma fille. Si vous en avez et que vous étes prête à vous en séparer (moyennant arrangement biensur) contactez moi par MP.
Aller je vais finir le pique nique car on doit bouger normalement mais bon c'estb pas gagné Doudou dort encore!!!
Une grosse Bizz à toutes
Alex
Bisou
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

Odylise

, le 9 mai 2008 à 11:14

Je n'ai jamais eu ce genre de jouetsJ'ai par contre légué ma vingtaine de barbie, mes kikis, ma poupée de naissance à ma fille !Quand j'ai voulu les conserver ado, tout le monde me prenait pour une folle! mais naintenant toute la famille trouve cela génial que ma file dorme avec la même poupéeGros bisous et bon week-endnous nous partons en normandie ce week

AurelG

, le 10 mai 2008 à 09:13

coucou je ferais attention s'il m'en reste, il me semble pas mais au cas ou je penserais a toi "alexcargot "!

Odylise

, le 10 mai 2008 à 16:21

Merci pour ton message !Tu as raison je vais me renseigner auprès d'un diacre, notre maire par exemple, ----- l'adversaire direct de mon Papa pendant les élections ---- ! j'espère que tu profites bien de ton weekGros bisous

MagalieRaison

, le 14 mai 2008 à 10:53

salut j'ai un sac à dos Popple couleur turquoise, les joues janes, en super état, quasi neuf car je l'ai eu , je devais avoir 10 ans donc je faisais très attention.Si ça t'intéresse ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOLEIL

Une grosse bave à toutes mes BA je vais vite me faire griller au soleil et aussi jouer au ballon avec ma Poulette. Amusez vous toutes et profiter de ce week end pour faire la FETE!!!!!! Grosse Biz Alex

Et oui toujours là...

Un kyou à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Chez moi ils font des travaux, un truc de fou, ils refont toute la rue. Devant chez moi c'est tchernobyl plus la pluie qui n'arrète pas depuis des jours, le bruit bref pas terrible. Un grand merci à Minimag85, qui m'a...

Bon Anniversaire Ma Chèrie!!

Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles. Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément

J'avais oublié....

Kyou mes B.A, il est très tôt je sais mais tout à l'heure, à 6h30, on a tapé à la porte. J'ai eu un coup de speed incroyable. J'ouvre et là je vois la police municipale, je me suis toute affollée, et là ils m'ont dit que j'avais laisser ma voiture sur la place du...

Kyou Mes Chéries!!

Mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien affiné vos bronzage et que vos Chéris ont bien pensé à vous offrir votre brin de muguet!!!!! Aujourd'hui c'est jour de ménage donc je ne m'attarde pas trop. Une photo de ma puce, elle est pas belle?????? Grosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Kyou Mes Chéries!!