twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 13 novembre 2010 Beauté › Soins
Je  remercie Vertereinette
Elle me l'a fait connaître

Je  RE remercie  Vertereinette

Elle m'avait dit : " prenez  ELIZABETH...."

Cela se passait en 2009

et aujourd'hui j'ai donc acheté une  BOITE  en  FER   - BLANC  écologique 
MADE IN USA /

avec un couvercle...et à l'intérieur: du thé vert...

NAN  NAN...
une   MINIATURE :  3 , 7 millilitres d' eau parfumée
un vaporisateur      :  100 ml          d'eau ...
une lotion rafraîchissante pour le corps  : 100 ml
un gel énergisant pour le bain  : 100  et des  "bananes "

Merci  Grenouillette
de   m'avoir   présentée   ELIZABETH
pour sa crème HUIT HEURES  (celle pour les mains  )
maintenant , je file prendre un p'tit bain
avec cette "  eco-friendly tin "  ...ze recopie là....
et
et
ze n'ai pas  répondu à tous vos commentaires
TOUT LE MONDE LE SAIT ...

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 13 novembre 2010 à 18:34

Que d'honneur ! Que d'honneur ! J'en suis ravie... ;-)

dauphina12

, le 13 novembre 2010 à 19:44

Mignonne et recyclable en plus.....cette jolie boite.Oui ,ce superbe coucher de soleil on l'a admiré de notre restaurant sur le bord de l'eau......quelle vue .

LENYLEVE

, le 13 novembre 2010 à 19:48

jolie boite, j'

LENYLEVE

, le 13 novembre 2010 à 19:48

jolie boite, j'

LENYLEVE

, le 13 novembre 2010 à 19:50

même pas le temps de finir ma phrase et je la vois 2 fois, bizarre!
Donc je voulais dire que c'était une bien jolie boite et que j'adore les boites mais pas de collection.
Par contre ta jolie boite va en faire pâlir d'envie quelques unes.

valjeu

, le 14 novembre 2010 à 10:14

Bonjour c'est sympa dans cette petite boite en fer , bon dimanche à toi biz

valjeu

, le 14 novembre 2010 à 10:14

Bonjour c'est sympa dans cette petite boite en fer , bon dimanche à toi biz

natanya

, le 14 novembre 2010 à 12:09

Prends soins de toi! ici il fait 30 degres et la chaleur...ca tape!!! on est vetu de tres tres leger...et il ne semble si drole de mettre dans ma valise manteau, pulls et chaussettes!!!

lyliore

, le 14 novembre 2010 à 13:54

elle est sympa cette boîte en plus !! Bonne journée

Narlena

, le 14 novembre 2010 à 17:32

Gaaaaaaateau, moi aussi j'adore les gateau les faire et les manger....et c'est un tel plisir qu'il ne me font pas grossir, c'est quand je me retiens que je grossis, alors a ta question est ce grave docteur, noooooon??? va y lache toi

Sunnie

, le 14 novembre 2010 à 20:02

ouai repondre a tout tout le monde comme tu dis...cest epuisant ms jv essayer...

line89000

, le 16 novembre 2010 à 21:30

un bien joli cadeau bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dame Fanny - Bibou me demandait

Dame Fanny - Bibou me questionnait sur le produit de l' Occitane Son titre : AMANDE Courbes exquises aux protéines d'amande et bourgeons d'amandier Aucun ingrédient à la pomme " dedans " ... Question : dois - je l'appliquer quotidiennement ? Lucie que vont devenir mes mollets ? ?...

C ' est le " pied " !

Qu ' écrire de " 9 " ce matin ? au choix : les aléas de la vie ou histoire vécue ? hum !... du vécu dans la chaumière... # Décor : lorsque les enfants sont grands ( adultes , majeurs , vaccinés...etc...) nous demeurons des parents et les " nouveaux " couples passent chez Papa +Maman... #...

Suis TRISTE ...

ËTES - vous ~~ fidèle ~~ à une eau de soin ? moHa adorait l' Eau dynamisante de CLARINS AVANT... moHa adorait Aroma Tonic de Lancôme Ces dernières années et ils ont osé... changer le flacon : pas grave jusqu'ici mais modifier le contenu : ze ne suis pas d'accord.. Suis triste je...

Je reviens de BALI

Retour d 'INDONESIE... J 'ai donc le masque : MASQUE dans tous les sens du terme ... 1 . ) ce site et la marque CINQ MÕNDES m 'ont gâté : j 'ai utilisé leur masque 3 minutes : ouverture : facile plusieurs appuis et PSCH..CH..I I I I TRANSPARENT j 'aime beaucoup et cette odeur qui m ' a...

" mais d 'AVENTURES en aventures..."

J ' aime assez SERGE... Pour aujourd'hui je me dois d 'écrire : " de LIERAC en LIERAC... " Il y a TRES longtemps n 'ayant pû obtenir le flacon VERT ( à gauche..) par l 'intermédiaire du catalogue CADEAUX de ce site ...ze me décidais pour l 'acheter = démaquillant pureté gelée d 'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" mais d 'AVENTURES en aventures..."