twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 juillet 2010 Divers › Mode
je retente le coup pour vous montrer mes tongs, en espérant que ça marche... Sinon je laisse tomber car je pars en vacances demain donc je laisserais tomber
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tanagr

, le 14 juillet 2010 à 18:19

salut, tu n'as pas réussi ??? tu pars en vacances demain, tu vas ou ? tu peux cliquer sur mon concours ? allez je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien surtout. bisous

isabelle106

, le 14 juillet 2010 à 18:21

Coucou,
Mes photos font moins de 400 ko. Je sais que quand je veux mettre des photos qu'a pris mon chéri je n'y arrive pas car elles sont trop "lourdes". C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photos, il faudrait tout de même réussir à régler le problème, car c'est plus joli un article avec photos !!! Ahh tu pars en vacances . La chance !!! Je te souhaite de passer de bonnes vacances !!! Ou vas tu ? Bisous

tanagr

, le 15 juillet 2010 à 08:35

salut, bonnes vacances alors. pas grave pour les tongs. bisous et bon jeudi, les valises sont prêtes ,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ouf

J'ai téléphoné au service client pour dire que ma montre était cassée (j'ai dis que je l'avais reçu comme ça pour être sûre qu'on fasse quelque chose pour moi). Elle a rajouté que c'est la première fois qu'elle a un soucis avec ce modèle (apparemment c'est un ancien model et il n'y a...

voilà mon butin

voilà j'ai pris le temps de faire une photo pour vous montrer tout ce que j'ai acheté pour ma princesse. J'adore, parce que je m'éclate encore plus que quand je fais les boutiques pour mon fils, il y a tellement plus de trucs craquants pour les petites filles ; voilà ce que je lui ai pris : - 1...

bonne journée

Aujourd'hui chéri m'a emmené faire les magasins pour que je puisse m'acheter des chemises, car c'est ce qu'il faut porter après une augmentation mammaire pour éviter de faire travailler les pectoraux pendant l'habillage et le déshabillage... Bref, j'ai pu voir qu'il y avait de belles soldes...

suite de mes soldes

J'avais pas spécialement besoin d'un manteau, mais quand je l'ai vu, j'ai flashé dessus (comme pour mes bottes d'ailleurs...) je l'ai trouvé chez camaïeu il m'a coûté 55 euros, seulement soldé à -30% mais c'est mieux que rien... Mais ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de manteau...

mes trouvailles

Je vous ai pas montré mes dernières trouvailles vestimentaires pour mes enfants et oui j'ai encore la flemme de faire un article beauté, pourtant j'ai de quoi parler.... Mais je suis debout depuis 11h15 seulement et je viens juste de finir mon p'tit dèj tranquillement (chéri et notre fils sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes trouvailles