twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

publié le 10 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir 

JE   RECHERCHE DES  CODES  BARRES DE  LA  MARQUE  CLARINS  SI   VOUS  NE  SAVAIS  PAS  QUOI   FAIRE  DES  VOTRES  PENSER  A  MOI  PS: BIENSUR   JE  PARTICIPE  AUX  FRAIS  D'ENVOIE   POUR  L'ENVOIE DES  CODES  BARRES 

merci  par  vance  et    bonne  soiree  

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivianer

ptitesesse

, le 11 mai 2011 à 07:49

desole je n'n ai pas gros bisous

vivianer

, le 11 mai 2011 à 13:25

sais pas grave merci quand meme

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA BOITE AUX LETTRE

coucou voici ma boite aux lettre depuis jeudi soir - un flacon de febreze - un mini rouge a levre de lancome - un test produit daniel jouvence - un bon de reduction dim de 5 euros - mon relevee de compte - un catalogue bon prix voila ma boite aux lettre de ses 3 dernier jours

boite aux lettre du jour

bonjour dans ma boite aux lettre - une trousse pour mettre du coton gagner au ig lotus - une pub jour heureux une pub avec un echantillons club des createur de beaute une offre sncf valable avec la carte evasion ou sinon se matin je me suis acheter 3 slip dim pocket avec mon bon de reduction de 5...

boite aux lettre du jour

coucou boite aux lettre du jour le livres des oeufs d'agathe gagner a un jeux cemoi bonne journnee

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de vivije recherche point evian