twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Je me suis levée tôt mais avec une super forme !! musique à fond dans la maison je danse devant mon pc non on ne ri pas

Je suis une grande fan de gels douche et je voulais les derniers dops!! sauf qu'il me manque celui rocher au chocolat j'ai fais 4 magasins lol!! pas trouver tant pis !!

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 09:38Mon préféré des deux c'est celui à la tartelette je me mangerai c'est vous dire mdr !! bien sur ma miss était avec moi donc elle a pris Dragibus elle adore ben oui ça ne m'étonne pas elle aime ces bonbons là lol

On a fait d'autres achats et oui des incorrigibles mais bon ça sera pour plus tard.....

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous du soleil

35 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 20 octobre 2016 à 10:09

a pas testé celui barquette a la framboise moi mon préféré comem dit dans mon article c'est brioche au sucre bonne journée miss biz

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 10:35

j l'ai pas brioche au sucre non plus pas trouver sniff biz

sophie50

, le 20 octobre 2016 à 10:38

aparrement selon les zone il sont pas tous dispo dommage

sam2586

, le 20 octobre 2016 à 10:38

Gel douche gourmand , j'adore :) !!! bon jeudi bises

nananis66

, le 20 octobre 2016 à 10:45

Coucou, ah les gels douche comme ça j'adore aussi ;)
Bisous ma belle

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 10:50

vas y ma belle danse ça me dérange pas du tout, oh quel drôle de saveurs et odeurs tu m'étonne que tu a envie de te croquer mdr
j'aime bien ta bannière bisous belle journée

ladyamandineg

, le 20 octobre 2016 à 10:51

coucou Aurelia
le plaisir des douches avec ces produits !! humm
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 20 octobre 2016 à 11:02

coucou Aurélia, je n'ai pas testé ces gels douche , ils ne m'attirent pas trop , par contre j'adore ceux au caramel .... bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 20 octobre 2016 à 11:34

Vis le moment présent sous la signe de la gaité !
Bisous et belle journée

natanya

, le 20 octobre 2016 à 11:36

J'aime bien les gels-douche!!! J'espere que tu vas mieux!! Prends soins de toi et attention aux courants dair!! bisous et bonne journee!

katia35

, le 20 octobre 2016 à 12:23

coucou miss
je ne les connais pas ceux la
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:35

Hello Aurelia !
Ben moi aussi je danse et chante chez moi !! Surtout quand je fais mon ménage !! Ça me Booste !! ;)))
Bon, moi je suis pas fan des odeurs un peu chimique !! Mais on commence à le savoir !! ;)
Bise

Meili

, le 20 octobre 2016 à 12:40

Bonjour, je n'ai pas testé ces parfums et ça donne envie de découvrir, pas de déception ! biz

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 13:05

Je ne connais pas , mais ils doivent être trèsssss gourmands !! bisous

chacha62

, le 20 octobre 2016 à 13:31

Moi perso,rocher coco me tenterait bien bisous

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 13:51

Ils me faisaient très envie mais vu mon stock de gels douche, je ne suis pas prête de les tester !! LOL !!!
Bisous !

avideira

, le 20 octobre 2016 à 14:35

Coucou, je n'ai testé que celui à la guimauve mais je ne l'ai pas trop aimé
Bisous :)

blanche neige

, le 20 octobre 2016 à 14:35

coucou ma belle ! je suis allergique à cette marque mais merci de ton avis cela doit avoir une super bonne odeur ! bisous et bon après midi

cia24

, le 20 octobre 2016 à 16:57

Coucou miss, pas encore testé ces fameux gels douche mais ça viendra !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

valence42

, le 20 octobre 2016 à 17:52

je ne les ai pas vus,je finis les miens,ont verra plus tard.
bisous.

valence42

, le 21 octobre 2016 à 11:41

Bon vendredi la belle.Bisous.

maguette1981

, le 20 octobre 2016 à 18:00

Bonjour, j'ai déjà testé quelques gels douche Dop mais pas ceux-là, merci pour votre avis, bonne journée.

carfax

, le 20 octobre 2016 à 18:06

bonsoir, comment vas tu? ils ont une belle gamme, pas testé les nouveautés. passe une bonne soirée et à bientôt!

Nathyllia Ba

, le 20 octobre 2016 à 19:14

au dragibus une senteur qui devrait me plaire
passe une bonne soirée,bisosu :)

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2016 à 19:54

senteur rocher ??? oh la la je sais pas si je penserai a regarder si je le vois mais.....j aimerais sentir

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 20:05

Coucou, j'ai celui senteur chocolat chaud et brioche au sucre ! Ils sont géniaux !!! Bonne soirée :)

zazie

, le 20 octobre 2016 à 20:59

Coucou,
Moi, j'aime assez : quand tu danses ! ^^
J'ai eu ma période DOP et je reconnais que les senteurs sont bien reproduites !
Bisous et bonne soirée.

titade

, le 20 octobre 2016 à 22:55

ha oui 4 magasins, tu l'aime vraiment ce gel douche !!!

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 23:06

Coucou, merci pour ton avis, je les ai pas encore testé..
Bonne soirée ma belle, bises.

Vicchristine

, le 20 octobre 2016 à 23:50

je ne le connais pas ce petit introuvable, je regarderai si je le trouve par chez moi (mais les magasins ont peu de nouveautés ici ...en tout cas ils sont pas très accès cosmétiques et c'est bien râlant pour une fille comme moi)

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 00:58

Dragibus sent super bon :)
bisous

ptitcilou

, le 21 octobre 2016 à 16:27

coucou Aurélia ,
ça fait plaisir un article qui commence comme celui là ! lol ! j' espère que la forme va durer
je te souhaite un bon vendredi et un bon week end et te remercie pour ta visite sur mon blog
gros bisous ☺

douichi

, le 21 octobre 2016 à 17:43

coucou pucette,
DOP ça me ramène moi aussi dans mon enfance, mais les DOP c'étaient en ce temps-là des petits shampoings style de gros gros bonbons !!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais testé ceux dont tu parles, mais je sens les odeurs !!!!!!!!!!!!!! gros bisous bonne soirée ma belle et garde ta joie de vivre de cet article.

eclatderose

, le 22 octobre 2016 à 12:28

coucou, je ne les ai pas encore trouvés ceux-là.... j'espere bientôt.... pour le moment mes préférés c'est guimauve et madeleine. Gros kiss ma belle et bon we.

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 15:33

et bien tu aimes vraiment pour avoir cherché autant !!
bonne aprem, bizzzzzzz

BLMS

, le 9 octobre 2017 à 19:26

Alalalala de quoi avoir envie de se manger ^^
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouveau déo