twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 mars 2019 Divers › Activités et loisirs

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL

Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël

J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise

Voilà le résultat  

ça vous plaît ???

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 9 mars 2019 à 19:52

Coucou Boni. Sympa ton recyclage.
Moi aussi je n'aime pas jeter et les contenants resservent toujours. Bisous

angemarie

, le 9 mars 2019 à 20:15

Tuas la main verte , ce qui n'est pas le cas ici .......... bonne soirée BB , bisous

Bibatine

, le 9 mars 2019 à 20:17

très joli,bravo
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 9 mars 2019 à 20:22

très jolie composition ! bon weekend, biz

vitamine68

, le 9 mars 2019 à 20:55

Coucou Boni ! Belle idée et très joli rendu pour ta compo! Bisous et bon week-end!! :)

cottleya

, le 9 mars 2019 à 21:15

Coucou ma belle,
Très joli résultat.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 9 mars 2019 à 22:25

Coucou très joli ton recyclage ..moi aussi cela m arrive d en faire .bises

cia24

, le 10 mars 2019 à 07:25

Bonjour Boni, très jolie composition. Comme toi, je recyclé toujours les contenants.
Bises et bon dimanche.

alaska44

, le 10 mars 2019 à 13:08

coucou, trés joli. une bonne façon de recycler. bises et bon dimanche

MANIKA

, le 10 mars 2019 à 17:11

C'est très joli et moderne on voit ça de plus en plus dans les jardineries. bonne fin de journée bises

KATELL1

, le 10 mars 2019 à 19:07

Très sympa. Bonne soirée miss. Bises

carfax

, le 11 mars 2019 à 08:30

bonjour, comment vas tu? c'est très beau! bravo. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 11 mars 2019 à 20:53

très joli !!
tu as bien travaillé..
bizzz

karine46824

, le 12 mars 2019 à 10:05

coucou
belle réalisation ,
bonne journée;bisous

chacha62

, le 18 mars 2019 à 21:11

coucou top ce geste ecolo et le rendu est top :) bisous

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:22

coucou c'est bien cette idee et c'est tres jolie et ca te fait une nouvelle compo pour toi aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MauVais TempS = AmuSemenT

L'hiver peut arriver, mes mains seront protégées En effet, je leur ai trouvé une jolie paire de gants (78 % de laine - 22 % polyamide) à prix très doux Mais je ne vous le dévoile pas aujourd'hui Pourquoi ??? Parce que c'est à vous de le trouver Seules les addicts fidèles à mon blog sont...

La Gagnante De Mon 2ème Petit Jeu de Noël est .......

A l'époque où le tag était d'actualité sur tous les blogs (c'est-à-dire le 03/04/2008) voici ce qu'elle disait d'elle : - mon signe astrologique est : Lion - mon parfum préféré : Cabotine de Grès - mon chanteur préféré : Michel Berger - mon acteur préféré :...

'' SurTout Pas De PréCiPiTaTion ''

les filles Au Moyen-Age, les agriculteurs célébraient Saint Mamert, Saint Pancrace, Saint Servais et Saint Urbain pour qu'ils protègent leurs récoltes du gel et de la température Ces " Saints de Glace " ont disparu du calendrier actuel mais nous (les jardiniers) les gardons en mémoire et nous...

C'est Troooooop Gentil !!!

Savez-vous dire "non" quand une gentille BA vous propose un superbe troc ?? Moi, j'avoue que je n'y arrive pas Alors aujourd'hui je vous montre le tout dernier de l'année 2011 (enfin, en principe ^_^) et je l'ai conclu avec Ticia Vous allez tout de suite comprendre pourquoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'est Troooooop Gentil !!!