twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 8 avril 2007 Général
Je reviendrai dès que j'aurais mon PC, c'est trop galère
Je sais que mes visites ici sont de plus en plus rares car c'est vraiment de plus en plus dur de pouvoir obtenir un PC et  je ne veux pas devenir la squatteuse de service,

mais je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de vous souhaiter de très heureuses Fêtes de Pâques.

Alors je vous embrasse, en particulier Angélique, Lizette, Titchoz et bien sûr notre cher Bob à nous toutes, qui avez été si fidèles à mon blog et avec qui j'ai passé des moments si passionnants et agréables.

mais je reviendrai, c'est promis, dès que j'aurai acheté notre Dieu à nous, les Addicteurs, j'ai nommé "l'ordinateur" Clin d'oeil
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

titchoz

, le 8 avril 2007 à 20:20

Vivement que tu aies ton nouveau PC qu'on te lise plus souvent!!! Joyeuse Pâque!

lizette

, le 9 avril 2007 à 14:00

bouh j'ai loupé ton passage...j'espère que les cloches de pâques ont pondu un ordi ds ton jardin!

angeladdict

, le 9 avril 2007 à 19:23

bouh vilaine Amicale!! tu passes sur mon blog juste pour te moquer!!! bon tu es toute excusée vu qu'on a un petit mot gentil rien que pour nous dans ton blog!!!biz et à bientôt

lizette

, le 15 avril 2007 à 11:07

va t on avoir de nvelle nouvelles de toi en ce dimanche?...

boblebelge

, le 16 avril 2007 à 23:20

Nous t'attendons Amicale ! Merci pour ton gentil message et nous pensons bien à toi!

lizette

, le 21 avril 2007 à 14:15

toujours pas l'ordinateur miracle... tu connais pas qqun qui peut t'en monter un pour pas cher avec des pièces

NATHDPT

, le 29 avril 2007 à 14:34

A TRES BIENTOT BIZZZ

titchoz

, le 1er mai 2007 à 21:38

Ca commence à faire long....tu reviens quand nous voir???

boblebelge

, le 6 mai 2007 à 22:01

Reviens nous vite Amicale !

angeladdict

, le 9 mai 2007 à 14:04

1 mois sans Amicale!!

angeladdict

, le 29 mai 2007 à 15:36

attention Amicale on t'a reconnu!!!!!!!!!! je viens de voir ton nom dans le forum alors j'espère bien qu'on va avoir droit à un petit coucou!!!!!comment ça va depuis tout ce temps??? t'a re un PC??

titchoz

, le 29 mai 2007 à 16:06

Hello cool de te lire sur BA!!! Eh oui, y a plein de changements!!! J'espère que tu vas bien!!! Biz

lizette

, le 29 mai 2007 à 19:05

tu es passée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a eu peur que tu ns oublies, j'espère que tu vas vite vite nous revenir maintenant

boblebelge

, le 29 mai 2007 à 21:57

On ne sait plus à qui souhaiter sa fête ces jours ci !il faut que tu reviennes bien vite amicale !Bisous, Bob

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui j'ai pas d'idée, fatiguéééééééééééééééééééééééééée

Je me remets de la fête des amoureux et les bulles de champagne dans ma tête m'empêchent de trouver l' inspiration pour l'instant. Peut-être qu'en fin d'après-midi j'aurai trouvé, sinon, tant pis, demain sera un autre jour En attendant, dites-moi quels cadeaux vous a offert votre...

Il est tout mimi

Regardez un peu comme est il est trognon ce bébé cocker, la chienne de mes voisins vient tout juste d'en avoir une portée, je les imaginais pas comme ça à la naissance, lol ça me tente vraiment d'en adopter un

Mais oui le village des amoureux existe

Au centre de la France, Saint-Valentin, village de 285 habitants, se dresse au milieu des champs, certain de son attrait et confiant en son avenir qu'il se prépare. Idéalement placé, à 10 Km d'Issoudun, 25 de Châteauroux et 260 de Paris. Le jour de la Saint-Valentin , le 14 février...

Un grand Bonjour en ce dimanche

Patricia m’a téléphoné pour me prévenir que je manquais à certains ou plutôt certaines, ça me fait très plaisir, mais ces temps-ci j’ai beaucoup d’occupations et comme mon ex a emporté son PC en même temps que toutes ses affaires, je suis obligée de squatter celui de mes amis quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmicalementUn grand Bonjour en ce dimanche